Danny Maciocia

1234567 ... 10

Re: Danny Maciocia

leroye
Pourquoi pas Byron comme HC. Bien entouré il ferait sûrement une belle job et il serait sûrement très bon pour le recrutement.

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
Sylven wrote
bob wrote
ça prend un DG qui va s'entendre
avec Kharie Jones et non pas
le contraire.
Après la saison que les Alouettes ont eue sous la houlette de Khari Jones, Maciocia n'a pas le choix de s'entendre avec lui. Surtout avec la valse des entraineurs qu'ils ont eue récemment.
Si Maciocia impose son chum Noel Thorpe à K.Jones, la marde va pogner et les Alouettes vont continuer à être une organisation dysfonctionnelle.

J'ai vraiment peur que Dany se mette le nez où il ne devrait pas.

J'ai vraiment peur que Dany se mette le nez où il ne devrait pas.

Ça va arriver,il vient de commencer aujourd'hui et j'ai déjà hâte qu'il cliss son cas,il faudrait écrire aux propriétaires et leurs dire que si Maciocia écoeure Jones et qu'on apprend que Jones a décidé de quitter l'équipe par lui-même,alors là,la merde va pogner.

Re: Danny Maciocia

Stray
En réponse à ce message posté par leroye
C'est pas un peu tôt?

Re: Danny Maciocia

bob wrote
Maciocia
a été embauché parce que
le président est italien et que
l'ami de Maciocia,Wally Buono,celui
qui a recommandé Maciocia
au président est italien aussi,
you get the picture,
la famiglia avant les credentials.
Wow, tu sais que c'est à la limite du racisme ce que tu écris...

Contrairement à ce que tu dis, Maciocia a bel et bien les références et le CV pour occuper ce poste : il a près de 30 ans d'expérience au football de tous les niveaux, il a été entraineur de position, coordonnateur, entraineur-chef et dg dans la CFL, et il a été entraineur-chef au niveau universitaire. En plus, il vient de Montréal et parle bien français. Il connait donc bien la communauté et les particularités du marché.

Enfin, je ne pense pas que Wally Buono a eu grand-chose à dire dans son embauche. D'après moi, c'est bien plus les nouveaux propriétaires, peut-être conseillés par le commissaire de la ligue, qui ont pris la décision.

Bref, on demande des Québécois et des Canadiens dans des postes de décision dans la CFL (dg ou entraineur-chef) et quand il y en a enfin un qui est nommé, on plante le gars avant même qu'il commence !!
Sylven,ne commence pas à faire de fausses allusions sur ma personne là où il n'y en a vraiment pas,on est à aucune limite ici,la famiglia,tu ne connais pas ce concept,"they stick together",un italien qui embauche un italien recommandé par un autre italien,

je regrette,mais venant de Montréal,je sais de quoi je parle,je côtois des gens de toutes les origines à tous les jours,je ne pense pas qu'à St-Foy,(si tu habites là)que tu rencontres souvent des italiens ou des Haïtiens disons,enfin,ce n'est pas le sujet,mais si tu penses que Wally Buono n'a rien eu à voir dans le choix de Maciocia,tu es très mal informé et naïf,

Maciocia a des credentials certes,mais d'autres en ont aussi,on s'entend pour dire que le nouveau président Mario Cecchini n'est pas allé trop loin et n'a pas chercher trop longtemps pour choisir son DG,

Maciocia est un québécois,je n'ai pas de problème avec ça,peu importe la couleur de notre peau ou la langue qu'on parle au Québec,on est tous québécois,le problème avec Maciocia est sa personnalité et son égo gros comme le stade Olympique,ça ne marchera pas,on peut déjà dire que Jones va soit démissionner ou être congédié,une mauvaise nouvelle aujourd'hui.

Re: Danny Maciocia

bob
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
La suite nous le diras je ne suis pas un vendu a Dany comme DG

Tu n'es pas le seul,un gros égo ce Maciocia,combien de fois que Maciocia vous à dit la vérité à vous les fans des Carabins.-"J'ai la meilleure job au monde",bien oui,-"il flashe à gauche et tourne à droite",comme le disait Jagmeet Singh,

Mathieu Boulay dans son article résume bien.

Celui qui est dans une position particulière, c’est l’entraîneur-chef Khari Jones. Il pensait qu’il pourrait compter sur l’appui de Patrick Boivin au sein d’un nouvel organigramme, mais celui-ci a été congédié quelques semaines après lui avoir accordé un nouveau pacte de trois ans. Il n’est pas le candidat choisi par Maciocia. J’ai très hâte de voir comment le mariage entre les deux hommes va se dérouler. Un mariage arrangé, dans le sport professionnel, n’est pas toujours gage de succès.

https://www.journaldemontreal.com/2020/01/12/jones-dans-une-position-particuliere

Re: Danny Maciocia

mike Harding
En réponse à ce message posté par leroye
M. Pronovost nommé par intérim comme HC, j`usqu`a l`embauche du prochain HC, a moins qu`on décide de le nommé comme permanent.

