La Dunsmore... les hostilités sont lancées

1 ... 3456789 ... 18

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

bob
allezlesor wrote
Bonne nuit Bob, va te coucher tu es fatigué...
D'accord,bonne nuit !

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Les boys vous vous éparpillez et nous sommes rendu à deux sujets d’obstination avec Bob sur le jeu aérien de Laval...svp allez en discuter sur le forum des rouges !

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Piclak
Maintenant que les bleus ont créé un revirement pour se remettre dans le match, j'espère qu'ils vont collectivement éliminer les pénalité de roughness question de se donner une chance..

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Piclak
isshh j'ai ma réponse... incroyable

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Sizemore24
Wow...Magee avec un autre cheapshot et les arbitres ferme les yeux.

Walter Berry est une joke!!!

J'espèere que Kevin va être suspendu minimum 4 matchs...une honte pour le football ce joueur

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

John
En réponse à ce message posté par Piclak
Serieux McGee est dégeulasse... Pi no flag... Pi ya eu un flag en début de match contre JBG pour avoir froler le casque avec son bras...

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

baloup
En réponse à ce message posté par Sizemore24
C'était moins pire selon moi, mais il y aurait pu avoir une rudesse. Boissenault en a une pour moins pire ça aujourd'hui.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Gros statement de Sonny Wolfe

Sonny Wolfe‏
@kebecsonny
Follow Follow @kebecsonny
More
I have watched 3 Laval games and during each game their Free Safety # 24 has made violent contact with an opponents head. He should not be allowed to injure another opponent!!

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

FTBLFAN
En réponse à ce message posté par Sizemore24
RSEQ est une joke

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

FTBLFAN wrote
RSEQ est une joke
McGee méritait une rudesse,c'est clair,il doit viser l'épaule et non la tête.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Sizemore24
mérite uen suspension et que kk1 y crisse une droite sa tempe.

le kid èa un poids vert comme cerveau.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Piclak
En réponse à ce message posté par baloup
le gars est récidiviste en plus, au nombre de pen que tu donner aux bleus il devriat rien y avoir de gênant à en caller au rouge cliss... je gage que l'a=nnonceur maison a dit que c'était présenté par rseq-canac..

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Sizemore24
du grand Walter Berry....ya un fumble..on fonce ds le tas et bang 15 verges...haha

ostit gros JAMBON. y'a une plaque commémorative au PEPS

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

baloup
Perrin connait un match difficile malheureusement.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Encore un très bon match de football. La meilleure équipe a gagné, quelle profondeur. L’arbitrage va encore faire jaser., pas digne d'un match aussi important.. et tu ne peux battre Laval sans un QB au sommet de sa forme tout le match. Comme au dernier match, je crois que le match s'est jouer sur les lignes et Richard a eu bcp plus de temps pour lancer que Caron. Les autres universités doivent mettre fin aux recrutement systématiques de tout les olines all star par Laval. C'est la clé.

Maintenant go Laval pour la Vanier !

P.S le commentateur du PEPS sonne super cheap et agacant à la tv, j'imagine même pas live.

P.S 2: Oups c'est pas finit.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

baloup
Bravo aux deux équipes! Bonne fin de match. L'offensive a eu de la difficulté a marqué des points. Le noyeau va demeurer l'année prochaine. C'est déjà le temps dans les prochaines se mettre en mode recrutement.

Samuel Caron a fait son possible. Il n'est pas le seul à blamer dans cette défaite. Gros match de Hugo Richard.

Mention spéciale à tous les finissants, dont Cromer-Émond, Ménard-Brière, Boissenault-Glaou et Samuel Caron!!

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

baloup
Quel match de Betts! Clairement le joueur du match.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

John
En effet, il est simplement trop fort pour ce niveau.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

baloup
Simoneau était en feu aujourd'hui. 2 en 2 dont un de 44 verges. J'étais surpris de le revoir.
JCM

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

JCM
En réponse à ce message posté par John
Il rend la défense de Laval exceptionnel. Toujours deux gars sur lui et il fait le jeu. Je me console en me disant qu'il lui reste une année.
1 ... 3456789 ... 18