Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

1 ... 5678910

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleui

alex
 Comme j'ai déjà dit je vois maranda bizeau en rouge mais reste à savoir lequel

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleui

Comme j'ai déjà dit je vois maranda bizeau en rouge mais reste à savoir lequel
Oh, McGill serait aussi dans la course si on lit moindrement entre les lignes.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleui

alex
Lévesque la recruter au collégial

Mais à suivre après la saison

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Bear
En réponse à ce message posté par Jonathan

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

jo2mers wrote
Je ne serais pas surpris de le voir en bleu et il risque de ne pas trop attendre longtemps avant d'avoir son tour au prochain niveau.
Et moi en Rouge pour suivre son pote Samuel Lefebvre.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

The Coach5
En réponse à ce message posté par Bear
jo2mers wrote
Je crois que tu devrais ajouter dans ta liste le joueur de ligne offensive Philippe Robitaille, qui encore une fois cette saison a été dans les meilleurs OL de la D1. Combien de fois j'ai vu les RBs de Lévis courir derrière lui et il a été tellement dominant avec team Canada. Je ne serais pas surpris de le voir en bleu et il risque de ne pas trop attendre longtemps avant d'avoir son tour au prochain niveau.
Seulement sa 2e année collégial

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

baloup
En réponse à ce message posté par Jonathan
Les Carabins ont aussi annoncé que le botteur Benjamin Lies se joindra aux Carabins

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Un Ancien
C'est Côté de CNDF qu'ils doivent aller chercher. Mais...il est possible qu'il se retrouve à Laval pour challenger Levesque???

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

baloup
Un Ancien wrote
C'est Côté de CNDF qu'ils doivent aller chercher. Mais...il est possible qu'il se retrouve à Laval pour challenger Levesque???
Aux dernières nouvelles, c'était la NCAA qui l'intéressait.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Un Ancien
D'accord avec l'intérêt. Mais, le plan B est plus que probable.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par baloup
Toute une histoire ce Yacine Audette, CFC en fait un portrait aujourd'hui J'en sors quelques bribes:

After his first season with Grasset, he was expelled from school and had to regain his eligibility. With a faithful obligation towards himself, he changed school, took all the courses needed in the winter and summer semesters, passed them all and returned to the nest with desire to graduate. The Phénix head-coach, Tony Iadeluca, was astonished to see the strong willed kid come back. “I’ve coached a lot of young men and Yacine is a pure demonstration of determination and perseverance. I’m so happy for him and he really worked hard to be where he is at right now!” said Iadeluca of his protégé

et plus loin, Iadeluca ajoute: “Yacine has motor that propels him at 300 miles an hour and I’ve never seen that in my career. He does not slow down or take anything slightly. His resilient desire to get to the ball is exceptional!”.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Insider
Et je trouves même que iadeluca s'est gardé une gene. Tout un specimen de foot comme il s'en fait rarement au canada. Partisans des carabins vous serez gatés.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

MdM
Je  l'aime déjà d'amour!!! :)

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Johnny Guy
En réponse à ce message posté par Insider
Des comparaisons avec des anciens LFUQ (peu importe la couleur)?

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par Johnny Guy
Johnny Guy wrote
Des comparaisons avec des anciens LFUQ (peu importe la couleur)?
La question serait davantage... as t'il ce qu'il faut pour jouer au poste de secondeur hybride  (pour remplacer A. Deschamps). Comme ancien DE, ce serait afficher toute un polyvalence...

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Insider
En réponse à ce message posté par baloup
Non il a joué pour les diablos de la prairie et les rebelles de st hubert avant grasset. N'avancez pas n'importe quoi svp..

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Insider
Peut pas jouer DE usports d'après moi. Il peut jouer lb du côté large du terrain sinon Hb. Pas assez rapide selon moi pour jouer maraudeur.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

allezlesor
En réponse à ce message posté par The Coach5
Tommy Chandik OL avec les Carabins 6'3 300 lbs ancien de Team Québec ....pas mauvais!

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

mike Harding
En réponse à ce message posté par Mikk
Sa se fait chez vous aussi, le nouveau messie genre.......
1 ... 5678910