Danny Maciocia

1 ... 345678910

Re: Danny Maciocia

bob
Bob, tes commentaires envers Maciocia étaient racistes, c'est l'évidence même mais tu ne le reconnais pas dans ton entêtement. Or, de tels commentaires doivent être décriés en 2020.

Tu vois du racisme là,où il y en n'a pas,je regrette,mais venant de Québec,tu ne peux pas comprendre la culture italienne,je parle de favoritisme,et toi tu confonds avec racisme,et je suis d'accord que tout commentaire raciste doit être décrié,celui-ci n'en est pas un,

Je répète haut et fort que Maciocia n'a pas eu le poste de dg des Alouettes parce qu'il était italien, la famiglia et tout et tout, mais bien parce qu'il a les compétences et l'expérience requis pour l'emploi.

Maciocia a eu le poste pour ces deux raisons,je t'ai demandé combien de candidats ont été interviewés,est-ce qu'il y a seulement Maciocia qui parle français et qui connaît le football pour occuper un poste de GM à Montréal  ?

L'influence de Wally Buono envers Mario Cecchini est indéniable,croire le contraire est d'être d'une naïveté étonnante et abyssale,maintenant on va souhaiter que tout aille bien et que Jones et Maciocia iront encore souper ensemble,

“Wally’s my mentor, he’s one of my mentors. Wally and I are very, very, very good friends, we do speak occasionally. If a phone call would come, would I take the call? I would definitely take the call, especially if it came from Wally Buono,” Maciocia said on TSN 690 radio in Montreal.

“Unfortunately we weren’t able to keep him as a third quarterback back then, but I know him really well. He’s come to a few of our games and I’ve actually had supper with him I think about a month-and-a-half, two months ago.”

https://3downnation.com/2019/12/01/danny-maciocia-would-definitely-take-the-call-from-wally-buono-regarding-alouettes-gm-job/

Re: Danny Maciocia

Bob, je te rappelle que Cecchini a été nommé en même temps que Maciocia, il n'a donc eu nullement son mot à dire dans la nomination de Maciocia ! Ce sont les nouveaux propriétaires qui l'ont nommé dg et ils ne connaissent probablement même pas Wally Buono puisqu'ils viennent du domaine de l'acier. Tu vois des complots italiens partout, même là où il n'y en a pas.

Je ne sais pas qui d'autre a été interviewé, cette information n'a pas sorti dans les médias et en quelque part, c'est normal. Les candidats qui parlent bien français, qui viennent de Montréal, qui connaissent bien la CFL pour y avoir œuvré pendant 15 ans, qui connaissent bien le football universitaire canadien pour y avoir œuvré pendant 10 ans et qui ont près de 30 ans d'expérience dans le football doivent se compter sur les doigts d'une seule main.

Re: Danny Maciocia

Formely NCAA Guru
Ils ont peut etre été engagé en meme temps, mais il est certain que Mr Cecchini a probablement fortement conseillé d'engager Maciocia lorsqu'il negociait son contrat...Il l'a peut etre meme exigé. On es tous dans la speculation. Ne l'oubions pas.

My 2 cents...

Re: Danny Maciocia

15 verges
En réponse à ce message posté par Jérôme
Le contraire m’aurait surpris, un excellent travail absolument. Ses 5 ans ont été plus une question qu’il n’était pas vraiment en demande et ou le ou les postes ne l’intéressait pas et c’est tout a fait normal. Aucune amertume et un vrai sincère succès a Dany.

JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

Scorpions2

Hey monsieur le JC a TVA sport, -28 millions cette aventure chez TVA sport a date. Ton émission avec Manon, lol,lol, are you kidding the colon. Man on dirait que tu parlais de Bill Belichick. Sacrement JC le clown, Dany à gagner 1 CV en 10 ans and grâce à lui Laval ne peuvent plus aller en Floride. Monsieur était jaloux. Toi JC le clown tu m’a déjà dit en personne, je l’aime pas Glen Constantin. Tu a tout le droit mais 10 CV en 17 ans, oui oui je sais mon calice de clown de fermier a JC, Laval ils triche, ils paient leur joueurs, ils ont des tv gratuit ETC, ETC,ETC,

Get a life you fucking clown

Seriously les amis, Dany is at his place, he will get the ALS BACK ON TRACK. I AM HAPPY HE IS THERE.

 HOWEVER WE ALL KNOW HE WILL NEVER NEVER ASK GLEN TO COME AND COACH THE ALS, REMEMBER WHAT HE TOLD GUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZO.

Polo and Marco, that would be very nice.

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

Piclak
JiC, tu l'aime ou tu l'aime pas, mais t'as besoin de te mettre dans le contexte..

Avant la venue de CA Sinotte dans l'gros show mediatique sportif montrélais

Il n'y avait que JiC pour jaser UN PEU de foot universitaire dans les médias.  Et c'était le vendredi veille de Coupe Dunsmore via l'annuelle entrevue avec Maciocia.. Même Vince Cauchon (VOTRE FKG Vince Cauchon) quand il faisait son segment, il ne parlait quasiment que de NCAA et NFL.

Y'avait que le combo Maciocia - JiC pour donner un peu d'expose mainstream à la ligue.

