La Dunsmore... les hostilités sont lancées

1 ... 1112131415161718

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Roberto
C’est vrai, comme il a été suspendu cette année, peut-être que le RSEQ va aller au delà du geste pour passer un message (et je pourrais difficilement être contre ça)

Pour le reste, Je suis d’accord avec Mike et Wildtype

Je crois que Danny a plusieurs problèmes à régler dans sa court avant de s’improviser Grand Défenseur de la veuve et de l’orphelin:

1. Lestage (comme l’a dit Wildtype). Un des pire cheap shot avec une tentative évidente de blesser et Danny n’as pas dit un mot
2. Combien de pénalités pour conduite ANTISPORTIVE cette année pour les bleus?

Comprenez moi bien, je ne dis pas que les pénalités d’une équipe rendent des coups punissables d’une autre équipe acceptables. Par contre, j’y vois ici une manière pour Danny de détourner les projecteurs ailleurs que sur ses propres problèmes

MIK CRAM VITE

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Football Mik
soar loserS, 2 annéees de suite , pauvre petit !"##$$%$#"!

nah nah nah hey hey goodbye, bye bye maintenant tu peux aller au CRAM, CRAM, CRAM, CRAM, CRAM, CRAM, CRAM, CRAM, CRAM,

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Il est cruel que l'une des deux équipes perde à la Dunsmore alors qu'elle sont dans les meilleurs équipes au pays et qu'une équipe plus faible dans l'AUS passe automatiquement en demi-finale canadienne.
Voilà. Même chose pour UBC.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

mike Harding wrote
A ce jeu Maciocia vient de mettre une certaine pression sur son équipe qui est loin, très loin de donner l`exemple sur le terrain....A suivre
Peut-être, mais je ne trouve pas que Mtl ou Lav jouent salaud.
Le geste de McGee ou Lestage sont des gestes isolés.

[...]

À voir les joueurs couchés dans le endzone après le touché défensif... je trouvais pas qu'ils n'avaient pas l'air d'une équipe en mission et focus et préparée, mais plus d'une gang d'émotifs sans berger...
[...]
Perco, j'adore les célébrations d'après touché. J'ai aucun problème avec ca, et les coachs non plus. C'est un jeu, et les jeunes sont là avant tout pour avoir du fun. Ca, c'est le fun.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

L'objectif de Danny est de faire réfléchir le joueur voyons, promouvoir la sécurité du sport, comme il a fait pour Lestage en le laissant sur le banc. Ah non, il ne l'a pas laissé sur le banc...
Ben oui, c'est ça !

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Samdion
"ça m'etonnerait que Constantin fasse partie du lot"

Glen a encore déclaré dans le récent article de Radio-Canada qu'il ne coacherait jamais sans avoir le choix des joueurs à diriger. Ce n'est pas la première fois qu'il campe sa position en ces termes. Il aime Laval, il a une nouvelle compagne à Québec qui a un jeune garçon que Glen adore et, surtout, il est en position de choisir les joueurs sous sa gouverne.

De plus, je crois que Maciocia commence aussi à penser de cette façon. Pas facile de nos jours de diriger les athlètes professionnels qui jouent dans la LCF. Plusieurs cas difficiles à gérer !!!! Je serais donc étonné et déçu si Danny quittait les Carabins. C'est un gros plus pour le FB du RSEQ.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

BigJer
En réponse à ce message posté par Football Mik
Football Mik wrote
Je ne parle pas des 13,000 personnes, je parle de la section où j'étais assis, très, très majoritairement rouge. On voulait simplement qu'il se la ferme et qu'il arrête de s'écouter parler. Le gars lis à voix haute les stats qui apparaissent en même temps sur le Jumbotron. Qu'en penses-tu? Une fois on va peut-être avoir le courage de sonder ce que les gens pensent de votre annonceur-éditorialiste omniprésent.

