T. Bolduc comme Q-A ?

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Stats wrote
Cela dit, Bolduc a bien fait, mais Chenard n’aurait pas non plus échappé à victoire.
Bolduc a été correct, sans plus. Je ne veux pas être trop dur avec lui car c'est juste une recrue et c'était son premier départ au niveau universitaire devant une grosse foule en plus, mais 12 en 25 (48%) pour 156 verges contre la défense de McGill, ce n'est pas le Klondike.

Chénard aurait probablement fait aussi bien. Le point positif que je peux voir est que Bolduc a bien protégé le ballon, ne lançant aucune interception. Il n'a pas lancé de passe de touché non plus. Ça me fait un peu penser aux performances de Morand depuis le début de saison : rien pour écrire à sa mère mais pas d'erreurs flagrantes non plus.

Bref, peut-être que les entraineurs se disent qu'entre Chénard et Bolduc, vu que c'est plus ou moins 4 trente sous pour une piastre en terme de performance, aussi bien développer le jeune qui a encore 4 ans devant lui que le vétéran qui en est à sa dernière année.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Stats-2

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

14 160 paires de fesses, sans faire un sondage maison, il me semble qu`il c`est consommer de l`alcool en tabar.....Pendant le match.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

TBoneMdSaignant
En réponse à ce message posté par Stats-2
Football Mik, 15 Verges et Stats,

J’aime bien les derniers commentaires et vos échanges qui remettes en lumière la disproportion du Programme Lavallois et qui remette en question la légitimité (bien-fondé) et la raison d’être du Foot à Laval… ca ne va pas sans me rappeler que le 12 décembre 2018 j’ai écris un segment sur la parité (http://allez-les-bleus.1067105.n5.nabble.com/Plafond-salarial-operations-football-dans-la-CFL-Solution-dans-le-RSEQ-tp64676p65083.html) qui faisait ressortir des concepts, des termes et des évidences similaires à ce que vous pointez du doigt depuis quelques interventions.

Des trucs du genre : Machine, Business, PME, Argent, Salaires et plusieurs concepts qui se rapproche drôlement et qui font passer les intérêts de la ''machine'' avant celui de l’étudiant-athlète : ‘’ …c’est du football qui était un sport mais qui est rendu une business. Les gros vestiaires, les 4 chandails et pantalons différents, les casques bling bling, les donateurs plutôt fortunés des programmes de plus en plus d’entraineurs a temps plein et plis gros  et surtout le fait de faire leur frais…’’

Tristement vous avez raison…
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Roberto
Comment a été K. Assé? J’ai vu sur twitter que Richard a écrit que le scout des 49ers est parti à la moitié du 2e quart.

C’était prévu comme ça? Performance très ou peu convaincant qui fait que le scout a vu ce qu’il avait à voir?

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

JackCody
Bolduc a assez bien fait. Il m'a surpris sur une course de 9 yds (design play avec feinte de passe). Je crois que le playbook a été simplifié : sa première lecture semblait être sur #80 Forbes-Monbleau. ConU devrait prendre note...
McGill a des défauts a corriger: rushing plays absent et un retourneur de bottés qui a du mal a s'ajuster sous le ballon entre autre.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

mike Harding
En réponse à ce message posté par Roberto
K. Assé a bien fait, mais A. Spaulding bouchait le centre de la OL a lui seul, un monstre a 10 bras, aucun doute le meilleur DL du RSEQ.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

mike Harding wrote
K. Assé a bien fait, mais A. Spaulding bouchait le centre de la OL a lui seul, un monstre a 10 bras, aucun doute le meilleur DL du RSEQ.
Spaulding est effectivement une bête au centre de la ligne défensive de McGill. La grosse ligne offensive du Rouge & Or a eu de la misère à le bloquer tout l'après-midi. Et à cause de ça, Masse, qui court souvent au centre, a eu une journée au boulot plutôt difficile. J'ai d'ailleurs été surpris que Breton-Robert ne soit pas plus utilisé avec des courses hors bloqueurs pour éviter le gros #90 de McGill.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Bolduc a plus de potentiel sur le long terme aussi

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

BigJer
En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
TBoneMdSaignant wrote
[...]

Laval a 3 gilets (rouge, blanc, noir), 3 casques (or, doré brilliant, noir), 4 pantalons (rouge, rouge, or, noir).

Montréal a plus de gilets (4) et de casques (4) et autant de pantalons (4). Montréal a aussi un gros vestiaire. Et meme des donnateurs! Et aussi des entraîneurs à temps plein!

Arrêtez de vous plaindre la bouche pleine!

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

TBoneMdSaignant
Ce message a été mis à jour le .
BigJer wrote
TBoneMdSaignant wrote
[...]

