Danny Maciocia

12345678 ... 10

Re: Danny Maciocia

alex
Tu doit publier un remplaçant dans les 10 jours suivant un départ

Donc il est par intérim mais après ca il y a des fortes chances qu’il sois permanent 😉

Re: Danny Maciocia

bob wrote
Sylven,ne commence pas à faire de fausses allusions sur ma personne là où il n'y en a vraiment pas,on est à aucune limite ici,la famiglia,tu ne connais pas ce concept,"they stick together",un italien qui embauche un italien recommandé par un autre italien,

Maciocia a des credentials certes,mais d'autres en ont aussi,on s'entend pour dire que le nouveau président Mario Cecchini n'est pas allé trop loin et n'a pas chercher trop longtemps pour choisir son DG,

on peut déjà dire que Jones va soit démissionner ou être congédié,une mauvaise nouvelle aujourd'hui.
Bob, de dire que quelqu'un a été choisi pour un emploi à cause de son origine, quand il a les compétences pour l'occuper évidemment, désolé mais c'est du racisme.

Ah tout d'un coup, Macioci a des "credentials". C'est drôle, tantôt tu disais qu'il n'en avait pas.

Et pourquoi ça ? Moi je pense que Jones va rester en poste. Je ne sais pas si Maciocia va lui forcer la main pour ses adjoints (ramener son ami Thorpe entre autres), mais ils sont condamnés à s'entendre selon moi.

Tu commences à jouer au smatte Sylven,j'ai dit ceci:"you get the picture,la famiglia avant les credentials."

Je n'ai pas dis qu'il en n'avait pas,j'espère que ça en prend des compétences de football pour être GM,par contre,la personnalité de l'individu est importante,et là-dessus,il n'a pas les credentials pour le poste de GM,quand j'utilise le mot credentials,ça inclut aussi ses qualités et aptitudes personnelles,est-ce que le mot est mal choisi,c'est possible,

Maciocia m'apparaît être plus un gars de terrain qu'un gars de bureau,il y en plusieurs dans ce blogue qui ne sont pas trop enthousiastes de la nomination de Maciocia,c'est clair qu'il y a du favoritisme,un chum qui veut un autre chum et ça adonne que le président et le GM soit tous les deux d'origines italiennes,ça ne veut pas dire que Maciocia a été désigné seulement parce qu'il est italien,mais pour reprendre ce que Sinotte rapportait ce matin;

-"Maciocia mentionne qu'à valeur égale, les joueurs québécois émanant du #FootRSEQ auront toujours l'avantage",vas-tu nous dire que Maciocia est raciste ou quoi,

est-ce que t'es rendu aussi bas que ça Sylven pour prendre l'une de mes phrases,la tordre à ta façon dans le but précis de démontrer que je dis une chose et son contraire afin de pouvoir me traiter de façon malveillante de raciste,bravo champion,un vrai champion de Québec,

je viens ici moins souvent maintenant et on semble être rendu pas mal bas dans ce blogue,un modérateur peut insinuer,injurier,diffamer sur un autre blogueur,et c'est bien correct,alarmant disons,j'espère que le modérateur de ce sujet prend des notes,mais surtout les deux fans qui sont responsables du bon fonctionnement éthique de ce blogue.

Re: Danny Maciocia

Donc il est par intérim mais après ca il y a des fortes chances qu’il sois permanent 😉
OK, intéressant. Je continue de penser qu'il manque d'expérience et de notoriété pour le poste mais je ne m'appelle pas Manon Simard.

Re: Danny Maciocia

Message débile et indigne de notre forum. Et si un Noir, conseillé par un Noir, engageait un Noir, "on" se permettrait ce genre de débilités? Monsieur, le Modeérateur, svp...

Re: Danny Maciocia

bob wrote
[...]

Pas rapport, les Québécois ont toutes sortes d'origine ethnique. Personnellement, je suis bien content qu'il ait dit ça.

Bob, fais attention à tes commentaires et on ne t'accusera pas de rien. Mais tout ce que tu fais sur ce blogue, comme tu faisais avant sur Rouge & Or Mania, est descendre et injurier les joueurs et les entraineurs. Là c'est Maciocia qui passe dans ta houlette. Tu dis et redis qu'il ne méritait pas le poste de dg des Alouettes et qu'il l'a eu parce que le président du club est italien comme lui. Pourtant, celui-ci a été nommé en même temps que lui et les propriétaires, qui l'ont nommé là, ne sont pas italiens !!  Bref, je ne suis pas d'accord du tout avec toi sur cette affirmation. Je trouve ça bizarre que ce soit moi qui défende Maciocia mais bon, ça adonne de même.

