Je t'ai montrer bcp aggresivité.

Prend ton gaz égale

Jai rien dit de si agressif

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

John
Ton résigne toi n'était pas nécéssaire.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Bloke
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
John wrote
En tant que partisan je suis décu d'apprendre ses informations. La perspective de les voir évoluer ensemble me faisait saliver.

Frère Donovan 2.0
Moi aussi et perso, je pense qu'il a les attributs physiques et la vitesse pour jouer du côté large. J'aurais très bien vu les deux frères de chaque côté comme secondeurs extérieurs. Brian du côté court et Kean du côté large.
Moi aussi j'aimerais beaucoup voir Kean en bleu. Mais s'il ne se joint pas au Carabins il y a Yacine Audette qui peut peut-être jouer du côté large. À 5'11 195 livres, il a le physique pour jouer à cette position. Et il est très rapide, courant le 40 verges en 4.53 secondes. Il y a aussi Gabriel Morel, qui jouait à cette position avec Grasset et qui est très solide.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Bloke wrote
[...]
Mettons que ce n'est pas les candidats qui manquent pour jouer secondeur chez les Carabins !

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Jonathan
En réponse à ce message posté par Insider
Insider, crois-tu encore que Lebeau et Fitzgerald ont des chances d'aboutir à Montréal?

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Cédric
En réponse à ce message posté par Insider
Quand on regarde les résultats du recrutement à date force est d'admettre que tu étais pas mal dans le mille Insider. Ta liste initiale omet un très gros oline qui est très courtisé par la NCAA mais qui pourrait devoir rester au Québec.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Jay K.
En réponse à ce message posté par Jonathan
Ils regardent vers le NCAA et attends des offerts. Si rien arrive UM est dans le mix mais avec d'autres.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

-Insider-
En réponse à ce message posté par Jonathan
Lebeau je m'attends à le voir à laval. Fitzgerald je le vois à montreal.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Jay K.
Moi aussi si un opportunité dans le NCAA n'arrive pas

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

-Insider-
En réponse à ce message posté par Cédric
Marc david bien aimée tout depend de ses résultats scolaires de cette session qui vont déterminer s'il va jouer dans la ncaa ou à montreal ou à laval. Il n'ira pas ni à mcgill. Excellent ol tres athletique qui n'a pas joué cette saison pour être éligible à la ncaa l'an prochain, mais aussi pour passer ses 9 cours cette session. S'il en coulait un il ne pourrait pas jouer dans la ncaa. Ceci dit, s'il reste au QC je m'attends à le voir à laval avec son meilleur ami Ketel Assé.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Cédric
9 cours??

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

BigJer
9 cours dans une session?

Il n'est sûrement pas en sciences pures.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
9 cours??
Grosse session !

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Bizz
En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
9 cours??
Oui ! Son surnom est «Hermione»...

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

-Insider-
En réponse à ce message posté par BigJer
Science humaines pas de maths.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Cédric
Peut-être tout aussi important que de savoir s'il sera éligible pour la NCAA sera de savoir s'il pourra même obtenir son DEC s'il voulait jouer à Laval si il n'arrivait pas à passer la clearing house...

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

bob
En réponse à ce message posté par -Insider-
-Insider- wrote
[...]
Ça serait bien qu'il vienne rejoindre son frère Ketel qui devrait jouer plus souvent en 2017,il est trop athlétique pour le laisser sur le banc,en tous cas,supérieur à Lanctôt,
Marc-David Bien-Aime a vraiment le physique d'un joueur NCAA,avec Laval,tu lui fais perdre un petit 20 lbs et c'est Diguidou.

Marc-David Bien-Aime July 23rd camp

https://www.youtube.com/watch?v=eo97-RC4n0o

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

bob
[...]
Jouera t'il un jour universitaire,peut-être que les études ce n'est pas pour lui,ça serait dommage.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

bob wrote
Ça serait bien qu'il vienne rejoindre son frère Ketel qui devrait jouer plus souvent en 2017,il est trop athlétique pour le laisser sur le banc,en tous cas,supérieur à Lanctôt,
Hmmm, pas si évident. De ce qu'on a vu l'an passé, ils sont très près l'un de l'autre, peut-être un léger avantage à Lanctôt.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

bob wrote
[...]
Le temps nous le dira.