Tu lis vraiment ce que tu veux bien y lire... le nombre de chandails et de casques est très loin du message

Pour illustrer ce que tu ne comprend pas : Le Rouge et Or  ( programme de football ) est avant tout une PME... Un modèle d'affaire en partenariat avec le Privé qui recherche en premier lieu la profitabilité.
__________________________________
[...]

Le Rouge & Or Football est géré par une corporation sans but lucratif. Les profits sont redistribués aux autres sports de l'Université Laval. Toute comparaison avec une PME ou le privé ne fait donc pas de sens car il n'y a évidemment aucun bénéfice ou dividende qui est redistribué aux propriétaires ou aux actionnaires.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

TBoneMdSaignant
Ce message a été mis à jour le .
et tous les employés y font du bénévolat j'imagine, sans compte de dépenses et sans avantages ( imposables ou non )

Pour ce qui est de l'entité juridique tu as raison, cependant j'ai bien dit que le tout est ''basé'' sur modèle d'affaire (segment de Décembre 2018), en partenariat avec le Privé, qui recherche en premier lieu la profitabilité.
__________________________________
[...]

Euh qui a parlé de bénévolat ?!?

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

TBoneMdSaignant
Sylven wrote
TBoneMdSaignant wrote
et tous les employés y font du bénévolat j'imagine, sans compte de dépenses et sans avantages ( imposables ou non )
Euh qui a parlé de bénévolat ?!?
Personne... le fait que que la forme juridique est ''Une Personne morale sans but lucratif'' n’empêche en rien le model d'affaire d’être calqué sur n’importe qu'elle PME et d'engendrer d’énorme revenue, de généreusement payer les acteurs (employés) tout en s'assurant de redistribuer l’excédentaire dans d'autres ''bacs d'evacuations'' pour ne pas utiliser de jargon comptable...

Sans but lucratif ou pas... C'est une Machine à faire du cash !
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

TBoneMdSaignant wrote
Sans but lucratif ou pas... C'est une Machine à faire du cash !
J'ai rarement vu des "machines à faire du cash" être des organismes sans but lucratif, pour ne pas dire jamais. C'est totalement contradictoire ton affaire.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

ilopmutorcs
Est-ce possible que tu confonde OSBL et oeuvre de charité ??

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Sorry les boys, mais je lis des stupidités ici dernièrement qui me dépasse.

Stats cmon, quand un kid est recruté, la seul chose qui ce fait promette est d’avoir une opportunité de compétitionné pour un poste et quand tu as cette chance manque la pas car il y a des gars derrière toi qui veulent ton poste. Je vais te parler de mon expérience… aucune des 11 équipes que nous avons jasé nous a promis un poste mais bien d’avoir la chance  de te prouver, même Danny nous avait dit qu’à chaque semaine tu dois pratiquer à ton plus haut niveau sinon un autre pourrait avoir ton poste au prochain match. Sam l’a dit lui-même qu’il a été avec le Rouge et Or même si Justin lui avait dit… oublie le poste de #1 c’est à Hugo, si tu veux être #1 va avec une autre équipe.

Très plate ce qui arrive avec Sam et vous pensez que son retrait a juste rapport avec le match vs les bleus hahaha après 3 match le rouge et Or était 5ème sur 5 en attaque par la passe. Les coaches ont pris une décision qui pour eux aideront le Rouge et Or pour la suite des choses car ils n’ont pas aimé ce qu’ils ont vu en 3 match de Sam.

Est-ce que le Rouge et Or aurait dû mieux préparer Sam durant les 4ans qu’il était substitue en lui donnant un peu plus de temps de jeu… oui probablement mais quand tu as ta chance, tu dois la saisir et performé car il y a toujours quelqu’un derrière qui veux ton poste et ceci est la base du sports compétitif.

Oui oui Tbone on le sait toute que plafond salarial bla bla bla… quand USports ai même pas capable de s’entendre sur des tablettes pour les reprise vidéo, même pas capable d’arrangé le format des séries depuis des années. Rouge et Or dois être le modèle à suivre et non le model à détruire, aux nombres d’homme ou femme d’affaires que vous avez sur l’îles… il devrait bien en avoir un assez solide comme Mr Tanguay pour vous faire un beau plan d’affaires pour qu’on arrête de vous entendre braillé tout le temps.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
Le budget du rouge et or ses  22 millions sur 18 club rouge et or

sa fait environ 1.22 millions par club

Avant d’affirmer plein de niaiserie et de fausseté UBC a plus de 30 millions de budget

OSBL redistribue l’argent à chaque formation du rouge et or

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
En réponse à ce message posté par Darknight
La jalousie règne depuis des années

123456