Dans un autre billet, c'est Samuel Lefebvre que tu passais dans le tordeur. Il y a quelques semaines, c'est Joanik Masse qui subissait tes foudres. Tu t'es longtemps acharné sur Hugo Richard, pendant des années même avant qu'il ne vienne te clore le taquet avec une 5e saison magistrale. Auparavant, tu as même dénigré un autre joueur du Rouge & Or au point qu'il était venu te répondre lui-même sur les réseaux sociaux ! Tu sais de qui je parle. Je n'avais jamais vu ca et je n'ai jamais revu ça depuis.

Bref, t'as pas de leçon à donner à personne sur le genre de commentaires à faire car tu donnes le pire exemple. Jamais un bon mot pour personne sauf pour toi-même quand une de tes prédictions se réalise.

Re: Danny Maciocia

bob wrote
je viens ici moins souvent maintenant et on semble être rendu pas mal bas dans ce blogue
Tu es quand meme responsible de ce que tu écris!

Et cet extrait s'adresse parfaitement à toi.

Re: Danny Maciocia

bob
BigJer wrote
bob wrote
je viens ici moins souvent maintenant et on semble être rendu pas mal bas dans ce blogue
Tu es quand meme responsible de ce que tu écris!

Et cet extrait s'adresse parfaitement à toi.
Toi t'es pas très loin derrière moi dans ce cas,je n'ai jamais traité personne de raciste ici,je regrette.

Re: Danny Maciocia

Football Mik
En réponse à ce message posté par bob
Bon 2020 à tous - premier commentaire de la nouvelle année.

Très déçu qu'on fasse le procès de Danny à l'heure de son départ. Lisez l'article où Manon Simard fait l'éloge de ses accomplissements auprès non seulement du programme, mais surtout auprès des jeunes. Il a atteint tous les objectifs qu'on attendait de lui et même plus. Danny est arrivé en pleine mutinerie car plusieurs joueurs fidèles à coach Santerre voulaient quitter le navire. Il a commencé par instaurer une mentalité de gagnant auprès des jeunes, sur et hors le terrain. Et puis il a débuté le processus d'amener l'équipe aux plus hauts niveaux. À mon humble avis, il fut l'homme de la situation à tous les niveaux et les résultats parlent d'eux-mêmes, et je me répète, surtout pour les jeunes sur le plan académique et personnel.

Ceux dont le fils a complété un séjour sous la gouverne de Danny savent exactement ce que je veux dire. Je lui dis donc humblement MERCI pour tout et bonne chance pour la suite. Et immense respect pour Manon également.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Danny Maciocia

bob wrote
[...]

Tu ne comprend rien,t'es naïf ou quoi,tout était ficelé d'avance avec Buono,je le répète,les contacts,le président rentre en fonction et il a déjà son DG de choisi,tu vas me dire qu'il a sûrement pris le temps nécessaire pour afficher le poste et interviewer plusieurs candidats,j'aimerais avoir la liste des candidats potentiels que le nouveau président a interviewé,d'après toi,ils sont nombreux,

 c'est Samuel Lefebvre que tu passais dans le tordeur.

j'ai simplement dit qu'il n'était pas de calibre,t'appelle ça passer dans le tordeur,moi je pense que t'es trop sensible,et tu me parles de Bernier,il où aujourd'hui,il est dans la CFL ou pas,merci,

Bob, fais attention à tes commentaires et on ne t'accusera pas de rien...

ok,dépendamment du commentaire,tu peux venir après et traiter les gens de racistes et c'est bien correct,ok,moi je vais te traiter de TDC,c'est moins pire que raciste et ça te va très bien.

Re: Danny Maciocia

bob
En réponse à ce message posté par Football Mik
Football Mik wrote
[...]

Mik,je ne fais pas le procès de Maciocia avec les carabins,il a fait une belle job,personne ne dira le contraire,je parle qu'avec les Alouettes,ça ne sera pas l'homme de la situation pour bien s'entendre avec Khari Jones,j'espère me tromper,on verra,on va donner la chance au coureur,mais une chose qu'il faut comprendre est que Khari Jones est plus important pour les Alouettes que Maciocia peut l'être,et ça,je ne suis pas certain que  Don Maciocia de St-Léo,où j'ai passé une partie de mon enfance,comprenne bien cela.

Re: Danny Maciocia

bob
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Message débile et indigne de notre forum. Et si un Noir, conseillé par un Noir, engageait un Noir, "on" se permettrait ce genre de débilités? Monsieur, le Modeérateur, svp...
Il est l'heure que t'ailles te coucher,il est assez tard,bonne nuit.

Re: Danny Maciocia

Football Mik
En réponse à ce message posté par bob
Tu as droit à ton opinion bob, que dirais-tu d'amener ça sur le forum CFL ? Danny est officiellement un Alouette.

