La Dunsmore... les hostilités sont lancées

1 ... 45678910 ... 18

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Seniorgolfer
Je l'ai écrit après le premier match de la saison entre ces deux équipes, c'est vraiment scandaleux qu'une d'elle soit éliminée en quart de finale canadienne. Toute la structure des éliminatoires de USpots doit être revue et corrigée.

J'imagine un peu le match de la semaine prochaine entre Western et le REP de SUA. Quelle farce !

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Bert
En réponse à ce message posté par Sizemore24
Pour une 2e fois, une punition flagrante qui n'est pas décernée, dans la zone payante. Une incurie qui a malheureusement une influence déterminante sur l'issue du match...On décerne des punitions pour des vétilles puis on  laisse passer un geste comme celui-là...Comme par hasard, Berry contre les Bleus et c'est Berry en faveur du R & O...

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Cédric
???? Les punitions des bleus étaient méritées...et je ne sais pas de quoi tu parles là... Laval a eu un TD rappelé à cause d’un pick de Savard...ça aurait pu aller des deux côtés celle-la mais je l’accepte...bottom line les bleus auraient pu gagner grâce a la générosité incroyable des rouges

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

John
Il parle de la rudesse ÉVIDENTE de McGee dans la redzone qui aurait ammener Montréal au 1 de Laval. La punition sur Savard ne pouvait juste pas pas être callé, c'était obvious.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Roberto
En réponse à ce message posté par Bert
Ce qui a couté la victoire aux Carabins est l’incapacité de faire quoi que ce soit pendant 58:30 minutes

C’est ça la facteur le plus déterminant du match

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

John
Ajoute les 4 points si la pénalité avait été appeler et on parle d'une victoire...

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

John wrote
Gros statement de Sonny Wolfe

Sonny Wolfe‏
@kebecsonny
Follow Follow @kebecsonny
More
I have watched 3 Laval games and during each game their Free Safety # 24 has made violent contact with an opponents head. He should not be allowed to injure another opponent!!
On pénalise Vincent Jacques pour avoir parlé méchamment à un joueur de Laval

On laisse McGee sortir K.Kerr de la partie avec un coup à la tête sans punition

Les priorités à la bonne place!

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Cédric
En réponse à ce message posté par John
Ben voyons...évidemment...

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Cédric
En réponse à ce message posté par Roberto
En effet...Laval a bien tout essayé pour leur donner le match dans les dernières minutes par contre...si j’etais un joueur/coach des rouges je ne serais pas trop fier...ils contrôlaient le match etbse sont endormis...

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Seniorgolfer
La gang À Mathieu Bertrand a permis aux Carabins de revenir. 200 verges de retour (101, bottés d'envoi et 89, bottés de dégagement) contre 35 pour Laval. À corriger si le R&O espère se rendre à la Vanier.

Les Carabins ont du "guts" et ne lâchent pas. Je le répète, il est malheureux que l'une ou l'autre de deux équipes  soient déjà éliminées pendant que dans SUA on ne sait même encore qui va se faire massacrer par Western.

Mes deux grandes déceptions : l'encadrement totalement broche à foin du FB universitaire canadien par USports et ... les gros bedonnants qui "dirigent" les matchs de FB au Québec. La chasse gardée de Berry et de ses zouaves. Ce n'est pas le RSEQ qui contrôle les arbitres, mais bien une petite clique (old boys club) qui n'ont aucune motivation à s'améliorer.
JCM

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

JCM
Seniorgolfer wrote
[...]
On s'ennuie de M.Daignault...

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Football Mik
En réponse à ce message posté par John
Il n'y a pas juste eu le cheap shot de Kevin McGee (une vraie honte, encore une fois, mais qui a passé encore free).

Dans les estrades on brûlait de voir la reprise sur l'écran géant de pub. Au lieu de ça, on nous montre le tab#*##$#@ de moitié / moitié. Immédiatement après, on nous montre les paroles de chanson de %$$#$#@N Caroline et l'annonceur-maison invite le monde à chanter...

Belle façon de cacher le coup dégueulasse sur de McGee. Le gars a beau avoir une tête de mort tatoué sur l'avant bras, n'en demeure pas moins que son tableau de chasse devrait s'arrêter ici.

