Danny Maciocia

12345 ... 10

Re: Danny Maciocia

15 verges
Dany n’a pas vraiment recruté ces dernières années tout lui tombait dans les mains sans trop se forcer a mon avis. Il semblait déjà être désengagé depuis quelques temps. Toujours a mes yeux et vu de l’externe

Re: Danny Maciocia

https://twitter.com/DidierRDS/status/1215459843198181376?s=20

Danny serai le nouveau DG des alouettes 🤔
Un excellent mauvais choix,je suis vraiment déçu et dégouté,les Alouettes n'avait pas besoin d'un petit Kim Jong-un qui va vouloir jouer la vedette comme DG,Danny Maciocia me semble être beaucoup plus un homme de football où sa place est sur le terrain,et non pas dans un bureau,

beaucoup de questions sans réponses,

a t-il l'intelligence et le sens des affaires pour occuper un poste de DG...?

pourquoi a t-il a échoué à Edmonton...?

est-ce qu'on peut le croire quand il dit quelque chose...?

va t-il chercher à être la vedette des Alouettes à la place de Jones qui est maintenant le chouchou des montréalais dans leur coeur...?

si on avait un conseil à donner à Maciocia,ça serait celui de ne pas écoeurer Khari Jones,parce que Khari a les fans et les joueurs derrière lui qui le supportent,il a grandement intérêt à laisser Jones tranquille,parce que si l'équipe commence à aller mal,c'est Maciocia qui va partir,pas Jones,est-ce que Maciocia peut être low profile,poser la question c'est y répondre,Amen.

Re: Danny Maciocia

JackCody
En réponse à ce message posté par 15 verges
Maciocia me fait bien rire avec ses histoire de "famille", lui c'est ma poche en premier. Pis ses promesses ca vaut rien. Je lui souhaite bon succès avec les Alouettes, surtout pour être certain qu'il ne reviendra pas à l'UdeM.

Re: Danny Maciocia

LeMaraudeur
Peu importe, il était tant qu'il parte. J'étais tanné de toutes les rumeurs qui courait à son propos à chaque année. Je m'attends à la nomination d'un vrai Bleu cette fois ci :)

Re: Danny Maciocia

JackCody
My pick: Paulo (P-E St-Villien) Tout ce que les Carbs ont besoin c'est un DC.

Re: Danny Maciocia

Re: Danny Maciocia

Piclak
Bon bien, la fin d'un chapitre et le début d'un nouveau!

Faut réaliser qu'il est plutôt de bon augure qu'un GM d'une équipe pro et montrealaise connaisse aussi bien la RSEQ.Ca ne peut qu'aider à longs termes.

Un coup l'amertume d'un entre-saison mou passé, on se souviendra qu'il a amener le programme vers un premier sommet,

Alors bonne continuation mr macciocia

Re: Danny Maciocia

bob
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Peu importe, il était tant qu'il parte. J'étais tanné de toutes les rumeurs qui courait à son propos à chaque année. Je m'attends à la nomination d'un vrai Bleu cette fois ci :)
La fin de Calvillo à Montréal ?

Re: Danny Maciocia

bob
En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
[...]
Les pommes ne tombent jamais loin de l'arbre.

https://www.journaldemontreal.com/2018/06/15/montreal-reclame-des-millions-a-dex-dirigeants

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
[...]

Bon point.

On doit rendre à César ce qui appartient à César : Maciocia a pris un bon programme de football et l'a amené à la prochaine étape, i.e. remporter quelques championnats provinciaux et même un championnat national, en plus d'être compétitif année après année avec le Rouge & Or. Peu de programmes au Canada peuvent se vanter de ça : Western, Calgary et peut-être McMaster.

Oui, ces constantes aspirations à la CFL ont un peu terni son passage avec les Carabins mais on ne peut pas nier son héritage.

Re: Danny Maciocia

bob wrote
La fin de Calvillo à Montréal ?
Fort possible, dépendamment de l'identité du prochain entraineur-chef. On comprend maintenant le peu d'empressement de Maciocia à nommer le successeur de Cousineau comme CO. Il avait d'autres chats à fouetter.

Re: Danny Maciocia

Tout à fait d'accord. Il y a toujours des petites gens pour cracher sur les uns ou les autres mais Danny a pris en main un programme qui végétait et qui n'allait visiblement pas s'améliorer et en a fait un des cinq meilleurs au Canada. Trois participations à la coupe Vanier, ce n'est tout de même pas rien! Merci Danny et bonne chance avec les Alouettes...

Re: Danny Maciocia

Bert
En réponse à ce message posté par JackCody
Ce serait super mais Paulo est-il à la fois intéressé et disponible?

Re: Danny Maciocia

Alain C
Justin Ethier

Re: Danny Maciocia

alex
Pourquoi Justin Éthier qui doit être pratiquement mieux payer que le HC des carabins et avec deux jeunes QB a UL va aller avec les carabins qu’on sais pas qui va être leur QB dans 2 3 ans et 2 ans de recrutement ordinaire

Re: Danny Maciocia

Alain C
alex wrote
[...]
Parce qu'il a peut-être comme ambition de devenir entraîneur chef...et selon charles-Antoine Sinotte, il a toujours voulu revenir à Montréal.  Selon ce dernier, ça va dépendre des conditions.

Même s'il a deux excellents QA, il peut vouloir relever un nouveau défi.

Ce sont des spéculations mais c'est rare qu'une personne demeure toute sa carrière dans la même équipe.

Re: Danny Maciocia

alex
Je crois pas qu’il vont aller là

Je crois qu’il vont offrir le poste a marco iadeluca en premier lieu

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Ce serait super mais Paulo est-il à la fois intéressé et disponible?
Il est CD avec Carleton. Si l'offre est suffisamment alléchante, il pourrait revenir à Montréal.

Re: Danny Maciocia

Je crois pas qu’il vont aller là

Je crois qu’il vont offrir le poste a marco iadeluca en premier lieu
Moi non plus (Justin Éthier).

Ou Paul-Eddy St-Vilien.

Re: Danny Maciocia

Un vent de renouveau devrait faire beaucoup de biens aux Carabins. Polo comme EC serait trippant.

Pour les Alouettes... pas convaincu... il va falloir qu'il s'entoure bien pour dénicher du talent US

J'espère juste qu'il ne va pas vouloir imposer ses amis (ex: Noel Thorpe). Il est impératif qu'il laisse K.Jones géré ses adjoints tout seul. Je suis vraiment tanné de la grande famille dysfonctionnelle des Alouettes.

Drôle de voir le monde paniquer sur le forum des Als!

12345 ... 10