Juste une suggestion...
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Danny Maciocia

Sylven a bien écrit ce que ton intervention a d'inacceptable, avec la mafia, les Italiens etc.etc. Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que ce que tu as écrit est débile, retourne dans tes terres, des gens comme toi, on n'en a pas besoin sur notre forum. Profite de ta retraite pour apprendre à lire l'heure!

Re: Danny Maciocia

15 verges
En réponse à ce message posté par Football Mik
Pour ma part il a fait un excellent travail, et comme les haut placés a près un certains nombres d’années sa prend du nouveau. Sa fera du bien au programme ainsi que l’équipe. Malgré ses accomplissements je ne suis pas certain que ce soit le meilleur choix pour ce poste. Pour l’impact marketing C’est excellent la suite nous le diras et sa sera visible assez rapidement. Pour ceux qui se disent qu’il a essuyé un échec comme DG a Edmonton ce n’à pas d’importance car je crois qu’il a appris de son séjour, maintenant reste a voir s’il est capable de délégué et ne pas refaire les mêmes erreurs.

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par Bert
Il serait grand temps que les modérateurs interviennent pour rappeler à Bob la bienséance et les règlements du forum.

Re: Danny Maciocia

Il serait grand temps que les modérateurs interviennent pour rappeler à Bob la bienséance et les règlements du forum.
Commence par te le rappeler à toi même,c'est toi qui traite les gens de raciste,t'as aucune leçon à donner à personne,aucune.

Re: Danny Maciocia

Jérôme
En réponse à ce message posté par 15 verges
Sur RadioCan hier:
« C’est une grosse perte pour notre organisation, a confié (...) la directrice du sport d’excellence des Carabins, Manon Simard. (...) ».
Quand il s’est amené avec les Carabins en novembre 2010, Maciocia s’était engagé pour cinq ans. « Il nous en a donné quatre de plus ».

On comprends donc mieux pourquoi, au cours des dernières années, il se magasinait un poste de DG, ici ou là. Pourquoi aussi, publiquement, l'UdeM ne l'a jamais rabroué: il avait tenu sa promesse de faire 5 ans, les 4 années de plus, c'était de l'extra.

On saura d'ici une semaine si l'UdeM, sachant qu'il était prêt à partir à la meilleure occasion, avait planifié son remplacement. Mais ça, c'est le sujet d'un thread différent.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Danny Maciocia

bob wrote
Commence par te le rappeler à toi même,c'est toi qui traite les gens de raciste
Bob, tes commentaires envers Maciocia étaient racistes, c'est l'évidence même mais tu ne le reconnais pas dans ton entêtement. Or, de tels commentaires doivent être décriés en 2020.

Je répète haut et fort que Maciocia n'a pas eu le poste de dg des Alouettes parce qu'il était italien, la famiglia et tout et tout, mais bien parce qu'il a les compétences et l'expérience requis pour l'emploi.

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par Jérôme
Jérôme wrote
On saura d'ici une semaine si l'UdeM, sachant qu'il était prêt à partir à la meilleure occasion, avait planifié son remplacement.
Une semaine, c'est un peu sévère. Un processus d'embauche dans une université, c'est compliqué et ça prend donc un peu plus de temps qu'au privé par exemple. Personnellement, je leur donnerais jusqu'à la fin du mois de janvier pour nommer un remplaçant à Maciocia.

Ils se sont retournés de bord rapidement (dans la journée même !) pour nommer un entraineur-chef par intérim. C'est une bonne première étape, reste à voir la suite. La qualité du remplaçant sera aussi importante (expérience, compétences et notoriété).

Sans rien leur enlever, si c'est un jeune entraineur comme Pronovost ou Archambault qui obtient le poste, je me poserai des questions sur le pouvoir d'attraction d'un programme de football de premier plan comme celui des Carabins. Je m'attends honnêtement à de plus gros noms.

André Bolduc a déjà annoncé ses couleurs qu'il ne serait pas dans la course. C'est normal, son fils joue pour le Rouge & Or et il a un bon contrat avec les Alouettes (vient d'être nommé assistant entraineur-chef). Mais il y a d'autres candidatures intéressantes potentielles, en commençant par Iadeluca et St-Vilien.

Re: Danny Maciocia

alex
Il y avais 10 jours pour nommer un remplaçant à Danny sur la base intérimaire

Julie dionne est arrivé sur une base intérimaire a UL après elle a été nommer directrice des sports

Pensez vous vraiment qu’il y a eu processus dans ce cas là ?? Non

J’ai l’impression que Mathieu pronovost deviendra HC et que c’est leur choix définitif mais à Université ça marche souvent comme ca

https://www.journaldequebec.com/2018/03/15/julie-dionne-a-la-tete-des-sports-de-luniversite-laval
12345678 ... 10