Si l'organisation du rouge et or ne sanctionne pas ce récidiviste immédiatement, elle consent à cette manière dangereuse de joueur au football. Et pour le clown-complice au micro, shame on you.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

BigJer
Tu crois vraiment que c'est Christian Côté qui contrôle l'écran géant?

En tout cas dans la section 115 petsonne ne chiale contre lui. Juste dans la 107...

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

En réponse à ce message posté par Cédric

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Selon les derniers chiffres, plus de 11 000 billets vendus. On attend donc autour de 12 000 personnes demain au match. Par un samedi après-midi frisquet de novembre.
Il y avait finalement près de 14 000 personnes. Une très bonne foule considérant la température pas très chaude. Et ceux qui étaient là en ont eu pour leur argent car c'était un match très excitant !

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Simoneau était en feu aujourd'hui. 2 en 2 dont un de 44 verges. J'étais surpris de le revoir.
Moi aussi ! Il a même eu le dessus sur Côté qui en a raté qu'il n'aurait pas dû (32 verges).

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

John wrote
Encore un très bon match de football. La meilleure équipe a gagné, quelle profondeur. et tu ne peux battre Laval sans un QB au sommet de sa forme tout le match. Comme au dernier match, je crois que le match s'est jouer sur les lignes et Richard a eu bcp plus de temps pour lancer que Caron.
Tout un match en effet et tout un retour des Carabins au 4e quart. Caron avait été correct jusque là sans plus, mais il a vraiment relevé son jeu d'un cran en fin de match pour donner des sueurs froides aux partisans du Rouge & Or. Je crois aussi que la meilleure équipe a gagné mais il s'en est fallu de peu.

Effectivement, la ligne défensive de Laval, avec Betts en tête, en a fait voir de toutes les couleurs à la ligne offensive de Montréal. Mais le front défensif des Carabins n'a pas été en reste et a aussi fait de gros jeux. Pensons à l'échappé retourné pour un touché par Harelimana au premier quart.

Comme j'ai dit sur le blogue, bravo aux Carabins pour leur belle saison et toute une opposition encore une fois à la Coupe Dunsmore !

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
[...]

Je seconde de A à Z.

Tout comme Montréal, UBC aussi, après avoir chauffé Calgary dans un autre finale de conférence "barn burner", aurait mérité de participer aux séries nationales. Bien plus qu'Acadia qui n'a battu personne digne de ce nom pour se rendre en demi-finale canadienne si facilement. Encore plus vrai cette année avec l'annulation du Loney Bowl...

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

Les maudites courses au centre alors qu'on avait le contrôle du match.... pas compris.

La D qui en fin de match ne garde pas la ligne des buts...  pas compris

Les mauvaises couvertures sur les unités spéciales... pas compris

Le temps d'arrêt sur le botté court... pas compris

On dirait que Laval s'est arrangé avec TVA pour avoir une fin excitante...

Chapeau au Carabins pour ne jamais avoir lâché... mais merci d'avoir continué d'être indisciplinés

Gros ? au coaching staff de Laval sur la gestion en 2e demie...
L'ultra-conservatisme de Constantin va finir par lui coûter un gros match. Le temps d'arrêt sur le premier botté court est passé bien près de le faire d'ailleurs car il était hors ligne. Si Laval avait repris le ballon, comme ils auraient dû le faire, le match était terminé car il restait 47 secondes. Trois génuflexions et merci bonsoir.

Comme je le craignais, Laval s'est assis sur son avance en deuxième demie en ne faisant que courir avec le ballon et en laissant les Carabins remonter en fin de match avec une défense préventive où on laissait soudainement des coussins énormes aux receveurs pour ne pas donner le long jeu. Au lieu de ça, c'était premier jeu après premier jeu avec une facilité déconcertante.

Pis on peut-tu accepter les punitions svp ? Je n'en revenais pas quand Constantin a refusé la première. On s'en fout que ce soit troisième jeu, il ne reste presque plus de temps au cadran et les Carabins devaient tenter un placement pour égaler le match. On les repousse de 10 verges ! Ils ont beau avoir un autre jeu, ils n'auront plus de temps de le faire ! Au moins, il a accepté les suivantes.

Re: La Dunsmore... les hostilités sont lancées

mike Harding
Un peu surpris de n`avoir pas vue de jeux truqués des 2 équipes.
1 ... 45678910 ... 18