Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Bleu Poudre
Olivier Phanor en bleu! Bonne nouvelle!

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

alex
Frédérick Labbé desmeule de Garneau à Montréal

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Jay K.
Wade Cyr avec les Stingers... afin quelques choses bouge a ConU

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

alex
J'espère pour eux qui va être éligible

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Wade Cyr avec les Stingers... afin quelques choses bouge a ConU
Bonne nouvelle pour eux, enfin ! Combien d'années d'éligibilité lui reste-t-il ?

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

John
Le compte twitter de ConU a dit a couple of years.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Jay K.
En réponse à ce message posté par Jay K.
Il est a ConU depuis septembre et ca va bien.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Windenis
Super, espérons que d'autres vont suivre.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Windenis
En réponse à ce message posté par Jonathan
Petite réflexion comme ça mais à date dans tes choix,  il y a 6 commits pour les carabins et 3 pour le R&O, donc vous avez le dessus!

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

alex
Il a fait c'est choix en conséquence lol

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

John
En réponse à ce message posté par Windenis
C'est en effet une liste d'espoirs ''attaignables'' qu'il a fixé et non un top 20 absolue et il n'a jamais dit le contraire, malgré le commentaire d'enfant d'Alex.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Windenis
Je comprends pas trop ta réplique, commentaire d'enfant. Il donne son opinion! Tu as l'épiderme de plus en plus sensible, arrête de fréquenter Mik ;-)))))))

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

C'était pour rire un peu.

J'aurai pu faire la même chose du côté du rouge et or.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Insider
En réponse à ce message posté par alex
Moi je suis d'accord avec alex. Il n'y a meme pas le 2e ou 1er selon certains meilleur qb de la rseq. Ni le meilleur rec (Robitaille)...

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Windenis
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par Windenis
Tu as raison, c'est peut-être dû à l'arrivé récente de plusieurs nouveaux participants arrogants et ils finissent parfois par s'accumuler à la lecture. J'apprécie généralement très bien les participations d'Alex.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Merci

Mais on aurai du s'adonné à la même  version côté rouge et or et je suis sur que j'aurai suscité la même réaction que j'ai eu.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Windenis
En réponse à ce message posté par Mikk
Laissons les blogueurs s'exprimer librement sous une modération équitable, en respect d'autrui.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

John
Ca n'a pas prit de temps à l'immaturité de Samdion, pour venir appuyer mon point.