pivin en rouge

Re: pivin en rouge

Roger wrote
Conraud-Arès a laval!
Coudonc, c'est confirmé oui ou non ?

Re: pivin en rouge

bob wrote
Honnêtement,je souhaite qu'il choisisse Sherbrooke,Laval a assez de bons receveurs comme c'est là,et ça prend aussi des studs à Sherbrooke,n'est-ce pas ?
C'est vrai que Laval a beaucoup de bons receveurs mais moi je prendrais bien Conraud-Arès à Laval comme porteur de ballon par exemple où la profondeur est bien plus mince (juste 4 dans tout l'équipe).

Re: pivin en rouge

Le neutre
En réponse à ce message posté par Jonathan
Le coté large du terrain est le strong side, le coté court est le weak side.

On perd de plus en plus le terme SAM backer pour celui de Nickel. Alors le nickel / sam backer (plus habile sur la couverture) peut s'ajuster selon le schema défensif soit au terrain (coté fort pour couvrir plus de terrain) ou à la formation (TE ou 5e receveur qui pourrait être coté faible pour couvrir la plus grande menace de passe). Ce qui fait que le backer de couverture peut se promener d'un coté ou de l'autre de la formation.

Ca peut donc etre dur de suivre quel LB est où tout le temps...

Re: pivin en rouge

Benaparte
Vrai que Laval a un bon crew de receveur mais Conraud-Ares amène quelque chose d'unique par sa capacité à porter le ballon tout en ayant une pair de main sûr.  Je ne crois pas que nous ayons de tels porteurs en ce moment.  Le dernier aussi bon dans les deux aspects du jeu était G. Bourassa et je ne crois pas que ce dernier était aussi explosif que Conraud-Arès.  Je suis certain qu'Éthier bave à l'idée d'insérer un tel joueur dans son alignement.  Porteur, SB, dépanneur, il peut tout faire créant ainsi beaucoup de confusion ds les D adverses.  À mon avis, si il décide de s'aligner à Laval, il trouvera rapidement sa place ds l'offensive de Éthier.

Re: pivin en rouge

Jay K.
C'est pas si , c'est quand il s'aligner avec le R&O. Sherbrooke, oublies ca!

Re: pivin en rouge

BasRouge8
Au contraire, match parfait avec V&O car ils n'ont pas de QB établit: wild cat all year!!!

Re: pivin en rouge

Alex
En réponse à ce message posté par Roger
Source ??

Re: pivin en rouge

Alex
Je sais pas où vous avez vu sa mais mettez des sources quand vous dites qu'un joueurs confirme quel que part sa l'air moins fou

Hier j'ai parler avec conraud ares et rien n était vrai il a rien confirmer à personne il est supposer attendre en 2016

Re: pivin en rouge

bob
Alex wrote
[...]

Merci Alex,tu es très branché,t'es sources sont du solides,surtout quand tu t'adresses personnellement aux personnes concernées,t'es fort,ne lâche pas,keep up the good work,pour Damien Constantin,c'est un coach qui m'a dit qu'il viendrait jouer à Laval en 2016,je ne connais pas Damien,je ne lui ai jamais parlé.

Re: pivin en rouge

En réponse à ce message posté par Benaparte
Benaparte wrote
[...]
Bon point. C'est vrai que le Rouge & Or n'a plus vraiment ce type de porteur qui peut sortir du champ-arrière et aller capter des passes dans le flanc ou des passes voilées avec le départ de Boutin.

Re: pivin en rouge

Bloke
En réponse à ce message posté par Bloke
J'avais oublié de mentionner le Wilfredo Munoz-Mercier, un autre LB recruté par les Carabins. Il a certainement du potentiel.
12345