Et aussi...non, en 2017 plusieurs ici sur ALB se sont plaint de votre annonceur plus que moi en 2017.
Tu remarqueras que quand il dits les stats, il parle aussi des passes complétées, des portées et réceptions, qui ne sont pas inscrites à l'écran.

[...]

J'avoue avoir eu la même réflexion sur le moment mais je l'avais gardée pour moi jusqu'à maintenant...

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

MdM
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
[...]

j'ai tendance à etre d'accord avec toi. Mais tout le monde à un prix. Glen comme Danny.

[...]

Effectivement, il donne toutes les stats individuelles en plus des stats d'équipe.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Roberto
J'ai aussi condamné tant Macio que Constantin pour n'avoir rien dénoncé du jeu salaud. Retourne dans le sujet sur Lestage et vérifie par toi même, on a des archives ici. Les paroles s'envolent et les écrits restent.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

La chose qui me frappe le plus de Maciocia, il semble toujours enragé soi après un joueur ou 1 de ces assistant, le pauvre Iadeluca regarde souvent derrière son épaule voir si les décisions qui prend feront l`affaire du HC. Zen le coach des bleus? Non plus maintenant. My 0.02

[...]

les deux meilleurs chums du monde. deux sanguins. t’inquiète, Marco a le plein contrôle sur son unité.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

mike Harding
Le plein contrôle de son off. ? Pas certain de celle là.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Roberto
En réponse à ce message posté par Football Mik
Je ne dis pas que tu ne l’a pas dénoncé ici. Plusieurs partisans des bleus l’ont fait si je me souvient bien.

Je parle plus de l’organisation des Carabins comme tel.

Tu ne peux pas être l’équipe la plus punie (lire indisciplinée) de la ligue (et je ne parle pas de holdings et de offsides) et partir en croisade contre la ligue en faveur du jeu propre

Avant de le faire, ils devraient prêcher par l’exemple, ensuite il aurait plus de légitimité pour se lancer dans cette croisade.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

mike Harding wrote
Le plein contrôle de son off. ? Pas certain de celle là.
moi oui.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par BasRouge8
"Après vérification des règlements, le ballon aurait dû aller au R&O suite au 2e botté court des Carabins touché illégalement par eux... "

Intéressant à savoir :
Ce genre d'erreurs de non maîtrise du règlement est beaucoup plus grave que celles du jugement sur les retenues ou rudesse - qui peuvent être appelés sur presque tous les jeux considérant la façon que le FB se joue maintenant. Et j'ose ajouter que le jugement de nos officiels québécois est fort douteux et ça malheureusement matchs après matchs. Idem au collégial!

L'issue du match aurait été déterminé dès ce moment si messieurs les arbitres (il y a eu conciliabule) n'avaient pas tous errés. Pouvez-vous vous imaginer ce qui serait arrivé si Mtl avait marqué un touché suite à cette erreur? Protêt? Appel en justice? Un autre tas de m...pour le FB de USports.

Football Québec, qui a le mandat de recruter, former et encadrer les arbitres est totalement incapable de se débarrasser de la clique à Berry, qui contrôle tout et ne veut pas s'entourer d'officiels compétents de peur de perdre ses petits cachets à l'abris de l'impôt. Et vlan ! Je me suis vidé le coeur !

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

MdM
En réponse à ce message posté par Roberto
la ligue ne peut pas punir  les carabins pour deux coups à la tete pendant un match et ne pas le faire pour les joueurs du RetO.

La Ligue doit être conséquente avec sa position sur la sécurité des jeunes.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par MdM
j'ai tendance à etre d'accord avec toi. Mais tout le monde à un prix. Glen comme Danny.

Ce serait malheureux pour notre FB universitaire si l'un ou l'autre quittait dans les prochaines années. La relève pour ces deux gars là n'est pas encore tout à fait prête.

Par contre .... si jamais les deux partaient, ça aiderait à redonner de la parité à notre ligue. Ils sont tous les deux de super recruteurs qui laissent peu de chances aux autres équipes.
1 ... 1112131415161718