Danny Maciocia

123456 ... 10

Re: Danny Maciocia

15 verges
D’accord avec toi mais Dany c’est Dany il ne délègue pas vraiment et préfère tout contrôler. Pour le DC Barron Miles en est un en devenir avec beaucoup d’expérience. Pas certain que Thorpe serait une bonne addition, une bonne tête de football mais un peu de nouveau fait du beaucoup de bien a tout le monde incluant les partisans!

Re: Danny Maciocia

Mais selon mes sources Mathieu pronovost serai le nouveau HC des carabins

Re: Danny Maciocia

Mais selon mes sources Mathieu pronovost serai le nouveau HC des carabins
Pourquoi pas, je trouves l idée très intéressante.  Un général qui saurait déléguer et laisser  de la latitude à ses troupes.

Re: Danny Maciocia

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Bert
Comme il y aura toujours des gens qui fermeront les yeux sur les agissements douteux et négatifs que Maciocia a posé.La Vanier de 2014 on la doit à Byron c'est lui qui la voulait plus que tout.Faut pas oublier que Danny partait en 2013 pour les Als.Il était en Floride chez les Wethenhall et de son propre aveux ,il voulait être HC des Als.Mais il est revenu chez les bleus pour respecter sa parole de les ammener à la Vanier.Ensuite il y a les nombreux jeux de coulisses, les départs nombreux chez les entraîneurs des bleus,les relations tendues avec certains ex-coachs...

Danny a ammener les bleus a un autre niveau mais j'espère qu'il aura l'humilité de laisser son sucesseur connaître autant de succès et que l'université et les bleus ne seront pas sous son influence quand au choix du prochain entraîneur. Tout le monde s'entend qu'un tandem Polo et Marco serait la meilleure chose pour les bleus mais....... à suivre

Re: Danny Maciocia

baloup
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
alex wrote
Mais selon mes sources Mathieu pronovost serai le nouveau HC des carabins
Pourquoi pas, je trouves l idée très intéressante.  Un général qui saurait déléguer et laisser  de la latitude à ses troupes.
Il n'a pas la notoriété d'un entraineur chef au football universitaire. C'est aussi un entraineur de position.

Re: Danny Maciocia

alex
Ca serai le choix des carabins quand même

Re: Danny Maciocia

Mais selon mes sources Mathieu pronovost serai le nouveau HC des carabins
Hmmm, pas l'entraineur le plus expérimenté, quoi 10-12 ans peut-être ? Sans rien lui enlever, je me serais attendu à quelqu'un de plus haut calibre pour un programme de premier plan comme Montréal.

A-t-il déjà été coordonnateur offensif ou défensif ailleurs avant d'être entraineur de la ligne offensive des Carabins ? Je sais qu'il était passé par Sherbrooke entre autres.

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Il n'a pas la notoriété d'un entraineur chef au football universitaire.
C'est aussi ce que je pense.

Re: Danny Maciocia

Un Ancien
Il a été OC à Lennox, je crois.

Re: Danny Maciocia

Freddiefoot
Très d’accord avec BP. Le départ de Dmacc est une nouvelle extraordinaire pour les Carabins. Manon Simard doit être soulagée, car finalement elle va avoir un HC qui va se concentré sur l’équipe et non sur lui-même et qu’elle n’a pas besoin de le congédié pour qu’il quitte. Chaque année depuis la coupe Vanier il passait une grosse partie de son temps à ressauter, rencontrer et négocié avec tout ce qui bougeait pour accéder au CFL, au lieu de s’occuper de la meilleure job au Canada qu’il comme il le disait. Une personne qui parle des deux côtés de sa bouche en même temps. Quel bel exemple pour nos jeunes ! Ce n’est pas pour rien que nous n’avons pas de recrue de calibre depuis une couple d’années et que les QB’s vont à nulle part. Les coaches des Alouettes doivent avoir très hâte à travailler avec lui ☹, car il va surement les tassé pour s’occuper de le tout, a la Jimbo Popp, pour ramasser leur $$$. Comme disait Gatuzzo en entrevue. Comme ça il va finalement être capable de mettre comme partant, son chum de squash, Hugo Richard, qui la flushé pour Glennie boy. Il est à se demander quand Dmacc va commencer à faire le tour des propriétaires de la NFL pour passer à la prochaine ligue.
Bons débarras!

Re: Danny Maciocia

Malheureusement c’est le choix des carabins

Re: Danny Maciocia

mike Harding
En réponse à ce message posté par Freddiefoot
Selon le JDM le tout sera confirmé lundi matin par les ALS.

Re: Danny Maciocia

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Freddiefoot
Freddiefoot wrote
Comme ça il va finalement être capable de mettre comme partant, son chum de squash, Hugo Richard, qui la flushé pour Glennie boy.

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par Freddiefoot
On devrait tous écrire
aux deux propriétaires
qu'on en veut pas de
Maciocia,pas au président
italien qui a embauché
un autre italien,mais aux
deux propriétaires,peut-être
même lancer une pétition en ligne,
ça prend un DG qui va s'entendre
avec Khari Jones et non pas
le contraire.

Re: Danny Maciocia

bob wrote
ça prend un DG qui va s'entendre
avec Kharie Jones et non pas
le contraire.
Après la saison que les Alouettes ont eue sous la houlette de Khari Jones, Maciocia n'a pas le choix de s'entendre avec lui. Surtout avec la valse des entraineurs qu'ils ont eue récemment.

Re: Danny Maciocia

bob wrote
[...]
Ça ne marchera pas,Maciocia
a été embauché parce que
le président est italien et que
l'ami de Maciocia,Wally Buono,celui
qui a recommandé Maciocia
au président est italien aussi,
you get the picture,
la famiglia avant les credentials.

Re: Danny Maciocia

bob wrote
[...]
Si Maciocia impose son chum Noel Thorpe à K.Jones, la marde va pogner et les Alouettes vont continuer à être une organisation dysfonctionnelle.

J'ai vraiment peur que Dany se mette le nez où il ne devrait pas.

Re: Danny Maciocia

mike Harding
J`espère que qq lui posera la question a matin...

Re: Danny Maciocia

bob wrote
[...]
Wow, tu sais que c'est à la limite du racisme ce que tu écris...

Contrairement à ce que tu dis, Maciocia a bel et bien les références et le CV pour occuper ce poste : il a près de 30 ans d'expérience au football de tous les niveaux, il a été entraineur de position, coordonnateur, entraineur-chef et dg dans la CFL, et il a été entraineur-chef au niveau universitaire. En plus, il vient de Montréal et parle bien français. Il connait donc bien la communauté et les particularités du marché.

Enfin, je ne pense pas que Wally Buono a eu grand-chose à dire dans son embauche. D'après moi, c'est bien plus les nouveaux propriétaires, peut-être conseillés par le commissaire de la ligue, qui ont pris la décision.

Bref, on demande des Québécois et des Canadiens dans des postes de décision dans la CFL (dg ou entraineur-chef) et quand il y en a enfin un qui est nommé, on plante le gars avant même qu'il commence !!

Re: Danny Maciocia

Stray
En réponse à ce message posté par alex
J'espère sincèrement que pour une fois tu te trompes lol! Je pense que ça prend quelqu'un avec un profil et une notoriété un peu plus grande dans le monde du foot univ/collégial pour redonner envie aux jeunes de venir chez les Carabins et sauver du mieux possible le recrutement 2020. Parce que même dans les dernières années c'était pas fort fort.
123456 ... 10