Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Jonathan
Insider wrote
Moi je suis d'accord avec alex. Il n'y a meme pas le 2e ou 1er selon certains meilleur qb de la rseq. Ni le meilleur rec (Robitaille)...
Relis le titre du post :

Ce sont les espoirs que je souhaitais voir en bleu, notamment en fonction de nos besoins (OL, DL, Db et botteur) plus importants.

Je n'ai jamais prétendu faire une liste objective des meilleurs espoirs...

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Windenis
Désolé, je n'avais pas bien compris que ton post était spécifique aux besoins bleus!