Re: Danny Maciocia

mike Harding
Un coach par intérim, pas certain que sa soi bon pour le recrutement.My 0.02.

Re: Danny Maciocia

Piclak
En réponse à ce message posté par bob
wow....

Si c'est pas de l'over-reacting c'est pas loin...  Tu parts déjà une pétition après une journée en poste?  c'est pas lui qui a mené l'organisation à deux doights de la faillite quand même...

Re: Danny Maciocia

coach
Macciocia ne pouvait pas choisir moins bon moment pour partir.

HC: out
DC: out (c'était lui)
OC: Cousineau parti.... que va-t-il arriver à Calvillo? (il pourrait probablement suivre Macciocia à Mtl?)

La marde va pogner à Mtl (Als) pendant que le bateau va couler à l'UdM.

C'est à se demander si l'UdM a appris le départ de son HC dans les journaux.

Personnellement, je suis bien content qu'il parte. Il était là à 100% au début et cela a fait une différence. Suite à la Vanier.... bof, bof et bof. Content de lire certains partisans qui voyaient qu'il était devenu un problème.

Mais sérieusement, pour la suite des choses à l'UdM.... le futur est pour le moins flou....

Ça prend un programme fort à l'UdM. J'ai comme l'impression que ConU, Sher et McGill font/feront des pas en avant mais que UdM va au mieux faire du surplace....

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par leroye
leroye wrote
Pourquoi pas Byron comme HC.
Parce qu'il est bien trop jeune et qu'il manque grandement d'expérience.

Re: Danny Maciocia

bob wrote
[...]

Bob, de dire que quelqu'un a été choisi pour un emploi à cause de son origine, quand il a les compétences pour l'occuper évidemment, désolé mais c'est du racisme.

Ah tout d'un coup, Macioci a des "credentials". C'est drôle, tantôt tu disais qu'il n'en avait pas.

Et pourquoi ça ? Moi je pense que Jones va rester en poste. Je ne sais pas si Maciocia va lui forcer la main pour ses adjoints (ramener son ami Thorpe entre autres), mais ils sont condamnés à s'entendre selon moi.

Re: Danny Maciocia

mike Harding wrote
M. Pronovost nommé par intérim comme HC, j`usqu`a l`embauche du prochain HC, a moins qu`on décide de le nommé comme permanent.
Le communiqué des Carabins dit "Le processus afin de dénicher le quatrième entraîneur-chef de l’histoire du programme depuis sa relance en 2002 est donc enclenché." Visiblement, Pronovost est juste là en attendant.

Re: Danny Maciocia

mike Harding wrote
Un coach par intérim, pas certain que sa soi bon pour le recrutement.
C'est pas terrible non mais ça dépend combien de temps ça prend pour trouver le vrai entraineur-chef.

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
La marde va pogner à Mtl (Als) pendant que le bateau va couler à l'UdM.
Bon, c'est le festival des scénarios catastrophe...

Re: Danny Maciocia

alex
Je vous l’avais dit pour Mathieu pronovost 😉

Re: Danny Maciocia

Sérieusement sa change rien, les joueurs vont pas aux Carabins a cause de Dany, plusieurs n’aimait pas son attitude mais aimait jouer au football. Montreal bénéficie d’un laisser passer, ils vont avoir toujours leur blue chip plusieiurs veulent étudier a Mtl et y rester, d’autre se laisseront influencer pat la machine Rouge mais ils seront 6-7-8 de profond. McGill et ConU sont en anglais donc en partant une prise et je calcule pas les critères d’acceptation. Bref sa ne changera absolument rien a mon avis

Re: Danny Maciocia

Je crois qu’il a été imposé par le commissaire malheureusement. Il ne peut pas se garder a l’extérieur car comme Jerry Jones il cherche tout le crédit. Laisse Jones faire ses affaires et aide le a renforcer son équipe pas celle que toi tu vois.

Très déçu et j’irais jusqu’à dire que Deslauriers aurait été un meilleur fit pour l’organisation Lui a les Als tatouer

Re: Danny Maciocia

baloup
En réponse à ce message posté par 15 verges
Louis-Philippe Simoneau a écrit sur twitter : « Tellement content pour @dmaccoach !  À chaque année ils avaient plusieurs rumeurs dans les médias et il a toujours été transparent avec ses joueurs des @Carabins ! Il est tout qu’un coach, mais en premier une personne incroyable! Merci beaucoup pour tout 💙».

Re: Danny Maciocia

Je vous l’avais dit pour Mathieu pronovost 😉
Tu avais oublié de préciser l'essentiel: interim... lolll

On s'en fou du coach par interim lors de la 2e semaine de janvier...on veut le remplaçant! ;-)

Re: Danny Maciocia

Je vous l’avais dit pour Mathieu pronovost 😉
Effectivement, mais tu avais oublié deux mots très importants : par intérim.

1234567 ... 10