T. Bolduc comme Q-A ?

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

coach
alex wrote
Ok tu veux qu’un joueur dise sa façon de penser à ethier ok avec ce système là le rouge et or sont allé à la coupe Vanier 3 ans de suite et on juste gagné 10 coupe Vanier
En effet, coach Fortier que j'adore a fait de l'excellent travail...

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

coach
En réponse à ce message posté par JackCody
Pas en désaccord.
Mais au delà des sentiments, tu te dois de mieux préparer/développer tes 2e et 3e strings

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Matou_76
Pour Chênard, je trouve qu'on a été rapide avec lui. Restons factuel un peu.

Les deux équipes ont été affecté par le vent durant le match Carabins et RO. Laval a aussi subit la foule du CEPSUM.

Au 3 ième quart, avec le vent dans le dos, Laval aurai pu donner le coup fatal mais n'a pas su capitalisé. Est-ce la faute du QB?

Le choix des jeux, la defensive des Carabins, la foule et les efforts individuels sont tous des facteurs qui ont marqué ce troisième quart là. Les Bleus on clairement résisté.

La seule chose qui peut me permettre de penser que Chênard a perdu son poste de No.1 est que les coach l'on vu paniquer et être affecté par les éléments ou qu'il est blessé. je trouve ça poche pour du foot étudiant de laisser une chance a un backbencher de 5 ans pis de lui tapper sur les doigts parce qu'il a vécu une expérience nouvelle et pas facile.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
Sa reste que les coachs sont là pour prendre des décisions

et il l’ont fait mais ça veux pas dire que chenard est out pour autant donner du temps de jeu à bolduc est très sage dans les circonstances

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
En réponse à ce message posté par coach
Ethier a gagné avec cette attaque là que tu le veule ou non

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
C'Est vrai, Hugo est devenu le meilleur lanceur de passe de 10 v et de screen du RSEQ.
Si c'est tout ce que tu as remarqué de l'évolution de Richard dans ces 5 années à Laval, de deux choses l'une : soit que tu n'as pas vu beaucoup de matchs de sa part l'an passé, soit que tes connaissances de football sont très limitées. Non, c'est vrai, il y a une troisième option, soit celle que tu sois de mauvaise foi et que tu aies une dent contre Éthier. Finalement, je pense que je penche vers la troisième option.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
Je m'explique: Chenard n'a rien fracasscer, mais il a gagné contre Sherby et ConU, et il pourrait pu gagner contre McGill.

C'est un gamble, même si les bonzs du R&O disent qu'il n'y a pas de panique...Ca paNIQUE UN PEU, car si le newbie QB fails who is going to be the next one ??
Tu voulais sûrement dire Montréal et non McGill.

D'après moi, si Bolduc ne fait pas le travail, ils vont revenir avec Chénard car, comme tu dis, il n'a pas été mauvais lors des trois premiers matchs, juste ordinaire. Évidemment, plus ordinaire encore contre Montréal vu la qualité de sa défense.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

JackCody
Sylven wrote
Tu voulais sûrement dire Montréal et non McGill.
Non (je sais c'est mal écrit), mon point c'est que Chenard pourrait gagner le game de demain contre McGill. Et je ne pense pas qu'il aurait pu gagner contre UdeM, surtout pas avec l'obstination de Éthier a mettre le ballon dans les air (32 fois) dans les conditions de vent.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

15 verges
En réponse à ce message posté par Matou_76
D’un côté je suis d’accord avec toi de l’autre par contre c’est une business malheureusement.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

[...]
Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire, désolé de ma mauvaise interprétation.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Autre changement : Dominic Lévesque est laissé de côté et il ne sera pas habillé. Seulement Côté sera utilisé comme botteur.

Le Rouge et or a quand même Blanchard comme 3e botteur.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Stats-2
En réponse à ce message posté par 15 verges

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Football Mik
En réponse à ce message posté par Matou_76
Le contexte à Québec fait en sorte que le R&O est extrêmement bien couvert par les médias. Remplacer H.Richard était une grosse commande avec la pression qui vient avec. Je pense qu'on aurait pas du annoncer ce remplacement de Chénard dans les médias la semaine dernière. Ce n'était pas essentiel car s'était teinté d'insatisfaction à son égard de ne pas avoir ''fait la job'', que ce soit vrai ou non. À la limite on se serait juste rendu compte (sans annonce au préalable) du changement de QB. Chénard pourrait encore donner de précieux services à l'équipe, surtout si le plan "B" de mettre une recrue sur le terrain ne fonctionne pas. Donc tu t'abstiens de miner sa confiance dans les médias (rappelons nous qu'il est étudiant) , tu lui fais débuter le match contre McGill pour qu'il connaisse du succès, et tu le remplace par la recrue n'importe quand après le premier quart, ou première demie. Chénard sortirait donc du terrain sur une note positive, et ça enverrait le message qu'on gagne et on perd en équipe. Car à quelque part, il n'est pas le seul responsable de ses trois interceptions la semaine dernière, il y a un contexte ici.

Juste mon opinion de gérant d'estrade!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

mike Harding
En réponse à ce message posté par Stats-2
Il y a des jeunes laissés de côté dans toute les clubs et depuis toujours, absolument rien de nouveau, et il en sera ainsi dans le futur.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Stats-2
En réponse à ce message posté par Football Mik

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Stats-2

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

mike Harding
En réponse à ce message posté par Football Mik
Annoncé publiquement ou non sa change rien, depuis le début de la semaine T. Bolduc s`entraine avec la première unité, les journalistes qui sont sur le beat ont bien vue, ils ont ensuite demandé si il y avait changement de Qb pour la game, Glen ne pouvait quand même pas les bullshités.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Football Mik
Oui il y a des jeunes laissés de côté depuis toujours, et à tous les niveaux. Mais la majorité des joueurs étudiants ne se retrouvent pas sous les projecteurs et sous la loupe à pression dans les médias comme à Québec. À un moment donné, et surtout dans le sport étudiant, il faut régler ses insatisfactions en famille, et ne pas faire de pointage de doigt en public.

Bref c'est ce que préfère, mais je comprend que ceci n'est pas partagé de tous.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

15 verges
En réponse à ce message posté par Stats-2
Je ne suis pas en désaccord avec toi et au contraire je suis du même côté et on a la même vision sir étudiants athlètes. Je connais plusieurs joueurs qui ont été comme tu dit démolis mentalement par l’action des entraineurs. Malheureusement le football ce n’et pas le water polo, l’escrime ou autre sport c’est du football qui était un sport mais qui est rendu une business. Les gros vestiaires, les 4 chandails et pantalons différents, les casques bling bling, les donateurs plutôt fortunés des programmes de plus en plus d’entraineurs a temps plein et plis gros  et surtout le fait de faire leur frais et même renflouer les coffres pour les autres sports aussi importants mais avec très peu d’intérêt des mais tout aussi important pour les jeunes et l’Université.

Le mot est de gagner, pas a tout prix mais avec les passes droites qui sont faites c’est souvent a se demander si le priorités sont a la bonne place. Malheureusement comme il n’y a que seulement 8 matchs dans une saison la laisse doit être courte et ce pour plusieurs raisons dont la principale est de garder le respect des joueurs car ils voient et savent qui devraient être sur le terrain et ce a tout les niveaux.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Stats-2