Le père noel est de retour 🏈🏈

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

-Insider-
Je me souviens d'un lanctot qui a pris 4 sacs à lui tout seul à la coupe vanier... pour assé c'est son attitude qu'il doit améliorer. Semble avoir fait un bon pas dans cette direction, encore beaucoup d'effort à mettre cependant.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

-Insider- wrote
Je me souviens d'un lanctot qui a pris 4 sacs à lui tout seul à la coupe vanier...
Effectivement, ça n'a pas été son meilleur match. A sa décharge, ce n'était pas une situation évidente pour lui que d'arriver comme partant en plein milieu des séries suite à la blessure de Chabot à la Coupe Dunsmore, lui qui n'avait pas vu énormément de terrain durant la saison.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

bob
En réponse à ce message posté par -Insider-
-Insider- wrote
[...]
Merci,je n'avais pas calculé autant de sacs et il est pas mal slow dans ses déplacements,Assé lui est supérieur,c'est facile à remarquer.