Danny Maciocia

Re: Danny Maciocia

JP_Bills
Si la nouvelle se confirme nous pourons alors confirmer que L'UDM avait une idée en tête et c'était d'aller le chercher. De dire au journaliste ce qu'il a dit et de ''finalement'' accepter, c'est qu'il y avait des gens qui le voulais a tout prix. Encore une fois si la nouvelle se confirme je vais être le plus heureux puisque la direction a fait tout pour aller chercher la meilleure personne pour le poste. Oui ils ont ouvert pour voir l'intéret mais au final ils ont été été chercher le candidat recherché. Le recrutement ''pourrais'' prendre une tournure super intéressante. Il reste d'excellent joueurs qui devait justement attendre d'avoir tout les pions en place pour faire un choix éclairé.

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par Stingers1
Stingers1 wrote
Moi je crois que dès le début il voulait postuler pour le poste de HC. C'est juste normal de dire en entrevue que tu n'as pas d'intérêt pour ne pas dévoiler tes cartes. Dans tout les niveaux de tout les sports, tant aux USA et au Canada, il y a toujours cette tactique devant les médias de ne pas dévoiler ses cartes. J'ai vécu la même situation avec les frères Donovan à Concordia ou les deux ont dit qu'ils resteraient pour longtemps (spécialement Pat Donovan qui nous avait dit qu'il n'allait pas rejoindre son frère).
Non, ce n'est pas normal de mentir effrontément. Rien ne t'oblige à parler aux journalistes si tu ne souhaites pas dévoiler tes cartes comme tu dis. Tu as juste à répondre le bon vieux "Pas de commentaires" ou au pire dire que tu es toujours en réflexion.

Re: Danny Maciocia

Bleu Poudre
Mentir éffrontément....es-tu vraiment sérieux pour écrire pareille stupidité!!Ça se peux-tu que Marco s’est servi des journalistes pour négocier? Ça se peux-tu qu’il ait changé d’idée et que l’offre finale de Manon aie réussi à la convaincre! Tu as tellement peur des Carabins que ceux-ci scrappent ton automne au Peps....chill un peu....

Re: Danny Maciocia

Bleu Poudre wrote
[...]
Je ne vois pas quelle est la stupidité là-dedans. Ce n'est pas impossible qu'il ait changé d'idée mais ce serait tout un changement de cap en quelques jours à peine. Retourne lire l'article de Boutin, qui date du 27 janvier pas d'il y a six mois, il n'arrête pas de vanter son poste actuel, sa qualité de vie, etc. Je t'en cite quelques bouts pour te rafraichir la mémoire :

"«J’ai une belle job, une très belle job et je suis très bien».

«Je suis heureux dans mon emploi et j’ai une belle qualité de vie familiale. Comme gestionnaire, je travaille dans le domaine que j’ai étudié et j’ai la chance de coacher au football avec les Phénix dans un bon calibre de jeu.»

...Iadeluca assure que ce n’est pas une décision facile de ne pas postuler, mais qu’il se plaît énormément dans son nouveau rôle.

S’il assure qu’il n’a pas soumis sa candidature et qu’il n’a pas l’intention de le faire d’ici la date limite du 30 janvier..."

Je penche donc pour ta première option que oui, Iadeluca se soit servi des journalistes pour négocier. Ce qui reste mentir effrontément.

En fait, je suis très heureux que les Carabins aient engagé Iadeluca si ça se confirme. Encore plus si St-Vilien revient comme CD. Retourne voir mes messages précédents où je disais que Iadeluca et St-Vilien étaient de loin les deux meilleurs candidats et que je trouvais déplorable qu'un programme de premier plan comme celui des Carabins doive se rabattre sur des candidatures de moindre envergure comme Pronovost, Archambault et Desriveaux. La rivalité Laval-Montréal est excellente pour le football universitaire québécois et sans elle, suivre le Rouge & Or perdrait de son attrait.

Bref, je pense que c'est toi qui devrais chiller un peu.

Re: Danny Maciocia

als4ever
Tant qu'à citer, cite aussi la portion la plus intéressante:

"S’il assure qu’il n’a pas soumis sa candidature et qu’il n’a pas l’intention de le faire d’ici la date limite du 30 janvier, Iadeluca pourrait-il se laisser convaincre si la direction des Carabins le contacte ?

«Je n’ai fait aucune démarche et je ne veux pas commenter des suppositions.»"

Il ne fermait donc pas la porte et faisait une invitation subtile aux Carabins de lui faire une bonne offre

Re: Danny Maciocia

P.P. AKA BoB L.
Bleu Poudre wrote
[...]

T'en fais un cr... de gros plat !

Il a bien le droit de dire ce qu'il lui plait à Boutin,  je ne crois pas qu'il était en cour devant juge et jury sous serment en interrogatoire...

Il est fort possible qu'il a joué la carte de la négociation et qu'il s'est laissé se faire tirer l'oreille un tantinet... C'est de bonne guerre en negotiation...

''Dans la vie tu n'a pas ce que tu mérites, mais bien ce que tu négocies ''pour'' ! ''

🏈

Re: Danny Maciocia

Football Mik
Concernant le commentaire à savoir que Marco se serait servi d'un journaliste, faudrait pas faire le décompte des nonbreuses fois ou Boutin, s'est "servi" des joueurs pour en arriver à ses fins, comme pour savoir qui était blessé ou était revenu au jeu à la vieille d'un gros match contre Laval.

Il appelle un premier joueur dans la voiture, sur son cellulaire ,qui lui répond qu'il a la consigne de ne rien dévoiler. Il appelle un deuxième joueur assis à côté de lui dans l'auto avec la même question - no go. Et ainsi de suite avec probablement une couple de joueur de plus. Boutin ne faisait que faire sa job on dira, mais tout de même...tous les joueurs étaient au courant de comment répondre à certains journalistes. Même chose pour les coachs. Si ce n'est pas effronté déranger ainsi les joueurs à la veille d'un match, je ne sais pas ce que c'est.

Pourquoi suis-je au courant? J'étais au volant.

Ça ne s'invente pas.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Danny Maciocia

Le gars qui répond systématiquement de manière compulsive sur ce forum à chacun de message, le pollueur de discussion par excellence qui à chaque bon coup des bleus nous pond un petit crisse de commentaire insignifiant pour diminuer leur moment...y a juste toi qui fit la description! Et là tu viens de traîter notre EC de menteur effronté ....chill out avant qu’on te flush! #lastwarning

Re: Danny Maciocia

P.P. AKA BoB L.
Bleu Poudre wrote
[...]

C'est comme çà que je t'aimes mon ami. );

Re: Danny Maciocia

Avec l`arrivé de M.Iadeluca les bleus s`assure de la stabilité a long terme comme HC.

Re: Danny Maciocia

mike Harding wrote
Avec l`arrivé de M.Iadeluca les bleus s`assure de la stabilité a long terme comme HC.
Effectivement. D'autant plus s'ils réussissent à rapatrier St-Vilien avec lui.

J'ai tout de même hâte de voir de qui Iadeluca s'entourera comme coordonnateurs : gardera-t-il les Calvillo, Pronovost et Archambault nommés par Maciocia ou il fera plus ou moins table rase pour mettre ses hommes de confiance en place. Par exemple, son frère aura-t-il une place dans son personnel d'entraineurs ?