T. Bolduc comme Q-A ?

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Bert
Était-il possible d'affirmer autre chose alors qu'on se prépare à l'envoyer dans la mêlée à la place d'un 5e année?

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Je trouve bizarre ton revirement alors que tu disais plus haut et sur un autre post que c'est le moment à Chénard et que c'est un quart de 5e année et tout.

Je ne veux pas de mal à Chénard mais dans la situation, le R&O n'a pas le droit de ne pas être prêt pour la Duns et l'an prochain.

Il est juste pas prêt selon moi.

Parlant de Justin.... le développement des Quarts à Laval a toujours été pitoyable. En est-il responsable? Ça crève les yeux. A-t-on eu des bons quarts à Laval? Absolument. Mais ils étaient bons car ils l'étaient au départ.

Je ne lui lance rarement des fleurs car je n'aime pas le personnage dans son ensemble, mais Macciocia développe généralement bien ses quarts. L'exception est peut-être Morand, mais il n'a qu'une saison et demie sous la cravate.
Ce n'est pas un revirement en ce sens que je pensais que Chénard était clairement en avance sur les autres, surtout Bolduc qui est une recrue, après 5 ans dans le système offensif du Rouge & Or. Mais si Bolduc est passé devant, chose qui me surprend comme j'ai dit précédemment mais ce n'est pas impossible, eh bien je dis qu'il faut y aller avec le meilleur. Les meilleurs joueurs doivent jouer à toutes les position et ça inclut quart-arrière.

Si Chénard n'est pas prêt maintenant, à sa 5e année, c'est plate mais il ne le sera jamais.

OK donc Bertrand, Groulx et Richard étaient aussi bons à leur première année qu'à leur 5e, ils ne sont pas développés du tout pendant leur séjour à Laval ?!? N'importe quoi.

Morand en est à sa 3e année, dont sa 2e année comme partant. Il serait supposé montrer une progression et il n'en montre à peu près aucune. En plus, il avait tout cassé au collégial donc tout le monde pensait qu'il connaitrait beaucoup de succès au niveau universitaire. À date, ce n'est vraiment pas le cas et peut-être que la patience de Maciocia à son égard tire aussi à sa fin.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Chenard a pas 5 ans pour progresser encore s’etais là ou jamais

Thomas bolduc étais un des bons quart arrière a sortir des rangs collégiaux

Bolduc a un excellent bras sa balle me rappelle JR gros gabarit pas le plus mobile mais quand capable de se déplacer

Si Justin embarque c’est parcequ’il est capable de faire le travail

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
En réponse à ce message posté par coach
Le seule qui a remporter un championnat à Montréal est Cousineau le reste ça toujours été un peu difficile pour les carabins en attaque

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
En réponse à ce message posté par Bert
Malheureusement chenard a peut être perdu son poste par lui même

Thomas Bolduc est dans le système depuis 1 mois et demi environ 2 mois Max

A part que les carabins ont gagné le match ça donner un break à Morand sa performance reste ordinaire

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Le seule qui a remporter un championnat à Montréal est Cousineau le reste ça toujours été un peu difficile pour les carabins en attaque
Samuel Caron à sa 4e saison avait été le MVP. À sa cinquième saison, il avait été ennuyé par une blessure, mais c'était rien de comparable à cette année.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

coach
Le seule qui a remporter un championnat à Montréal est Cousineau le reste ça toujours été un peu difficile pour les carabins en attaque
Sans gagner de championnats, je trouve que Maccioccia a su monter rapidement des quarts sous le radar à des quarts très potables.

Justement Cousineau s'est très bien développé.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

coach
OK donc Bertrand, Groulx et Richard étaient aussi bons à leur première année qu'à leur 5e, ils ne sont pas développés du tout pendant leur séjour à Laval ?!? N'importe quoi.
Coudonc, est-ce qu'on a encore le droit d'émettre son opinion ici ou est-on comme sur le blogue fafan du R&O où si tu dis un mot de travers contre les rouges t'es pas un vrai fan?

Ce que je dis, c'est que ces quarts étaient DÉJÀ bons en arrivant. Selon moi, ils ont poli leur jeu mais sans plus.

En même temps est-ce que les gars qui passent ont déjà atteint leur plein potentiel et ne progresse plus? (comme le quart de BC qui n'ont plus après sa 1ere année n'a pas progressé?)

Autant il y a des "projets" à certaines positions qui deviennent d'hyper bons joueurs à la fin de leur parcours, autant au poste de QB, ça n'arrive jamais à Laval.

