Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

1 ... 345678910

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Bloke
Merci, Jonathan, d'avoir mis ta liste à jour.

Je viens de remarquer que le LB Yacine Audette est rendu à 13 plaqués pour pertes, dont 5 sacks du QB. Et puisqu'il est un joueur de Grasset, il y a de fortes chances qu'il se joindra aux Carabins.

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Hugo Dupuis est du recrutement 2017 à moins d'une info contraire

Carabins et rouge et or ont pas mal de receveur si je serai lui j'irai vers Sherbrooke
C'est sa 3e année au collégial. À moins qu'il fasse son Cégep à 4 ans.  S'il veut gagner j'irais davantage avec les Carabins ou le Rouge et or. Normandin sera à sa 3e année. Cibasu et Paquet à leur 4e année. Pour le reste, il y aura une bonne lutte.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

baloup
En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
Je viens de remarquer que le LB Yacine Audette est rendu à 13 plaqués pour pertes, dont 5 sacks du QB. Et puisqu'il est un joueur de Grasset, il y a de fortes chances qu'il se joindra aux Carabins.
Si je me trompe pas, c'est sa 2e année au collégial. Il serait du recrutement 2018.

Pas le plus gros, mais c'est un bon athlète.

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Playfair
En réponse à ce message posté par baloup
Je suis d'accord avec toi Baloup que c'est un peu injuste de seulement regarder les statiques. En même temps, faut reconnaitre que cette équipe et joueurs en questions de Division 2 l'an dernier qui font leurs premier pas dans la Division 1 cette année continuent de très bien performer. Je me souviens après leur première partie contre Grasset, les articles sur les sites leur souhaitait la bienvenue en Division 1 après une cinglante défaites au main des Phénix.

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Je ne vois aucun plaqueur d'indélogeable chez le Rouge et or.
Moi non plus.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

The Coach5
[...]

4e année Yacine Audette

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Bloke
Ce message a été mis à jour le .
dave1 wrote
4e année Yacine Audette
Il en est à sa quatrième année, ou il va jouer sa quatrième année en 2017?

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

MdM
Bloke wrote
dave1 wrote
4e année Yacine Audette
Il en est à sa quatrième année, ou il va jouer sa quatrième année en 2017?
LEs Carabins viennent d'annoncer qu'il "commit" avec l'équipe l'an prochain.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Bloke
MdM wrote
LEs Carabins viennent d'annoncer qu'il "commit" avec l'équipe l'an prochain.
Excellent!

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par Bloke
Clisse ce sujet était prémonitoire en TA!!!

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par Bloke
Ne manque plus que le Philippe Cardinal - nom composé et les Carbs auront pas mal passé la gratte chez les Grassettois en 2016...

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

LEs Carabins viennent d'annoncer qu'il "commit" avec l'équipe l'an prochain.
Sacrifice, faut commencer à vouloir pour s'engager avec Montréal quand t'es secondeur : 7 l'an passé, déjà deux cette année alors qu'on est juste en octobre !! Mais bon, c'est leur choix, ils vont juste devoir être patients pour voir du terrain avec cette profondeur abyssale.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Bloke
Ne manque plus que le Philippe Cardinal - nom composé et les Carbs auront pas mal passé la gratte chez les Grassettois en 2016...
Philippe Lemieux-Cardinal, un DE de 6'5 227. Il mène la Division 1 pour le nombre de sacks avec 7, à egalité avec un certain Yacine Audette. .

De plus, il domine la Division 1 avec 6 passes rabattues et a réussi une interception.

[...]

Les Carabins ont présentement 11 secondeurs (6 recrues et 5 vétérans) pour les 3 positions (Mike, Will et Sam). Deschamps (le Sam partant) en est à sa dernière année, tandis que Chagnon et Cromer-Émond pourraient ne pas revenir pour une 5ème saison. En 2017, si tous les autres sont de retour, ce qui n'est pas une certitude, les Carabins auront 8 secondeurs vétérans et quelques recrues.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Le but est aussi d'avoir les meilleurs athlètes. Il est arrivé par le passé d'en déplacer à d'autres positions.
Maiko Zepeda avait commencé comme secondeur avant d'être muté comme demi-défensif. Jonathan Glaou-Boissenault jouait surtout secondeur au collégial.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

[...]

Bon point, Baloup.

Yacine Audette, par exemple, indique sur son highlight Hudl qu'il joue aussi SS (strong safety), soit l'équivalent au football canadien de HB (halfback). La profondeur des Carabins à cette position est loin d'être abyssale.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

mike Harding
En réponse à ce message posté par Mikk
Message aux cégepiens: Attention aux fausses promesses........

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Bleu Poudre
Commentaire de talifans rouges classique...... tout pour tenter de dénigrer les Carabins.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

mike Harding
Totalement faux, c`est connu j`apprends rien a personne et je parle pas seulement des bleus.Pour le dénigrement vous avez pas de leçons a donner a personne et pour te faire plaisir moi non plus d`ailleurs.
1 ... 345678910