départ de Marco.

QB

Scorpions2
Please man what do you know about  him. Bla bla bla shut the hell up man, QB my ass

Re: départ de Marco.

JackCody
En réponse à ce message posté par Cosack
Cosack wrote
 Si Québec ne remporte pas le Bronze contre l’Ontario demain, Gab ne devrait pas se joindre aux Carabins et devrait plutôt s’inscrire en formation d’entraîneur en juvénile D1.
Est-ce que ca va mieux aujourd'hui?

Re: départ de Marco.

Officiel pour Jason Hogan...

https://carabins.umontreal.ca/football/6293-2/

Bizarre comme move de passer de CO à entraineur des quarts en plein mois de juillet! Normalement, le V&O doit avoir donné son accord pour briser le contrat? À moins d'avoir déjà une clause du genre dans le contrat.

Il doit y avoir nous manquer des infos.

Re: départ de Marco.

als4ever wrote
Bizarre comme move de passer de CO à entraineur des quarts en plein mois de juillet!

Il doit y avoir nous manquer des infos.
À la base, je ne comprends pas non plus pourquoi il passe de coordonnateur à entraineur de position, vraisemblablement avec la baisse de salaire qui vient avec. La seule raison que je peux voir est celle qu'il donne dans l'article de RDS : « L’autre élément important pour moi est que je me rapproche également de ma famille, dont de ma conjointe, qui travaille à Montréal et qui ne pouvait pas me suivre à Sherbrooke, ainsi que de mes parents. »

Et pendant ce temps, Sherbrooke se retrouve sans CO à quelques semaines de l'ouverture du camp d'entrainement.

Re: départ de Marco.

Jonathan
Sylven wrote
als4ever wrote
[...]

Ouais... ça et le fait qu'il dit qu'il soit très heureux d'avoir la chance de retravailler avec Danny Maciocia... Mais ça tu vas l'oublier et ne pas en tenir compte hein? Tiens, juste pour être certain que tu le lises bien...

"Je ne cacherai pas que d’avoir l’opportunité de travailler de nouveau auprès de Danny (Maciocia), au sein d’une équipe aussi établie que les Carabins, est l’une des principales raisons qui m’ont amené à prendre cette décision, a expliqué Hogan, qui avait été nommé coordonnateur offensif du Vert & Or de Sherbrooke en janvier dernier.
C’est quelqu’un en qui j’ai grandement confiance, ce qui est important afin de connaître du succès collectivement. Sa vision du football, sa préparation et son approche professionnelle m’ont beaucoup marqué et je suis très content de pouvoir poursuivre mon apprentissage avec lui. J’ai aussi très hâte de travailler avec les autres entraîneurs des Carabins dont j’entends beaucoup de bonnes choses."

On est loin des fausses rumeurs comme quoi Danny soit juste un one man show et que personne ne veut travailler avec lui...

Re: départ de Marco.

15 verges
Pas certain de croire ce qui dit car dans le passé ces deux là ne semblait pas voir oeil a oeil et avait un peu de misère a co-exister lors des passages a Grasset entre autre.

La meilleure raison est celle qu’il retrouve sa famille et la proximité de ses parents et même si je ne comprend pas sa décision c’est bon pour moi.

C’est platte pour Sherbrooke mais comme ont dit tout le temps next man up. Excellente opportunité pour quelqu’un de nouveau a commence a se faire un nom car il y a beaucoup de recyclage ces temps ci.

Re: départ de Marco.

En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
[...]

Qu'est-ce que tu voulais qu'il dise d'autre dans les circonstances ? Il voulait visiblement revenir à Montréal auprès de sa famille et il en a eu l'occasion avec les Carabins, quitte à lâcher son équipe actuelle à la veille du début du camp, elle qui lui avait pourtant donné un meilleur poste ! Puis-je te dire qu'il est barré à Sherbrooke pour le restant de ses jours ? Bref, il aurait eu l'air d'un pur imbécile s'il n'avait pas dit autre chose que le plus grand bien de Maciocia.

Je n'ai jamais dit que personne ne veut travailler avec Maciocia. Juste qu'il s'entoure de jeunes entraineurs plus maniables parce que les entraineurs plus expérimentés finissent tous par partir vu la liberté limitée qu'il leur laisse. Ce ne sont pas des rumeurs (encore moins fausses) mais des faits, ne t'en déplaise.

En fait, ce qui me surprend là-dedans est que Hogan ait eu seulement le poste d'entraineur des quarts, lui qui est passablement plus expérimenté que Cousineau (7-8 ans d'expérience vs seulement deux). Je suppose qu'il va prendre ses instructions directement de Maciocia.

Re: départ de Marco.

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
C’est platte pour Sherbrooke mais comme ont dit tout le temps next man up. Excellente opportunité pour quelqu’un de nouveau a commence a se faire un nom car il y a beaucoup de recyclage ces temps ci.
Et c'est qui ce gars-là, rendu le 23 juillet ?

Re: départ de Marco.

15 verges
Ont va tous l’apprendre en même temps car j’ai aucune idée tant que ce n’est pas celui de l’année passé M Bailey.

