Uteck Bowl

coach
Mauvaise météo ou pas et selon ce qui est rapporté sur l'AUS, je ne vois pas comment le R&O pourrait perdre ce match.

Je m'attends à un match à sens unique où on pourrait reposer stratégiquement les joueurs avec des bobos et enlever les partants à la 2e demie.

Mais pour cela, ça va prendre une D étanche comme toujours, des US comme contre à la Duns, et une attaque qui va compléter ses drives afin de monter le score rapidement.

31-3 R&O à la demie.

Pour le suite, gestion de match.

Contrairement à 2017, il faut arriver en forme et sans trop de blessures à la Vanier… en plus d'être bien préparé, COMME TOUJOURS.

Re: Uteck Bowl

Bizz
Je prévois revenir à la maison à la demie, afin de regarder le Mitchell - j'ai plus hâte de voir ce que Saskatchewan fera vs les Poneys. Les Huskies sont forts au sol, et les Mustangs aussi, on verra bien qui se présentera au PEPS dans 2 semaines.

Re: Uteck Bowl

[...]
Je vais enregistrer le scrimmage de Laval et regarder moi aussi un vrai match de football en direct,je veux voir l'équipe qui va démolir Laval dans la Vanier,je pense que Saskatchewan a de très bonnes chances de gagner n'en déplaise à coach,même si Laval perd,Constantin va recevoir pareil son chèque de paye dans son beau compte de banque bien garni,il fait quoi,$200,000 par année,il va s'en remettre de la défaite,an oui,il m'a dit qu'il remercie sincèrement tous les détenteurs de billets de saison.

Re: Uteck Bowl

Darknight
bob wrote
[...]
J'ai beaucoup de patience mais osti que tu commence à être fatiguant, ton manque de respect envers coach Glen est tout simplement stupide.

Re: Uteck Bowl

La Uteck est a midi et la Mitchell est a 16h, amplement le temps de voir les 2 games.

Re: Uteck Bowl

En réponse à ce message posté par Darknight
<quote author="Darknight">
Calme-toi Darknight,de dire que -"Constantin fait $200k par année"
est un manque de respect ?,je pense plutôt que t'as l'épiderme sensible.

Édité par Sylven

Re: Uteck Bowl

coach
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
bob wrote
[...]
Dark, voici le commentaire de Piclak sur Bob, dans un autre tread:

"Ton esprit critique est en train de grandement nuire au forum.  J'espère que tu le sais. ;) "

Cela veut tout dire: Bob est toléré et même encouragé par les Bleus malgré toutes les niaiseries qu'il puisse dire car il blaste le R&O que ce soit justifié ou non, entrainant une certaine zizanie. On n'est pas dupe sur l'hypocrisie de certains ici.

Faut juste pas se laisser déconcentrer.

Good job de ton fils encore une fois et de toute la D du R&O: la meilleure D au Canada en date d'aujourd'hui!!!

Re: Uteck Bowl

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par bob

Bob, si Constantin fait 200 000$ par année, tant mieux pour lui. En plus si tel est le cas, il le mérite pleinement.
Avec sa feuille de route, depuis qu'il s'est joint au R&O, il y a bien des clubs qui aimeraient l'avoir comme coach. A Québec on est très content de l'avoir. C'est grâce à lui et à l'équipe qui l'entour, qu'on peut avoir du football au mois de novembre année après année.

En tout cas je n'ai rien à dire sur son coaching (les résultats sont là) la preuve est faite.

Re: Uteck Bowl

J'menfootpas wrote
[...]

Je suis d'accord,mais si le jeu est plate maintenant à regarder,Glen doit y avoir aussi une part de responsabilité,je suis d'accord aussi avec coach que le rouge et or arrive très bien préparé dans les séries,mais je ne pense pas qu'il l'était contre Western dans le match de la Vanier 2017,sinon le résultat aurait été différent,il a droit dire que je dis des niaiseries,ça me dérange pas,mais si coach n'était pas un petit nouveau sur ce blog,il saurait que je me suis affiché comme partisan de Laval depuis le blog de Jean du rougeetormania en 2010,

j'ai prédis que Laval sortirait perdant dans la Vanier de 2018,j'espère que je n'aurai pas raison,je veux les voir gagner,mais le match de la Dunsmore ne me donne pas confiance,on verra si ma prédiction est une niaiserie ou une réalité qui va se produire,certains ici boivent encore trop le kool-aid du rouge et or et n'acceptent jamais qu'on puisse critiquer qui ou quoi que ce soit.

