La Dunsmore... les hostilités sont lancées

1 ... 12131415161718

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Roberto
Pour ça, je suis d’accord. Par contre est-ce qu’une plainte pour un coup spécifique est le bon véhicule pour demander une amélioration de l’arbiTrage? (Peut-être..je me pose seulement la question)

 l’abitrage est trop souvent « faible » et les critères pour les punitions varient beaucoup trop d’un match à l’autre et d’un crew à l’autre (et ce peut importes les équipes qui disputent le match)

Je ne suis pas proche d’aucune ligue donc je ne connais pas la situation actuelle mais est-ce que l’arbitrage N’évolue au même rythme que la game parce que ce sont encore et toujours les mêmes arbitres? Est-ce que la ligue soufre d’un manque de relève? (Faut être passionné en batince pour vouloir être arbitre, tous sports confondus)

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

MdM
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
[...]

Par contre .... si jamais les deux partaient, ça aiderait à redonner de la parité à notre ligue. Ils sont tous les deux de super recruteurs qui laissent peu de chances aux autres équipes.
Ce qui pourrait arriver. Danny DG et Glen comme coach.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Roberto
Faut être passionné en batince pour vouloir être arbitre, tous sports confondus)

Tout à fait exact avec le bémol suivant :

Malheureusement, un certain nombre d'individus deviennent arbitres car ils sont en mal de pouvoir. Il ne sont pas tous comme ça, mais ceux qui le sont manifestent souvent l'arrogance, qui biaise leur jugement,  dans l'exercice de ce métier - surtout dans le sport amateur, qui est toujours en quête de nouveaux officiels.

L'arbitrage du football étudiant est très faible au Québec. Le coaching s'est grandement amélioré au cours des 15 dernières années et les athlètes sont de mieux en mieux préparés. L'arbitrage n'a pas suivi ce rythme de développement. De plus, parce qu'il est contrôlé par une certaine clique, les jeunes qui voudraient y adhérer se découragent car les vieux "mononcles" prennent tous les moyens pour maintenir leur chasse gardée. C'est désolant et surtout très malheureux pour les athlètes, qui parfois paient le prix (dans un sport de contact) pour cette incompétence.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par MdM
Ce qui pourrait arriver. Danny DG et Glen comme coach.

LOL

Mais, on ne sait jamais. Il y a beaucoup de respect entre ces deux individus exceptionnels. Si j'étais à la direction des Als, c'est certainement une piste que je voudrais suivre.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Test
Danny, ou la direction des Carabins, devrait rapporter ce coup au RSEQ. De la même façon que les Stingers l'on fait  en milieux de saison. Contrairement au coup qu'il, McGee, avait donner contre le receveur des Marrons, je ne crois pas que celui de samedi mérite une suspension. Par contre, ça aurait du être pénalisé. Comme l'on été les 2 dardages des Carabins.

Cette plainte contre le geste aurait 3 buts: Relever l'incompétence de l'Équipe d'arbitre de M. Berry par son inconstance. Réitérer que la ligue doit être intransigeant en ce qui concerne les coups à la tête. Et finalement, dénoncer un multirécidiviste qui ne semble pas comprendre.

Je ne sais pas si un plainte sera faite, mais j'ai bien cette impression.
Confirmé. Information que j'avais déjà, mais confirmé. Danny a déposé un plainte au RSEQ
Bravo! Un coup à la tête c'est un coup à la tête, peux importe si le joueur a la tête entre les 2 jambes ou dans les nuages.

McGee, le "récidiviste" devrait recevoir 2 matchs de suspension mais est-ce que le RSEQ peux suspendre pour un match hors de sa juridiction?
Berry a été mis sur le banc des punitions après le match ConU Laval jusqu'à la demi finale. Il est le "most senior" c'est pour ça qu'il fait les matchs importants mais il devrait prendre sa retraite. La game est trop vite pour lui. Plusieurs arbitres se sont fait dire qu'ils étaient trop vieux avant la saison (Daigneault, Romonano, Parker, etc) maintenant on est pris avec Berry.

[...]

Donovan comme DC et Lecompte comme porteur d'eau (ou de chaîne)

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

BigJer
En réponse à ce message posté par Test
Test wrote
[...]
Qu'elles sont les sources de tout ce que tu avances?

