Le père noel est de retour 🏈🏈

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Le masque
Vincent Breton-Robert est la copie carbone de son frère. Pour toi Sylven, oui, le même sang froid. Aucun doute.

C'est certain que s'il fait le saut au football universitaire, c'est à Laval. Aucun doute. Il étudie déjà à Laval.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Le masque wrote
C'est certain que s'il fait le saut au football universitaire, c'est à Laval. Aucun doute. Il étudie déjà à Laval.
Oui, j'étais au courant. Avec ce que vit son frère jumeau cette année, ça devrait l'encourager à sauter dans le "bandwagon" lui aussi ! En tout cas, ça reste évidemment son choix de reprendre le football ou non.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Le masque
Je serais surpris qu'il ne revienne pas.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Insider
En réponse à ce message posté par Insider
Comme j'ai dit ici plus tot, kean Harelimana ne jouera pas pour les carabins en raison du peu de poste disponible à sa position compte tenu du nombre de lb recruté dans les dernieres années par montreal. Il ne souhaite pas etre en compétition pendant 3 ans avec son frere non plus (et je le comprends). Les deux jouent comme secondeur interieur. Il reste seulement le rouge et or sur sa liste au QUEBEC. il n'en demeure pas moi que UBC, MANITOBA, CALGARY et GUELPH sont parmis ses autres choix. Il devrait prendre une décision rapidement. Je m'attends toujours à le voir à laval cependant.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Insider wrote
[...]
Intéressant, merci pour l'info.

Il y a un autre joueur, Jordan Duprey (receveur étoile de St-Jean), qui ne rejoindra pas son frère à Montréal non plus. Selon un tweet de Nicolas Belleau, un observateur du football collégial, il hésiterait entre Laval et McGill.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Bloke
[...]
Brian et Kean peuvent aussi jouer Will (côté court du terrain). Chez les Carabins, je verrais Brian comme Mike (secondeur intérieur) et Kean comme Will.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Insider
Qu'est ce qui en est de levesque, rossi et le reste que Montréal à recruté l'an dernier? Anyway il ne se joindra pas au carabins. Pour duprey c'est une question de temps avant qu'il se joint au rouge et or. Je seraie tres supris cependant qu'il se trouve du temps de jeu rapidement avec cette equipe. Son gabarit le nuit. De plus qu'il y'a breton-robert gagnon brousseau et dufour à sa position. Red shirt comme son frere à mtl à sa saison recrue? Une forte possibilité.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Insider wrote
[...]
C'est sûr qu'à 5'10 - 155 lb, ce n'est pas le plus costaud, hein Bob ? Il devra prendre du poids au niveau universitaire. La bonne nouvelle pour lui est que Dufour en sera à sa 5e année et Gagnon-Brousseau à sa 4e.

Mais oui, forte possibilité qu'il soit redshirté à sa première année s'il choisit Laval. Ça devrait se dégager devant lui par la suite avec tous les receveurs qui gradueront en 2017 et 2018.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

[...]
Rossi est magané et Lévesque a eu sa part de blessure l'an passé... sans etre partant. Il reste que 2 LB partants ne seront pas de retour l'an prochain. Le nombre à beau être important, la qualité l'est elle autant? Kean serait assurément partant à sa 1er année, comme son frère l'a été.

Les Carabins vont manquer de DL l'an prochain, ils auront besoin de LB solide pour faire de la pression et supporter la DL.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

mike Harding
Tu parles de DL ou OL ?

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

allezlesor
DL j'espère...

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Kean serait assurément partant à sa 1er année, comme son frère l'a été.
A ma connaissance, Brian Harelimana a seulement été partant les deux premiers matchs de la saison. Ensuite, Cromer-Émond a repris son poste pour tout le reste de la saison incluant les séries.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

baloup
[...]
Comme si Kean allait être derrière tous ceux là. Il serait déjà dans les meilleurs dès sa saison recrue et lutterait pour un poste de partant.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

mike Harding wrote
Tu parles de DL ou OL ?
DL...

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

[...]
oui, mais après il était de la formation pour tous les 2e et long.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

[...]
Il était le 4e LB, les Carabins ont beaucoup joué de 3-4 cette année en situation de passe/avance importante. Il a fini 4e de l'équipe pour les plaqués.

Avec beaucoup de bons LB et peu de DL, pas impossible que les Carabins jouent encore plus de 3-4 l'an prochain.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Bloke
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Comme si Kean allait être derrière tous ceux là. Il serait déjà dans les meilleurs dès sa saison recrue et lutterait pour un poste de partant.
C'est ça. Kean serait en compétition notamment avec Rossi pour le poste de secondeur côté court. Rossi, lui, peut également jouer DE.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

alex
En réponse à ce message posté par Bloke
Montréal n'est plus dans c'est choix donc il ne jouera pas à la position que tu dit

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

alex
En réponse à ce message posté par Insider
Rapidement non il rentre en septembre

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

alex
En réponse à ce message posté par Bloke
Il sera pas en compétition avec personne à Montréal.il ne sont plus dans la course

Laval est son choix au Québec
,ubc,manitoba,calgary,guelph c'est autres cnoix au Canada

Oubliez  le à Montréal
12345678