Le père noel est de retour 🏈🏈

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Formely NCAA Guru
Cédric wrote
Plutot troisième ordre...et c'est a Buffalo...;-)
Pourtant, l'Universite de Buffalo a envoye plus de joueurs dans la NFL que toutes les equipes RSEQ ou meme CIS reunies. C'est clairement sa meilleure option si son ambition est de jouer au niveau professionel.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Cédric
dans les dernières années c'est moins évident...et on verra pour la tendance...mais oui en général...reste a voir quelle opportunité il aura vraiment a Buffalo...si Buffalo est vraiment intéressée...

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

alex
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Ou tu as vu ça

#USports #recrutement2017 | Précisions: Le SEC Kean Harelimana hésite entre @rougeetor, @guelph_gryphons, @UCDinos, @ubctbirds et @umbisons

Nicolas belleau a mis ça sur twitter hier

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

alex
@tard1973 Oui, il a dominé partout où il a joué. Que ce soit avec CAL, Vanier, #TeamQuébec ou #TeamCanada. Dommage que la NCAA le boude...

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Insider
En réponse à ce message posté par alex
Il faut comprendre le système de la ncaa et ses nouvelles politiques envers les athlete étrangers pour en arriver à ces conclusions. Un joueur de 3e année collégiale ne peut quitter pour la ncaa sauf s'il a eu des full scholarship au plus tard à la fin de du mois de fevrier de sa 2e saison collegiale. Autrement, le joueur doit cesser de jouer au football 1 an pour être rééligible pour quitter pour la ncaa la saison suivante. Kean n'a pas eu d'offres. De la ncaa. S'il adviendrait qu'il en ailles une, l'an prochain il ne pourrait pas jouer, ensuite l'université devra lui reoffrir une scholarship dans 2 ans. Ce qui l'apporterait à 22 ans. Plusieurs joueurs de la nfl quitte la ncaa à partir de 20 ans. faites le calcul, il ne jouera pas dans la ncaa.

Bon ceci dit, prenons le cas de ben st juste. Il a eu une offre avant sa 2e annee collegial. Il a du refaire une 3e saison car il n'etait pas éligible pour quitter cette saison. Michigan lui a reoffert une full scholarship et il a recommit a michigan. L'an prochain il est éligible pour jouer dans la ncaa.

Enfin, m. Belleau a simplement copy/ paste mon message. Il mentionne les meme 5 equipes dans le cas de kean que moi. Je me répète mais je serais très surpris de le voir ailleurs qu'à laval par contre.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

bob
Insider wrote
[...]

Tu portes vraiment bien ton nick Insider,as-tu déjà parlé avec Kean ?

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Roberto
Pareil comme Renaud Lavoie

Blagues a part, merci Insider pour les infos sur le recrutement

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Insider
En réponse à ce message posté par bob
J'ai eu des entretiens avec kean, oui.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

roger
Jocelyn Legault REC 5'10" 195 lbs, des Indiens de Ahuntsic à confirmer qu'il se joignais au Carabins sur sa page facebook.

http://www.hudl.com/video/3/3955719/58194d4711fa806fc0310e7a

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

bob
En réponse à ce message posté par Insider
Insider wrote
[...]

Intéressant, merci pour l'info. Je n'étais pas au courant de ça.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

MdM
En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Jocelyn Legault REC 5'10" 195 lbs, des Indiens de Ahuntsic à confirmer qu'il se joignais au Carabins sur sa page facebook.

http://www.hudl.com/video/3/3955719/58194d4711fa806fc0310e7a
bon bloqueur.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Jonathan

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

alex
C'est pas a jour

Nicolas belleau la mis le tweet officiel

Il n'a aucune offre de la ncaa

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Jonathan
Je serais très surpris de le voir à Laval...

Il a toujours joué avec son frère et je ne pense pas qu'il souhaite l'affronter 3 fois par année.
Je le vois dans l'ouest qui est une très bonne ligue où il y a plus de compétition et de parité qu'au Québec.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

John
En tant que partisan je suis décu d'apprendre ses informations. La perspective de les voir évoluer ensemble me faisait saliver.

Frère Donovan 2.0

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Jonathan
John wrote
En tant que partisan je suis décu d'apprendre ses informations. La perspective de les voir évoluer ensemble me faisait saliver.

Frère Donovan 2.0
Moi aussi et perso, je pense qu'il a les attributs physiques et la vitesse pour jouer du côté large. J'aurais très bien vu les deux frères de chaque côté comme secondeurs extérieurs. Brian du côté court et Kean du côté large.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

alex
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jouer contre ton frère 3 fois sa dérange quoi

Brian a pris sa décision et kean prendra la sienne.

Tout comme Jordan duprey .

Résigne toi kean n'évoluera pas avec les carabins.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Jouer contre ton frère 3 fois sa dérange quoi

Brian a pris sa décision et kean prendra la sienne.

Tout comme Jordan duprey .

Résigne toi kean n'évoluera pas avec les carabins.
Es-tu sérieux? On sait tous que Brian sera probablement partant la saison prochaine et aura un bon rôle à jouer. Il me semble que ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant de compétitionner contre son frère et ses chums.

Et c'est correct, nous avons compris que Kean n'opterait pas pour les bleus. Pas obliger n'intervenir à chaque fois pour le mentionner. Les gens ont le droit de faire part de leur déception et qu'il aurait vu ce joueur avec les bleus.

[...]

Pourquoi autant d'agressivité?
Relaxe et respire par le nez...

On le sait que tu es bien pluggé, mais pas obligé d'être désagréable quand d'autres partagent leurs opinions