Re: Uteck Bowl

coach
bob wrote
[...]
Bob, je ne suis pas nouveau et je te connais.
Je te donne que tu es un des fans les plus objectifs du blog, toute confession confondue.
Cependant, il arrive que tu sors de cette objectivité pour devenir LE MOINS objectif du blog.
Cette critique de Constantin légitime dérappe beaucoup trop comme dans le cas présent et ce n'est qu'un exemple.
Comme pour Hugo, comme pour Amoah, Calgary, etc...

Moi aussi je trouve le jeu de Constantin BEAUCOUP trop conservateur.
Il y a des situation où je me gratte ma tête, tu ne croirais pas à cela. Mais il gagne des matchs, je ne peut lui enlever. Dans le match d'hier, je donne une note de A+ à tout le coaching staff. Un match sans bavure.

Re: Uteck Bowl

bob
coach wrote
bob wrote
[...]

Avec un match sans aucun touché,la note A+ est je pense hyper excessive,je suis vraiment inquiet de voir ce que va faire l'offensive dans la Vanier,j'aimerais bien savoir ce qui te rassure tant que cela pour croire que ça va être un succès assuré,

Moi aussi je trouve le jeu de Constantin BEAUCOUP trop conservateur. ,là-dessus on est d'accord,d'où la provenance de mes craintes et de ma prédiction négative sur les chances de victoire du rouge et or dans la Vanier de 2018,mon coeur sera avec Laval,mais je fais des prédictions avec ma tête,même si c'est des niaiseries,et si j'ai tort,je reviendrai ici pour dire que je me suis loupé et pas à peu près,je n'ai pas peur de dire que je suis trompé.

Re: Uteck Bowl

coach
bob wrote
[...]
on commence par la uteck qui est d'ailleurs le sujet du tread

Re: Uteck Bowl

Bert
En réponse à ce message posté par coach
[...]

Pas fort, pas fort. En parlant de niaiserie! Sache que Bob intervient essentiellement dans la section du Rouge & Or et que celle-ci est modérée par Sylven , qu'il est bien difficile de voir comme un Bleu! Alors celui qui tolère et même encourage Bob est Sylven: tu n'es pas dupe de son hypocrisie?

Re: Uteck Bowl

bob wrote
Darknight wrote
bob wrote
[...]
et que ça te dérange de contribuer à son fond de retraite,à ta place,ça me fatiguerait aussi.
Bob j'ai toujours aimé te lire mais depuis un peu plus d'un an, tu fais pu de sens.

sa me fait plaisir de contribué à son fonds de pension tout comme lui et toi contribué au miens vu que je suis employé fédéral.

Re: Uteck Bowl

Darknight
[...]

ouais j'ai lu hahaha

merci coach

Re: Uteck Bowl

coach
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
[...]

Je ne parle pas des Admin, mais de plusieurs fans bleus qui donnent des tapes dans le dos après tout commentaire déplacé de Bob sur les rouges, qui louangent son "objectivité" et viennent lui porter secours quand il dérape comme tu le fais présentement alors. Ça en dit beaucoup sur votre objectivité en général (qui inclut celle envers l'arbitrage)  LOL.

On échangera ensemble l'an prochain. Prend un bon respire Bert et passez un excellent hiver à préparer votre club au lieu de chercher de nouvelles façons de jouer les moralisateurs ou de chercher des poux dans l'arbitrage.

Voici de quoi te réjouir: Dans mon livre, vous partez favoris pour remporter la Duns à domicile l'an prochain. Ce sera votre participation à la Vanier à perdre pour vous, comme ce l'était pour nous cette année.

Re: Uteck Bowl

bob
[...]

,celle-là elle est bonne,j'en ris encore,bon bien,je suis content de contribuer,ça te permets d'aller voir le rouge et or live,dis-moi ce que je dis qui n'a pas de sens,que Laval va perdre la Vanier,c'est ça que t'aimes pas ?

Re: Uteck Bowl

coach
En réponse à ce message posté par coach
Sylven, pourrais-tu fermer le tread?
J'en ai parti un autre...
On dévie vraiment trop du sujet.
Merci

Re: Uteck Bowl

Dark sont fils joue pour le rouge et or si tu rappel pas

Pis je suis fier de contribuer au fond de pension de Glen avec une paire de billets de saison qui m’a coûter plus de 700$ de billets de saison je contribu aussi à une semaine en floride en mars et a bien des installations sportives du rouge et or en général et j’en suis fier même très fier et ce sans compter les dépense fait au stade match après match et j’ai des billets saison depuis 2003

[...]

Bob j'ai aucun problème que tu dise que le R&O vont perdre, ces toute t'es petite attaques sur Richard, les Breton-Robert, Ethier, Constantin ect...

je ne sais pas ces quoi qui a fini par te frustré mais décroche man, pour toi tout est négatif et si ils font bien... ouais mais dans 2 semaine sa va pas bien allez hahaha
12345