Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

12345678 ... 10

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

15 verges
Et il c'était engager avec McGill avant de changer d'idée et retourner collégial

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par Jonathan
Dans ta liste, une des clés pour les Bleus est le #12 S. Maranda-Bizeau. Il est ardemment courtisé par l'équipe du flanc nord du Mt-Royal...

Il risque d'y avoir beaucoup de temps de jeu dispo comme DT à Montréal en 2017...

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
Il faut dire qu'il y a une différence entre "une offre" et une "offre de full scholarship"... Différence pouvant varier de 10k à 70k...

[...]

Les Carabins ont-ils des chances de le recruter? Je le vois vraiment avec le Rouge et or.

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

On ne sait jamais, mais au moins, ils essaient...

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Bert
En réponse à ce message posté par baloup
Sur quelle base le vois-tu vraiment avec le R & O? Il ne faut pas confondre espoir et réalité...

[...]

Oui, 100% d'accord!  Maranda-Bizeau est tout un joueur de foot!

Et si Maciocia peut convaincre Wade Cyr de revenir au football, comme il l'avait fait avec Gustave Sylvestre, alors le centre de notre DL serait renforcé. Ces deux là pourraient être partants dès l'an prochain.

Les départs de Luke et Dupuis cette année, avec la no-show de Jonathan Arsenault et Alexander Meijer depuis 2 ans, nous n'avons aucun DT de qualité pour l'an prochain... à moins de convertir un DE en DT... mais pas l'idéal.

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Cory1958
Au début de la saison on avait pas de Qb. Alors moi je fais confiance aux coachs  pour trouver la solution

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Playfair
Je reviens encore une fois à la liste des meilleurs espoirs de 2017 et aucun des 3 meilleurs receveurs du circuit fait partie de cette liste c'est à dire Jordan Duprey, Vincent Forbes-Rombleau et Hugo Dupuis. Ce qui est encore plus incroyable est que Vincent en est seulement à sa deuxième année.  Il sera intéressant de voir avec qui ces joueurs signeront à la fin de la saison. Ces 3 joueurs ont une moyenne au dessus de 100 verges de gains par partie depuis le début de la saison. Ça sera très intéressant à voir ou ils vont aller.

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

alex
Vincent forbes mombleau est du recrutement 2018

Sûrement que Jordan Dupré va signé avec les carabins sont frère y joue

Hugo Dupuis on verra

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Je le vois vraiment avec le Rouge et or.
Moi aussi, c'est un pur produit de Québec (joué son football secondaire à St-Jean-Eudes si je ne m'abuse). Le Rouge & Or a aussi des ouvertures chez les plaqueurs à court terme : seulement 5 plaqueurs dans l'alignement, Cavalancia et Lebreux en seront à leur quatrième en 2017, East à sa cinquième.

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Playfair
En réponse à ce message posté par alex
Je crois que cette affirmation est pur spéculation. Oui il a suivi sont frère au niveau collégiale mais ça veux pas dire qu'il va automatiquement le suivre chez les Carabins .  On verra bien. Mais je crois que plusieurs équipes sont dans la course....pas seulement les Carabins.

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Bloke
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
[...]
Comme j'ai mentionné dans le sous-forum des Carabins, Félix Pelletier a pris part à quelques jeux comme DT dans le match contre Sherbrooke et s'est bien débrouillé. Je pense qu'il sera un DT de qualité. Lui et Maranda-Bizeau feraient un très bon duo.

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Est-ce que H. Dupuis est un #recrutement2017 ?

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

baloup
En réponse à ce message posté par Playfair
Playfair wrote
[...]
Les 3 meilleurs au niveau des statistiques. C'est un peu injuste pour les autres de se baser uniquement sur les statistiques. St-Jean ont un jeu qui est basé sur la passe et ont l'un des meilleurs quart de la ligue, voire le meilleur. Comment veux-tu qu'un gars comme Julien Bourassa se mettre en valeur avec l'attaque actuelle du Vieux? Je serais curieux de voir ce que des gars comme François Rocheleau et Anthoine Mailhot feraient dans une équipe comme St-Jean. Il y aussi d'autres receveurs qui méritent d'être considérés...

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En effet! Mais au-delà des plaqueurs en place, Maranda-Bizeau a le potentiel pour faire sa place à court terme. Je ne vois aucun plaqueur d'indélogeable chez le Rouge et or.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Jonathan
En réponse à ce message posté par Jonathan
J'ai mis à jour la liste et l'ai transformée en Top 20.

Je rappelle aussi qu'il ne s'agit pas d'une liste objective des meilleurs joueurs, mais d'une liste personnelle tenant compte du talent d'un joueur, de son potentiel et qui tient également compte des besoins spécifiques des carabins pour la saison 2017.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

baloup
Oui!

Re: Top 15 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Hugo Dupuis est du recrutement 2017 à moins d'une info contraire

Carabins et rouge et or ont pas mal de receveur si je serai lui j'irai vers Sherbrooke
12345678 ... 10