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Stats-2
En réponse à ce message posté par Test

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Je soupconne quelques chose lorsque j’ai vu Noel Thorpe sur les lignes de côté. Je comprend son amitié avec lui et une consultation est tout a fait normal mais de la a l’avoir sur les lignes me fait dire qu’il y a quelques chose qui mijotte.

Un scénarion loufoque serait Dany quitte et Thorpe le remplacerait. Son penchant pour être un control freak mettrais un peu de piqaunt dans l’organisation.

En ce qui concerne Glen je ne crois pas qu’il bougera tant qu’il ne le veule et les pros ne semblent absolument pas l’intéresser

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Football Mik
Sérieux? Tu parles vraiment "d'enragé", as-tu déjà vu les légendaires fits de Justin Éthier? Maciocia est d'un calme olympien en comparaison ! Enlève tes lunettes rouges !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Football Mik
En réponse à ce message posté par Roberto
Désolé mais éliminer les hors-jeu et même le jeu rude à la limite de la légalité est une chose.

Éliminer le jeu carrément salaud et dangereux est autre chose.  Lestage a été rencontré.

Pour ce qui est de McGee, ça fait trois fois qu'il joue dangereux, d'où le qualificatif de récidiviste qui ne comprend rien, ou qui comprend mais s'en fout totalement car aucune conséquence de sa propre équipe. Ce que je dénonce peu importe la couleur du gilet.

Des gestes comme ça à répétition, c'est chronique et doivent être dénoncé et le fautif enlevé de là. C'est du football étudiant, pas du pro, et les gars ont des cours le lundi suivant.

Tolérance zéro.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

mike Harding
En réponse à ce message posté par Football Mik
Justement il est peut être temps a maciocia d`allez s`asseoir sur la galerie avec écouteurs. Non le coach zen a disparu tout comme le spirit des bleus de 2014.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

mike Harding
En réponse à ce message posté par 15 verges
Glen quittera jamais le R&O pour la CFL.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

😂

Kavis Reed a été confirmer comme DG et présentement il se cherche un coach

Sa fait déjà quel que semaine que le processus a été démarré

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Samdion
Utilisateur Banni

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Bert
En réponse à ce message posté par Samdion
C'est tout ce qui manquait ici: la radio poubelle!! Faut-il s'étonner que Samdion s'y réfère?

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]

Un unilingue anglophone à la tête des Carabins? Oublie ça...

Thorpe est juste un très bon ami de Danny

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Iwhistler
En réponse à ce message posté par MdM
si on parle de sécurité des jeunes parfaits...et que la ligue soit conséquente parfaits!

Si on punit a cause des matchs a la TV et reprises TV ....alors pour quoi PO Lestage n'a pas été suspendu alors que le jeu est clairement fini et que le joueur clairement se relève pour blesser un joueur qui que ne vois pas venir son agresseur.

Et pour toutes les pénalités de rudesse après le sifflet que les Carabins ont mérités et celles qui ne l'ont pas ete caller.

Qu'a fait Coach Maciocia et la direction des Carabins pour la sécurité de leurs adversaires a part se plaindre des arbitres avant de porter plainte au nom de la sécurité des jeunes...

En bon français...sweet fuck all!!!

Note:en plus il glorifie bleus a vie le coach a l'origine des Carabummm!!! pas de l'équipe mais de ce laisser faire et de cette réputation d'indiscipline crasse qui a toujours grandement nuit au succès de cette équipe pour qui nous avions de grande espérences a sa création mais qui a grandement déçues les amateurs de football avec cette attitude de cul!!

On aurait aimer croire que c’était du passer mais non ca reviens en force et coach Maciocia ne fait rien...Alors est-ce encore le temps où que la grande dame Simard doit se lever a nouveau et faire un autre grand ménage!!

C'est tout simplement pas sérieux,,,,commencer par régler vos problèmes et ensuite nous pourrons commencer a croire vos beaux discours

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Cette année on aurait pu avoir:

Laval-Acadia/Régina
Western-Mac
Mtl-UBC
Cal-Laurier
Wow, ça aurait été des séries nationales palpitantes !

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

En réponse à ce message posté par Test
Test wrote
Donovan comme DC et Lecompte comme porteur d'eau (ou de chaîne)
LOL !

1 ... 12131415161718