Re: départ de Marco.

ilopmutorcs
Il faudrait aussi que Sherby se pose de sérieuses questions sur leur programme de foot ( encore ou enfin ), car si un gars qui vient d'être nommée CO il y a quelques mois seulement préfère fuir le bateau pour un poste d'assistant ailleurs juste avant le début de la saison ca en dit long soit sur les conditions du poste et/ou la qualité de l'équipe.

Re: départ de Marco.

15 verges
Je crois qu’on extrapole un peu pas mal. Il a quitté pour se rapprocher de sa famille et même s’il gagne moins il a un loyer de moins a payer ainsi que les dépenses qui vont avec maintenir deux logements.

Sherbrooke est dans une position un peu trop loin et pas assez loin ce qui ne les aide pas. Idéal comme place pour un jeune entraineur sans trop de points d’attaches. Au dela des résultats sur le terrain je crois qu’ils font le mieux qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont. Pour le fun prend l’équipe d Montreal et met laSherbrooke et vice versa, les résultats risque d’être les mêmes c’est a dire Sherbrooke gagnerait plus que Montreal et sa repose sur la qualité des joueurs. Le programme (je suis conscient qu’il y a des lacunes et sa pourrait être mieux) mais chapeau a l’équipe et les entraineurs de faire leur possible. Plusieurs joueurs des D2 et D3 réussissent a se tailler des postes universitaire a Sherbrooke et a jouer, chose qu’ils auraient plus de misère voir dans certains cas impossible a faire a Montreal ou Laval.

Re: départ de Marco.

BasRouge8
[...]
Tes sources?

Re: départ de Marco.

BasRouge8
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
Il faudrait aussi que Sherby se pose de sérieuses questions sur leur programme de foot
Pas nécessairement. L'opportunité est trop grande pour rejoindre ses familles (personnelle et professionnelle).

Toutes les universités ne veulent pas dépenser des millions sur leur équipe de football....

Re: départ de Marco.

[...]
Effectivement. Par contre, ses circonstances familiales sont sûrement une bonne partie de l'explication. Si c'était un gars de la place (Estrie), là Sherbrooke devrait se poser de sérieuses questions.

Re: QB

En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
Please man what do you know about  him. Bla bla bla shut the hell up man, QB my ass
Toi, tu dois être parent avec Scorpions1, tu parle exactement comme lui :):):):)
En passant, on ne parle pas ici de Hulk Hogan, mais bien de Jason Hogan …….… et n'oublie pas que tu me dois toujours une bière :)

Pour revenir à Jason Hogan, je le connais très bien, il a joué son football mineur dans l'association Laurentides/Lanaudière et il a été un des meilleurs qui ait jamais passé dans le programme. Son père, c'est coach Peter Hogan, un gars qui a déjà fait le camp des Alouettes et avec qui j'ai eu le plaisir de coacher, mais surtout d'apprendre à coacher auprès de lui  pendant 2-3 ans.  Coach Peter Hogan a été le coach personnel de son fils du niveau atome a aujourd'hui. Jason est un gars intelligent et s'il n'a retenu que la moitié de ce que son père lui a montré, il va devenir un des meilleur coach que l'on ai jamais eu au Québec. Jason doit avoir 32 ans aujourd'hui et il était déjà dans le football à 7-8 ans. Je pense qu'il mérite une chance et coach Maciocia qui le connait depuis au moins 10 ans sait très bien ce qu'il fait. Ne nous a-t-il pas donné des grosses équipes depuis qu'il est Carabins?
Coach Maciocia, j'ai vraiment douté de lui quand il est devenu CD. Il m'a fait ravaler mes paroles pas à peu près. Depuis ce temps, je lui fait confiance à 100%. En passant, coach Maciocia connait très très bien coach Peter Hogan qui travaille dans le football amateur, autant civil que scolaire, depuis 30 ans. Personne ne le connait, mais lui, il n'y a pas grand chose du football qu'il ne connait pas et qu'il n'a pas transmit à son fils Jason.

Maraudeur

Scorpions2
HA HA HA HA on se voit au Cepsum vs Carleton.

Jason travail tres tres fort, super content pour lui, it was the right decision to do.  Le gars a passe 2 semaines a Boca au camp de printemp de Lane Kiffin. He eats, sleep football, fucking happy for him.

Maintenant pour ta biere, eh bien javais acheter des super bon billet de saison a ma niece et elle decide de renter dans larme, alors si tu es assez brave, tu va etre avec moi Mtl vs Laval, right behind the BIG RED MACHINE BENCH,

[...]

Finalement, c'est Rémi Giguère, ancien entraineur de la LO qui assurera le poste de CO par intérim. À cette date, ce n'est pas surprenant qu'ils aient pris quelqu'un à l'interne. Maintenant, les Carabins ne sont plus seuls avec un CO plutôt inexpérimenté...

Re: départ de Marco.

Bleu Poudre
Cousineau sera épaulé par Iadeluca pour la saison...je vois pas de problème pour l’inexpérience cette année.

Re: départ de Marco.

Giguère sera assisté de la fameuse chaîne, aucune inquiétude.

Re: départ de Marco.

15 verges
Hein???? Remi Giguere? OC? J’espère qu’il va avoir de l’aide......🤔🤔🤔🙄🙄🙄
123456