T. Bolduc comme Q-A ?

1234 ... 6

T. Bolduc comme Q-A ?

Vous en pensez quoi ?

Quelle genre de foule il pourrait y avoir dimanche ? La température s’annonce extrêmement clémente...

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Bert
Chénard est-il blessé?

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Pas à ma connaissance.

Honnêtement, je serais surpris que les entraineurs confient les rênes de l'attaque à une verte recrue alors qu'ils ont un quart-arrière de 5e année sous la main, malgré les ratés que Chénard a connus contre les Carabins. C'était quand même une excellente défense qui lui faisait face, de sorte que je lui donnerais la chance de se racheter.

J'espère que la foule sera intéressante considérant les bonnes prévisions météo mais en même temps, les foules ne sont plus ce qu'elles étaient, à mon grand désarroi, sauf lors de la visite des Carabins.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

15 verges
C’est le temps de mettre les nouveaux en action un peu, question de leur faire vivre et préparer ce qui s’envient. En même temps de les évaluer sous des conditions live. Sa ne veut pas dire que Chenard ne devrait pas jouer mais seulement que tout se termine pour lui dans 6 matchs maximum et il faut préparer la relève mais surtout l’évaluer.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

A t-on perdu «confiance» en David Pelletier? Il semble déjà dépassé par Bolduc dans le Depth Chart du Rouge et or. Quand il avait été recruté, il était identifié comme le possible successeur à Hugo Richard.

Peut-être que le Rouge et or voudra y aller avec Bolduc et le développer. Le Rouge et or a une excellente ligne à l'attaque, donc le QB aura du temps pour passer. Le jeu au sol devrait fonctionner contre McGill alors ça laisse plus d'options en attaque.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

mike Harding
La décision finale sera prise vendredi ou samedi par Justin, situation idéale pour T. Bolduc face a un adversaire moins redoutable que les bleus et devant une bonne foule, rien ne dit que S. Chénard ne sera pas de retour cette saison.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Stats-2

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Chenard fait des erreurs de recrue

temps qu’à ça j’opte pour Thomas bolduc

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
En réponse à ce message posté par baloup
Disons que pelletier devais corriger certaine chose et en 3 ans ce n’est pas fait et pelletier étais pas habiller contre Montréal ça en dit long

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

P.P. AKA BoB L.
alex wrote
Disons que pelletier devais corriger certaine chose et en 3 ans ce n’est pas fait et pelletier étais pas habiller contre Montréal ça en dit long
Remarque que Chenard n’a pas corrigé ses « erreurs » en quatre ans... Pelletier a encore un peu de marge...
🏈

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
[...]

On dirait bien que oui. Visiblement, son développement n'est pas à la hauteur des attentes.

Le Rouge & Or doit d'abord et surtout gagner. Pas l'an prochain ou dans deux ans mais maintenant. Pour cela, il faut y aller avec le meilleur quart disponible. Si c'est Bolduc, c'est correct mais si c'est Chénard, on développera Bolduc l'an prochain ou en fin de match tant qu'à moi.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
A la conférence de presse, plus de 11k billets vendus déjà.

Pour Bolduc, s’il joue comme il pratique, les amateurs seront ravis.
Content de lire ça. Ils annoncent une météo exceptionnelle pour dimanche, ça aide sûrement.

Bien de hâte de voir Bolduc en action dans ce cas !

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Ils peut pas avoir corriger ses erreurs il n’a pas jouer

Pelletier c’est un autre problème

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

baloup
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Dans l'article du Journal de Québec, il n'évoque même pas Pelletier, mais parle de Cordero, qui provient de la division 3 si je ne me trompe pas. C'est à se demander s'il est encore avec l'équipe.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Même chose pour Pelletier. Des erreurs se corrigent aussi à l'entrainement.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

coach
[...]
Je trouve bizarre ton revirement alors que tu disais plus haut et sur un autre post que c'est le moment à Chénard et que c'est un quart de 5e année et tout.

Anyways.

Je ne veux pas de mal à Chénard mais dans la situation, le R&O n'a pas le droit de ne pas être prêt pour la Duns et l'an prochain. Je ne suis pas certain que ses performances aient été à la hauteur depuis le début de la saison. En outre, Justin semblait toujours hésitant en entrevues en début de saison à dire que c'était l'année à Chénard. Il avait peut-être vu des choses qu'on découvre maintenant.

Il est juste pas prêt selon moi.

Parlant de Justin.... le développement des Quarts à Laval a toujours été pitoyable. En est-il responsable? Ça crève les yeux. A-t-on eu des bons quarts à Laval? Absolument. Mais ils étaient bons car ils l'étaient au départ. Les quarts qui ont un potentiel ne se développent jamais à Laval.

Je ne lui lance rarement des fleurs car je n'aime pas le personnage dans son ensemble, mais Macciocia développe généralement bien ses quarts. L'exception est peut-être Morand, mais il n'a qu'une saison et demie sous la cravate.

Le développement des quarts est un problème à Laval. Si il n'y a pas d'exceptionnel ou si cet exceptionnel ne se dirige pas à Laval, on est dans le trouble car on développe mal le diamond in the rough

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Iwhistler
A la presse de conference de Glen,J'ai cru voir l'info d'une petite foule en date d'hier d'environ 11 000 loll

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

mike Harding
En réponse à ce message posté par coach
Pourtant dans le cas de T. Bolduc on parle d`une très bonne progression depuis le camp de printemps, y a surement un peu de Justin la dedans......

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

MdM
mike Harding wrote
Pourtant dans le cas de T. Bolduc on parle d`une très bonne progression depuis le camp de printemps, y a surement un peu de Justin la dedans......
me semblait avoir lu la meme chose sur Chenard après le camps.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

mike Harding
En réponse à ce message posté par coach
Dans le cas de Morand depuis qu`ils ont rajoutés du staff, la situation rempire.....
1234 ... 6