Sylven wrote
Le Rouge & Or doit d'abord et surtout gagner. Pas l'an prochain ou dans deux ans mais maintenant. Pour cela, il faut y aller avec le meilleur quart disponible. Si c'est Bolduc, c'est correct mais si c'est Chénard, on développera Bolduc l'an prochain ou en fin de match tant qu'à moi.
Je trouve bizarre ton revirement alors que tu disais plus haut et sur un autre post que c'est le moment à Chénard et que c'est un quart de 5e année et tout.
Anyways.
Je ne veux pas de mal à Chénard mais dans la situation, le R&O n'a pas le droit de ne pas être prêt pour la Duns et l'an prochain. Je ne suis pas certain que ses performances aient été à la hauteur depuis le début de la saison. En outre, Justin semblait toujours hésitant en entrevues en début de saison à dire que c'était l'année à Chénard. Il avait peut-être vu des choses qu'on découvre maintenant.
Il est juste pas prêt selon moi.
Parlant de Justin.... le développement des Quarts à Laval a toujours été pitoyable. En est-il responsable? Ça crève les yeux. A-t-on eu des bons quarts à Laval? Absolument. Mais ils étaient bons car ils l'étaient au départ. Les quarts qui ont un potentiel ne se développent jamais à Laval.
Je ne lui lance rarement des fleurs car je n'aime pas le personnage dans son ensemble, mais Macciocia développe généralement bien ses quarts. L'exception est peut-être Morand, mais il n'a qu'une saison et demie sous la cravate.
Le développement des quarts est un problème à Laval. Si il n'y a pas d'exceptionnel ou si cet exceptionnel ne se dirige pas à Laval, on est dans le trouble car on développe mal le diamond in the rough