Le père noel est de retour 🏈🏈

12345 ... 8

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

En réponse à ce message posté par Insider
Wow! Toute une analyse...

J'aimerais te parler de qq joueurs que tu ne mentionnes pas, mais j'ai des fortes pressions pour faire un Ramassis de notes...

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

C'est certain, mais du scouting, ça reste toujours une notion d'impression.

Un peu comme son opinion de Brault... Je l'ai vu un jouer deux matches, il avait l'épaule complètement déboité et parvenait à briser des plaqués.

C'est un peu un Jean-Guy blanc, il ne semble pas aller très rapidement, mais il est lourd et explose beaucoup..

Pour ma part, je suis certain qu'il va jouer SIC oups USports et qu'il va faire la différence lors de certains  matches.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Mettons que par expérience... Un joueur peut penser une chose, et un mois plus tard, quelque chose de complètement différent... particulièrement dans la période post Noêl...

Pour les Carbs, en plus des joueurs de ligne, on a absolument besoin d'un secondeur hybride rapide latéralement et solide au plaqué. J-C Touchette fut MIA en 2016,  D. Deschamps gradue et #24 G. Jean en arrachait lorsqu'il était appelé à le remplacer.

C'est une position clé dans la défensive "Thorpe".

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Bloke
deuxfans wrote
[...]
Je verrais Yacine Audette ou Gabriel Morel à cette position.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Insider
En réponse à ce message posté par alex
Robitaille en est à sa 3e saison. 2014: equipe d'étoile en d2 2015 : 563 vgs en d1 2016 : 450 vgs en d1

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Insider
En réponse à ce message posté par alex
Gailloux fait 4 ans au cndf. Il lui reste une autre saison.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Le facteur souvent décisif et inattendu est la non acceptation dans le programme choisi ou même a l'université elle même comme plusieurs commit a McGill ont appris l'année dernière malheureusement.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Roberto
En réponse à ce message posté par Insider
Belle job! Merci Insider

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

En réponse à ce message posté par Bloke
Ont ils la vitesse ? Je les trouve un peu "lourd" .. bien que G. Morel pouvait jouer très profondément en couverture.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

JeSaisTout
En réponse à ce message posté par Insider
Malheureusement pour toi avant d'écrire certaines chose sur ce forum, prends mieux tes sources à l'avenir, puisque certains joueurs dont tu à mentionner n'ont même pas été recruté par les équipes que tu les a fictivement fait commit. De plus, chaque équipe de la division 1 possède d'excellent joueur et tu oublie de parler des équipes qui ont terminé en bas de classements et qui ont des joueurs étoiles que tu ne mentionnes pas dans ta publication...

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

alex
En réponse à ce message posté par Insider
Regarde son hudl recrutement 2018

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Bloke
Ont ils la vitesse ? Je les trouve un peu "lourd" .. bien que G. Morel pouvait jouer très profondément en couverture.
Audette pèse 195 livres et sur ses highlights Hudl il dit courir le 40 verges en 4.53 secondes. Morel joue déjà à la position de secondeur hybride.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Jonathan
En réponse à ce message posté par JeSaisTout
JeSaisTout wrote
certains joueurs dont tu à mentionner n'ont même pas été recruté par les équipes que tu les a fictivement fait commit.

Lesquels??

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Il y a pas juste les stats dans vie

Qui te dit que la cible de Glen du côté des PB joue encore au football ??

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Insider
En réponse à ce message posté par JeSaisTout
Je parles de ce que je sais. À moins que les choses aillent changé en cours de route je suis à peu près sur dans la grande majorité des joueurs qu'ils se font recruter par les équipes mentionné. Les équipes de fond de classement ça adonne que j'ai moins d'affinité avec ces équipes. Je t'invites à partager tes scoops/ rumeurs ou wtv j'ai bien dit que je ne possède pas tous les éléments et que je pourrais me tromper dans certains cas.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

15 verges
J'ai apprécié toute ta démarche merci encore une fois

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

baloup
En réponse à ce message posté par Insider
Comme receveur, il y a aussi Julien Bourassa. Il me semble qu'il voulait aller dans la NCAA.

Re: Le père noel est de retour 🏈🏈

Il y a pas juste les stats dans vie

Qui te dit que la cible de Glen du côté des PB joue encore au football ??
À qui fais-tu référence?
12345 ... 8