pivin en rouge

balou
Confirmé par Rich Boutin.

Re: pivin en rouge

Miami 83
Les deux meilleurs wide a laval wow. Les bonnes nouvelles continuent. D'autres cette semaine

Re: pivin en rouge

En réponse à ce message posté par balou

Re: pivin en rouge

LeMaraudeur
 "... il va falloir que ça se voit sur le terrain...
Ce n'est pas demain la veille  ... le Bleus sont trop fort :)

Re: pivin en rouge

Windenis
Trop fort haha! toujours par la peau des fesses.  Et maintenant la première défaite d'une nouvelle série ;-)

Re: pivin en rouge

Jay K.
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Le mots du jour est: The rich get richer. Pas drole pour les autres clubs!
Memes les backups de UL et Mtl seront mieux que les partants des autres equipes! Gros deception, oublies la parite dans le RSEQ pour encore longtemps! Vraiement dommage...

Re: pivin en rouge

En réponse à ce message posté par balou
Bien hate de voir ce que va faire son collègue G. Conraud-Arès. .. On ne peut pas croire qu'il va faire la file pour pouvoir s'assoir chez le R et O...

Son frere dont on a parlé preçedemment a complété son bacc à la Polytechnique en mai dernier...

Re: pivin en rouge

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Windenis
Mon cher Windenis, mon commentaire n'était que pour te faire sortir de ton coma asiatique :)
PS: Après votre 3 ième défaite de suite à la Dunsmore de 2016, tu ferais aussi bien de changer de nickname pour Lostdenis :)
NB: Et Harding, lui, ce n'est pas possible de le sortir de son coma éternel .... il prend même Patrick Roy pour le King .... le king, mon cher Harding .... c'est Elvis Gratton :)

Re: pivin en rouge

Windenis
Je crois que t'as pas vraiment compris mon nick (Windsurf..ça te dit qqchose) mais c'est pas grave.  J'accepte ton challenge pour la prochaine Dunsmore à la condition que si tu perds tu deviens Le Radoteur (pendant 2 mois pour toi ou moi). Deal?

Re: pivin en rouge

Windenis
Autre condition, au moins 1 message par semaine pendant ces 2 mois!

Re: pivin en rouge

mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Bon le maraudeur qui change de bobettes, maintenant elle sont unifolié :)

Re: pivin en rouge

En réponse à ce message posté par Windenis
Marché conclu :)
 ... (Windsurf..ça te dit qqchose)  ... non, juste Morissette qui me dit de quoi :)

Re: pivin en rouge

Windenis
8-)

Re: pivin en rouge

LeMaraudeur
  ... 8-)     Est-ce que tu es en train de me dire que vous allez finir 8 ième ???      .... si c'est le cas , je change mon knick pour 8 ans :)

Re: pivin en rouge

Je te félicite mon cher Harding, depuis que l'on Blogue ensemble, ton français s'est beaucoup amélioré. Tes construction de phrases sont bonnes, ton vocabulaire s'est élaboré et ta grammaire a fait un pas de géant .... pour être encore plus parfait, il ne te reste qu'à devenir Bleu :)
PS: En passant, je n'intervient sur ce blogue que pour aider à l'assimilation des Rouges aux Bleus :):):)    ..... car Montcalm a manqué son coup :)

Re: pivin en rouge

Windenis
Je te suggères un séjour au Vietnam, tu verrais comment les Rouges peuvent vaincre toutes oppositions;-)
Je penses qu'on a highjacké le thread, on va se faire chicaner !!!!

Re: pivin en rouge

LeMaraudeur
Y-a-t-il un tread qui n'a pas été  highjacké  ???? ... au moins celui-ci n'a pas donné de vraies chicanes .... juste un avant-goût de celles que s'en viennent pour 2016 ... que je vous souhaite bonne à toi et à Mike :)

Re: pivin en rouge

bob
En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
[...]
La parité,c'est un truc entre Laval et le Carabin.

Re: pivin en rouge

Bon, le R&O commence à avoir un recrutement qui a pas mal d'allure (selon ce que je lis de vous, blogueurs).

Mais à force de recruter "les meilleurs"... il va falloir que ça se voit sur le terrain...

J'aimerais bien qu'on recrute les meilleurs au niveau du leadership.
Ça paie: (Lavertu, BPA, Rioux)
Excellent point,c'est ce qui manquait à Laval en 2014-15.

Re: pivin en rouge

Jay K.
En réponse à ce message posté par bob
Deux matches interessante sur huit. Pourquoi demande plus!
12345