Vanier 2019

Re: Vanier 2019

Bleu Poudre
Très intéressant les commentaires sur la gestion du Usport et la vente de billets mais le thread est pour discuter de l’aspect sportif du match!!

Revenons au sujet principal svp!! 🙏🏻

Qui gagnera le match et pourquoi?

Re: Vanier 2019

Et qui sera au poste de QB? Est-ce que Giraud sera de retour?

J'aime bien l'émergence de Reda Malki. À sa première saison avec les bleus, il avait laissé entrevoir de bonnes choses. Au collégial, il a été sur l'équipe d'étoiles en division 1 et 2. Content de le voir en santé!

Re: Vanier 2019

P.P. AKA BoB L.

Pour les QB, je pense qu’il vont laisser le doute plané jusqu’au début du match... Stratégie 101...

Pour ce qui est des blessés, rien ne transpire du vestiaire à savoir qui sera là ou pas. C’est très hermétique...
🏈

Re: Vanier 2019

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par baloup
Je m’attends à voir Giraud et Derosier en uniforme samedi

Re: Vanier 2019

leroye
Facile...Les Carabins. Leur défense est trop forte et en plus depuis le début des séries l'attaque s'est réveillé. La OL fait une super job.

Re: Vanier 2019

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
P.P. AKA BoB L. wrote
Pour ce qui est des blessés, rien ne transpire du vestiaire à savoir qui sera là ou pas. C’est très hermétique...
Stratégie classique de Coach Maciocia. Je ne pense pas que cet omerta influence la préparation des Dinos sincèrement.

Re: Vanier 2019

Bleu Poudre wrote
Je m’attends à voir Giraud et Derosier en uniforme samedi
Je m'attends à voir tout le monde en uniforme, blessé ou pas.

Re: Vanier 2019

P.P. AKA BoB L.
Sylven wrote
Bleu Poudre wrote
Je m’attends à voir Giraud et Derosier en uniforme samedi
Je m'attends à voir tout le monde en uniforme, blessé ou pas.
C'est certain, rendu là tu y vas pour ''Le Tout Pour le Tout''... Tu habilles même le WATERBOY...

🏈

Re: Vanier 2019

P.P. AKA BoB L.
P.P. AKA BoB L. wrote
[...]
Moi non plus, je ne crois pas que cela influencera leur preparation...

🏈

Re: Vanier 2019

JackCody
En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Et qui sera au poste de QB? Est-ce que Giraud sera de retour?
Je m'attend a voir les 2. Morand pourrait probablement commencer la game.

Re: Vanier 2019

En réponse à ce message posté par baloup
Son coach Marc Loranger avait dit de lui que c'était le meilleur athlète qu'il avait coaché...

Re: Vanier 2019

Piclak
Finalement, c'est plus si facile d'avoir des bonnes places pour la game de samedi, meme juste 2 consecutif je suis dans le 120.  Ils ne seront p-e pas si decu de l'assistance en bout de ligne

Plus je regarde la game contre McMaster, plus je constate que le mandat de la défense est gigantesque.. bref, à sa mesure!

La température a l'air de vouloir etre clémente, ben hâte d'être là

Je maintient mon 16-12 Carabins

Re: Vanier 2019

LeMaraudeur
…….. et moi mon 26-6 pour les Bleus

Re: Vanier 2019

mike Harding
 21-14 Dinos.

Re: Vanier 2019

alex
En réponse à ce message posté par Piclak
Il y a des billets de compagnies qui sont bloqués aussi ceux qui vendent pas seront remis en vente comme habitude

Re: Vanier 2019

Piclak
yiiike.. a cause de ca moi jsuis pogné a la ligne des 25 vrg. Ya pire dans vie, mais ca fait un peu suer..  Merci de l'info anyways.

Re: Vanier 2019

Piclak
WOWWW

l'article du Calgary Sun qui prend bien la peine de pas dire que 1995, c'est loin en ta, pis du même souffle tend à dire que le match up est décevant car trop facile contre 'the other team in Quebec'.

Ca, c't'un record.  Surement le meme journal qui nous traite tous de BS.

J'sais pas là mais... Nineteen Ninety Five.. me semble que ca se chante bien! J'dis ca d'meme...

Re: Vanier 2019

alex
7550 billets vendus

Re: Vanier 2019

Bizz
En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
....J'sais pas là mais... Nineteen Ninety Five.. me semble que ca se chante bien! J'dis ca d'meme...
Oublie-ça, ce sera la seule toune permise au PEPS «Sweet Caroline» (1 fois par quart !!  )

Re: Vanier 2019

Piclak
mais oui voyons, sur le meme air que o-ver-ra-ted lors de la visite du R&O à Calgary ;)
12345678