C'est la réalité d'ici

Après, aime t-il Constantin et Laval, jsuis surqu'il convien que c'est le gros programme, mais quand tu parts de rien et que tu déloge le roi de la bute, ta CV en vaut beaucoup.  Si par exemple Sherby va décrocher un CV l'an prochain, elle en vaudra 100 comme une des vôtre.. think about it

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

MdM
JiC est un fan des Carabins, Il s'en est jamais caché, ce qui pour les fans du RetO, est la définition même d'un crime de lèse-majesté.

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

Stingers1
Est ce que Byron a une réelle chance d'obtenir le poste de HC ? Mme.Simard a dit qu'il était un candidat sérieux... Personnellement je ne crois pas qu'il soit prêt pour ce poste, mais je dis cela comme observateur externe.

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

alex
Mathieu pronovost va rester comme HC 😉

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

15 verges
En réponse à ce message posté par Stingers1
Tant qu’à y être pourquoi pas Chérif Nicolas, ancien Carabins, expérience comm HC et ne retenez pas Bishop contre lui car Dany n’aurait pas fait mieux et Glen non plus.

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

En réponse à ce message posté par Stingers1
Stingers1 wrote
[...]
Je ne crois pas non plus. Trois maigres années d'expérience dans le coaching, c'est beaucoup trop peu pour accéder à un poste d'entraineur-chef au niveau universitaire, surtout pour un programme de premier plan comme Montréal.

Déjà Pronovost, que je trouve quand même un peu jeune, a roulé sa bosse pendant 13 ans dans les trois niveaux (scolaire, collégial et universitaire). Il a même été brièvement coordonnateur offensif avec Sherbrooke (3 ans). Ce n'est pas le CV d'un Iadeluca ou d'un St-Vilien par exemple, mais c'est déjà un plus convaincant.

Pronovost a aussi deux diplômes universitaires qui sont reliés à l'emploi (bac en éducation physique et maitrise en sciences de l'activité physique). Archambault a un diplôme universitaire qui n'est pas relié à l'emploi (bac en sécurité et études policières).

Tantôt, le nouvel entraineur-chef des Carabins va devoir trouver ses coordonnateurs. Pensez-vous que des coordonnateurs d'expérience vont vouloir aller travailler sous les ordres d'un jeunot comme Archambault qui sort à peine de l'école ? Personnellement, j'en doute.

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Tant qu’à y être pourquoi pas Chérif Nicolas, ancien Carabins, expérience comm HC et ne retenez pas Bishop contre lui car Dany n’aurait pas fait mieux et Glen non plus.
Ce ne serait pas un mauvais choix. Il connait très bien le football collégial pour y avoir œuvré longtemps. Il reste à voir si Montréal est capable de lui faire une offre suffisamment intéressante pour quitter Bishop's. En passant, il n'a pas mal fait à Bishop's. En deux ans, son équipe est passée de 4e et exclue des séries à 2e et finaliste de conférence.

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

JiC est un fan des Carabins, Il s'en est jamais caché, ce qui pour les fans du RetO, est la définition même d'un crime de lèse-majesté.
Effectivement, si JiC (c't'en anglais ça !?) se présente à Québec et qu'on le reconnaît, voici ce qui est prévu :

  - marquage au fer rouge sur sa poitrine du logo de Laval;
  - on lui arrache les ongles et il devra les manger avec de la sauce harissa;
  - on lui rase la barbe (y'a pu de cheveux anyway);
  - on lui fait une initiation «McGill style»;
  - goudron et plumes avant de le retourner sur l'île maudite de la doctoresse Plante.

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

Je suis d'avis que Byron peut rallier beaucoup plus de monde que Pronovost par exemple. Du dynamisme dans le coaching staff des Carabins ne ferait pas de tort non plus.

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

baloup wrote
Je suis d'avis que Byron peut rallier beaucoup plus de monde que Pronovost par exemple. Du dynamisme dans le coaching staff des Carabins ne ferait pas de tort non plus.
Le dynamisme est une belle qualité mais ce n'est ce qui te donne les compétences, les qualifications et l'expérience pour occuper un poste d'entraineur-chef au niveau universitaire. Il y a plein d'enfants du primaire qui ont beaucoup de dynamisme !!

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

coach
En réponse à ce message posté par baloup
Lecompte à Sherbrooke est très dynamique...

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

baloup wrote
[...]

Belle condescendance! Je n'ai pas dit que c'était la seule qualité. Byron serait capable de s'épauler d'entraineurs d'expérience.

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

Stingers1
Je suis d'accord qu'il pourrait apporté un certain changement chez les carabins, mais pour ce qui est des entraineurs adjoint, est ce que des gros noms ayant le désir de devenir HC voudrait aller évoluer sous les ordres de byron comme HC ? Je crois que là est la grande question car cela pourrait impacter le futur des carabins tant à l'interne que sur le terrain à mon avis

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

JackCody
En réponse à ce message posté par baloup
Il n'est pas prêt (expérience, maturité et crédibilité), je reconnais son dynamisme et qu'il est très dédié aux programme. Aussi, Mrs Simard avait mentionné que le prochain HC devrait avoir la capacité de gérer et d'administrer le programme. Ca prend un HC plus complet, certaines bonne suggestions :a date.

Re: JC, ASSHOLE DE TVA SPORT

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Byron serait capable de s'épauler d'entraineurs d'expérience.
Pas sûr de ça. Est-ce que, par exemple, des gars comme St-Vilien et Iadeluca reviendraient comme coordonnateurs sous les ordres d'un gars qui pourrait presque être leur fils ? J'en doute.

1 ... 345678910