Danny Maciocia

1 ... 5678910

Re: Danny Maciocia

15 verges
Scuser mais le fait que c’est montreal le recrutement va se faire presque par lui même. Pour les admissions c’est la gymnastique que Dany faisait avec les cas très borderline qui était admis dans le programme venez découvrir l’université. Laval aura toujours ses candidats et Montréal de ton équipe. Bon recrutement jamais ou rarement du excellent recrutement car l’admission vient jouer et tu as ce que tu as.

Manon n’est pas stressé pour exactement la même raison, ne vous faites pas trop d’illusions. Le footbsll est important mais ne défini pas UdeM contrairement a Laval qui a choisit la haute performance ce qui est tout a fait correct aussi.

Re: Danny Maciocia

TBoneMdSaignant
15 verges wrote
[...]

C’est exactement ça... 👏👍☝️
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Danny Maciocia

alex
En réponse à ce message posté par 15 verges

Re: Danny Maciocia

Finalement, Iadeluca ne postulera pas pour le poste d'entraineur-chef et St-Vilien hésite encore à appliquer.

Sauf que Manon Simard disait viser le 15 février pour une nomination et s'il n'a pas encore appliqué rendu le 28 janvier, on dirait bien qu'il ne postulera pas non plus. En plus, il dit "Marco est le seul entraîneur que j’écouterais pour faire un changement latéral" (i.e. rester coordonnateur sous les ordres d'un autre entraineur-chef).

Bref, sans ces deux candidats dans la course (les deux meilleurs et d'assez loin selon moi), ça regarde moins bien soudainement pour la succession de Maciocia.

Re: Danny Maciocia

alex
Manon fait à croire qu’il a processus mais dans le fond Mathieu pronovost sera le HC des carabins

Re: Danny Maciocia

Bref, sans ces deux candidats dans la course (les deux meilleurs et d'assez loin selon moi), ça regarde moins bien soudainement pour la succession de Maciocia.
Tu ne connais pas les autres candidats!

Re: Danny Maciocia

baloup wrote
Tu ne connais pas les autres candidats!
Mathieu Pronovost, Danny Desriveaux et Byron Archambault sont les autres noms qui ont circulé. Mais il se peut bien qu'il y en ait d'autres dont les noms n'ont pas sorti.

Re: Danny Maciocia

Stray
S'il y en a d'autres, ce sera parce que Glen les voulait pas...

Re: Danny Maciocia

baloup wrote
Tu ne connais pas les autres candidats!
Mathieu Pronovost, Danny Desriveaux et Byron Archambault sont les autres noms qui ont circulé. Mais il se peut bien qu'il y en ait d'autres dont les noms n'ont pas sorti.
Encore là, je n'ai rien vu d'officiel quant à leurs candidatures.

Re: Danny Maciocia

baloup wrote
Encore là, je n'ai rien vu d'officiel quant à leurs candidatures.
Évidemment qu'il n'y a rien d'officiel, la seule qui sait qui a appliqué sur le poste est Manon Simard.

Re: Danny Maciocia

Stingers1
C'est sur que St-Vilien ne dira pas en public qu'il a postulé alors qu'il a déjà un poste ailleurs... Quel message ça l'envoie à ses joueurs ? C'est entièrement normal qu'il ne dit pas tout haut ses intentions.

Re: Danny Maciocia

alex
En réponse à ce message posté par Stray
On en veux pas non plus 😂😂

Re: Danny Maciocia

Intéressant, être Manon j’aurais dit a Byron merci, ton intérêt est noté et continu a te développer pour une prochaine fois.

Pour un poste très bien payé et ou l’infrastructure est quand même très bonne (sauf Laval supérieur) le bon recrutement quasi assurer année après année sans trop d’effort avec des bons adjoints c’est surprenant qu’il n’y a pas plis de candidats connus qui ont appliqué. Je suis perplexe car même les rumeurs sont pas trop existente.

Un candidat que vous sous estimés tous et aucun commentaire est Chérif Nicolas. Ancien Bleu, ancien CVM, a rebâtit un programme et a de l’expérience comme HC universitaire.

Re: Danny Maciocia

Jay K.
1. Je prefere l'infrastructure de McGill
2. Je serai vraiment surpris si Cherif quittera Bishop's maintenant

Re: Danny Maciocia

BasRouge8
Et Cheriff a le défaut de venir du Vieux comme les équipes non disciplinés de Santerre.

Re: Danny Maciocia

15 verges
Côté discipline je suis tout a fait d’accord.

Re: Danny Maciocia

15 verges
En réponse à ce message posté par Jay K.
Intéressant pour les infras de McGill, j’avoie je ne les ai pas vu dernièrement.

Pour Chérif certain qu’il bâtit son programme la bas mais l’occasion de revenir a Montreal avec un programme comme les Bleus doit quand même le chicoter un peu

Re: Danny Maciocia

baloup
À lire et à entendre le monde, toute le monde est bien où ils ont actuellement.

On parle quand même la possibilité de devenir entraineur en chef du 2e meilleur programme universitaire au Québec et l'un des meilleurs au Canada. Les champions en titre de la Coupe Dunsmore. L'Université de Montréal jouit aussi d'une bonne notoriété. Sans parler du budget...

Il s'agit d'une occasion à saisir pour plusieurs entraineurs, et pour plusieurs, une sorte d'accomplissement.

Re: Danny Maciocia

alex
Je serai pas surpris qu’on donne le poste à Mathieu pronovost

Re: Danny Maciocia

Jay K.
Moi aussi.
1 ... 5678910