Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

1 ... 45678910

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

mike Harding
Je te rappel que plusieurs fans bleus ont dit a peut près les mêmes commentaires dans le passé sur les rouges ( Vas vérifié dans les archives ) .

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

mike Harding
Effectivement les temps ont changés, plusieurs recrues a Laval voient du terrain rapidement.......

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

baloup
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
 N'eut été de la commo à Richard, il n'aurait jamais pu se prouver en tant qu'égal sinon supérieur au partant en 2015.
L'année dernière, il n'aurait pas été partant à Montréal, ni à Sherbrooke, ni à Concordia. Il a certainement mieux fait que l'on pensait l'année dernière.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Windenis
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
 En passant, pourquoi c'est juste ici qu'on semble utiliser cette expression?

Il me semble que c'est DF qui avait employé cette expression, mais je peux me tromper!

 Mais quand c'était le cas, c'était légitime de questionner le temps de jeu que même un bon joueur aurait au sein d'une équipe "pactée" comme le Laval de jadis. Les temps ont changé...
Et si on dit la même chose des Carabins aujourd'hui, ce n'est pas pareil ;-) Comme toujours 2 poids...

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

alex
C'est pas parce que le rouge et or le fessait que c étais si extraordinaire

La réalité ses que certain joueurs manque les opportunités allez ailleurs

Mais on sais tous que les gars de Grasset s'en vont automatiquement avec les carabins

Je sais même pas si le rouge et or ose allez vers un gars de Grasset

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Cavalencia...

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par Windenis
Quand un bon joueur ne voit pas de terrain (ou très peu) pendant 2-3 ans, c'est toujours un peu triste.

N'empêche que c'est le choix du joueur. Et il y a des choses qu'on ne sait pas qui se discutent pendant le processus de recrutement.

Qui aurait dit l'année dernière que nos quart #1 et 2 seraient Sam Caron et P-L Varhegyi ? Quand on sait que Sam Caron avait lâché il y a 2 ans parce qu'il ne voyait pas la lumière au bout du tunnel...

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Marco Iadeluca l'a étiqueté comme "joueur défensif"... Il risque de se promener de poste souvent pendant son séjour...

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
Les Carabins ont présentement 11 secondeurs (6 recrues et 5 vétérans) pour les 3 positions (Mike, Will et Sam). Deschamps (le Sam partant) en est à sa dernière année, tandis que Chagnon et Cromer-Émond pourraient ne pas revenir pour une 5ème saison. En 2017, si tous les autres sont de retour, ce qui n'est pas une certitude, les Carabins auront 8 secondeurs vétérans et quelques recrues.
Lequel des 7 recrutés de 2016 ne s'est pas présenté finalement ? Ben non, les Carabins ont déjà recruté deux secondeurs pour 2017. Donc, 11-3 (en supposant que Chagnon et Cromer-Émond passent pro, ce qui n'est pas une certitude) + 2 = 10, plus les autres recrutés de 2017 à venir. On parle probablement d'une douzaine de secondeurs dans l'alignement pour trois postes de partants.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

mike Harding wrote
Effectivement les temps ont changés, plusieurs recrues a Laval voient du terrain rapidement.......
Ce n'est pas nouveau. Le Rouge & Or a toujours eu la plus petite classe de recrutement du RSEQ (toujours entre 25 et 30 recrutés par année), ce qui fait que les "rares" recrutés voient généralement du terrain assez rapidement dès qu'ils démontrent un bon développement.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Je sais même pas si le rouge et or ose allez vers un gars de Grasset
C'est arrivé avec Ugo Cavalancia mais c'est pas mal l'exception qui confirme la règle en effet !

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

N'empêche que c'est le choix du joueur. Et il y a des choses qu'on ne sait pas qui se discutent pendant le processus de recrutement.
Absolument.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Marco Iadeluca l'a étiqueté comme "joueur défensif"... Il risque de se promener de poste souvent pendant son séjour...
Oui et il provient de Notre-Dame. Beaucoup de jeune de cette école secondaire se tourne vers Grasset.  Mathieu Betts a aussi joué pour les Cactus. Grasset est maintenant rendu une puissance en D1. Le Rouge et or n'aura pas le choix d'essayer de recruter ces joueurs.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

Bloke
[...]
Mimoun Rahmouni n'est pas dans l'alignement des Carabins. Oui, 12 secondeurs en supposant que les 8 vétérans autres que Chagnon et Cromer-Émond seront tous de retour et en supposant que les Carabins recruteront un total de 4 secondeurs cette année.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleu

The Coach5
Yacine Audette joue surtout comme LB / DE cette année à Grasset... 51 plaqués, 7sacks et 15 pour des pertes..

[...]

Merci pour la précision. Exact.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleui

Sauf que ses plus du côté des DT que le recrutement va  ce jouer

Samuel maranda bizeau est un joueur qui est très recruter au Québec.

Re: Top 20 des espoirs que je souhaite voir en bleui

Le Maranda-Bizeau est très important (particulièrement à cette position pour les Carbs), mais jamais vu un recrutement décidé par un seul joueur.

Même Jay Roch n'avait pu faire pencher la balance du côté de Sherby...
1 ... 45678910