Quand je regarde Justin enguirlander ses ouailles, je me questionne toujours.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

A part que les carabins ont gagné le match ça donner un break à Morand sa performance reste ordinaire
8 en 20 (40%) pour 34 verges, c'est pas juste ordinaire un peu ! Mais la chose que Morand a bien faite, contrairement à Chénard, est de protéger le ballon pour éviter les revirements.

[...]

Je n'ai pas de problème à ce qu'on dise plein de mots de travers contre le Rouge & Or (j'en dis plein moi-même !) mais quand on dit une ânerie comme quoi Éthier n'est pas capable de développer un quart alors qu'il y a trois exemples probants qui montrent exactement le contraire, c'est juste normal que quelqu'un te ramène sur terre par une opinion (lui aussi il a le droit, t'es pas le seul) mais basée sur des faits concrets cette fois.

Oui, Bertrand, Groulx et Richard étaient déjà bons à leur arrivée à Laval mais ils étaient bien meilleurs à leur départ. C'est ça du développement, te rendre meilleur au fil des ans. L'important n'est pas d'où tu pars mais l'écart entre où tu pars et où tu finis.

Éthier est plus calme qu'avant. Et chaque entraineur a son style et ses façons de faire. Des fois lever le ton (pas tout le temps mais des fois), ça peut être utile pour faire passer un message. Tu sais sûrement de quoi je parle si tu as des enfants !

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Les épisodes où J. Éthier allait engueuler S. Lévesque me manquent...

que voulez-vous, je suis un éternel romantique...

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Combien de fois l`an dernier J. Éthier a dit que H. Richard était un Qb nettement amélioré par rapport a ses débuts.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
En réponse à ce message posté par coach
Laval recrute les meilleurs quarts des cuvées

Bertrand Groulx richard

Senecal aurai jouer à laval s’il s’aurai pas commit à uconn

Thomas Bolduc a un excellent potentiel et un des meilleurs au collégial

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

coach
Merci beaucoup d'avoir partagé ton opinion non-méprisante avec beaucoup de tact.
J'Espère que c'est aussi ce que tu as enseigné à tes enfants au lieu de ne leur crier après.

Édité par Sylven

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

coach
mike Harding wrote
Combien de fois l`an dernier J. Éthier a dit que H. Richard était un Qb nettement amélioré par rapport a ses débuts.
C'Est vrai, Hugo est devenu le meilleur lanceur de passe de 10 v et de screen du RSEQ.

Anyways, j'aime juste pas Éthier et j'ai hâte qu'un joueur fasse un homme de lui et lui dise sa façon de penser.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

mike Harding
Lolololol

Question : Aurait tu été cocufié par Justin ??  C`est louche ton affaire.

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
En réponse à ce message posté par coach
Ok tu veux qu’un joueur dise sa façon de penser à ethier ok avec ce système là le rouge et or sont allé à la coupe Vanier 3 ans de suite et on juste gagné 10 coupe Vanier

Si un joueur offensif  veux pas venir à laval ben qu’il aille ailleurs et il va perdre

Deux gars de Grasset serai venu à Laval mital et senecal ils aurai tourner le dos au bleu ça doit pas être si pire que ca

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

JackCody
Ce message a été mis à jour le .
Ce que je trouve "weird" c'est d'avoir vanter la patience de Chenard et d'avoir manquer de patience avec lui. Je m'explique: Chenard n'a rien fracasscer, mais il a gagné contre Sherby et ConU, et il pourrait pu gagner contre McGill.
Je ne suis pas dans la tête de Éthier (heureusement), mais si Chenard est ton go-to-guy, donne le 1st half, pis si ca fait pas sort le hook. Bolduc est un 3-5 steps Qb, si la OL tient ca peut produire. Je l'ai vu jouer à Lennox, c'est un bon kid qui veut apprendre il a de bonnes qualités et des passes (quick release) assez certaines. Sa mobilité peut être un problème, je pense qu'il peut esquiver en back fiels mais il ne gagnera de verges positives  sur la course comme H,Richard.
C'est un gamble, même si les bonzs du R&O disent qu'il n'y a pas de panique...Ca paNIQUE UN PEU, car si le newbie QB fails who is going to be the next one ??

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

Stats-2

Re: T. Bolduc comme Q-A ?

alex
En réponse à ce message posté par JackCody
Va falloir vivre avec les erreurs de Thomas bolduc

123456