Danny Maciocia

1234 ... 10

Danny Maciocia

alex
https://twitter.com/DidierRDS/status/1215459843198181376?s=20

Danny serai le nouveau DG des alouettes 🤔

Re: Danny Maciocia

15 verges
La suite nous le diras je ne suis pas un vendu a Dany comme DG

Re: Danny Maciocia

Rien d`officiel, c`est seulement l`opinion de D.Orméjuste.

Re: Danny Maciocia

mike Harding wrote
Rien d`officiel, c`est seulement l`opinion de D.Orméjuste.
Je dirais plus une rumeur qu'une opinion. Orméjuste n'est pas un colomniste, il rapporte donc ce qu'il entend et non ce qu'il pense. Article complet sur le site web de RDS.

Re: Danny Maciocia

BasRouge8
"ll rapporte donc ce qu'il entend et non ce qu'il pense"

Donc cela a plus de valeur...

Re: Danny Maciocia

BasRouge8
En réponse à ce message posté par 15 verges
Au niveau PR? Excellent move des Als. Au niveau sportif? Pas sûr que c'est le bon choix. Bien d'accord...

Re: Danny Maciocia

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Donc cela a plus de valeur...
A peine. Une rumeur reste une rumeur.

Re: Danny Maciocia

15 verges
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Tout a fait

Re: Danny Maciocia

Mathieu Boulay rajoute une couche à la rumeur. Dans un récent tweet, il mentionne : "Selon mes informations, Danny Maciocia comme DG des #Alouettes… c’est presque fait. Ils sont dans les derniers détails des négociations."

Ça expliquerait, du moins en partie, le lent départ du recrutement 2020 des Carabins quand ton recruteur en chef a visiblement la tête à autre chose.

Re: Danny Maciocia

alex
En réponse à ce message posté par 15 verges

Re: Danny Maciocia

Re: Danny Maciocia

Et maintenant Herb Zurkoswky du Gazette. Ça commence à être une sérieuse rumeur mettons.

Re: Danny Maciocia

Piclak
En réponse à ce message posté par alex
Décidément la transition la moins smooth de l'histoire des transitions...

Que ça se fasse que l'on passe à autre chose calvasse

Re: Danny Maciocia

Piclak wrote
Que ça se fasse que l'on passe à autre chose calvasse
C'est aussi ce que je pense. Oui, le recrutement et la saison 2020 des Carabins en souffriront mais à long terme, de ne plus avoir un entraineur-chef qui rêve au prochain niveau (CFL), ce serait bénéfique pour le programme je pense.

Re: Danny Maciocia

Stingers1
Selon vous qui sera le nouveau HC des carabins si la rumeur se concrétise ? Je ne vois personne à l'interne prendre le poste. calvillo ne peut pas prendre le poste de HC dans une institution francophone car l'université ne voudra pas que la personne qui la représente soit un anglo, selon moi... Peut être le retour de marco ???

Re: Danny Maciocia

MdM
#TeamMarcoPolo

Re: Danny Maciocia

baloup
En réponse à ce message posté par Stingers1
Stingers1 wrote
[...]
Marco Iadeluca avec le retour de Paul-Eddy St-Vilien. Marco commandera un salaire moins élevé, ce qui laissera de la place pour les autres.

Re: Danny Maciocia

Stingers1
Je crois que le départ de Danny va faire du bien à L'UdeM et apporter une nouvelle mentalité ou les autres coachs vont plus pouvoir s'affirmer. Le prochain hc à beaucoup de pain sur la planche en terme recrutement cet hiver

Re: Danny Maciocia

[...]
J'espère en effet que l'Université de Montréal a cette fierté.

Re: Danny Maciocia

[...]
Je pense aussi, surtout si ce sont des gars comme Iadeluca et/ou St-Vilien qui reprennent les rênes de l'équipe. Effectivement, il commence à se faire tard pour redresser le lent début de recrutement.

1234 ... 10