Uteck Bowl

Re: Uteck Bowl

Dark sont fils joue pour le rouge et or si tu rappel pas

Pis je suis fier de contribuer au fond de pension de Glen avec une paire de billets de saison qui m’a coûter plus de 700$ de billets de saison je contribu aussi à une semaine en floride en mars et a bien des installations sportives du rouge et or en général et j’en suis fier même très fier et ce sans compter les dépense fait au stade match après match et j’ai des billets saison depuis 2003
Je ne sais pas c'est qui le gars de Dark,pas Hugo j'espère...,
il n'a pas de honte à contribuer au succès du rouge et or,c'est tout à ton honneur,au contraire,mais j'en veux à celui ou ceux qui nous donnent de l'anti football depuis un certain temps et qui sont payés pour nous donner un spectacle de football,aimes-tu mieux voir Laval gagner 31-18 ou 9-2,ils sont payés assez cher ces gens pour qu'on ne le mentionne pas,j'ai aussi contribué à ma façon quand j'allais voir les matchs,cette année,pour une première fois en 10 ans,j'en ai vu aucun live et je pense que je n'ai rien manqué,n'est-ce pas.

Bob

Scorpions2
You are the best of the worst man.

Édité par Sylven

Re: Uteck Bowl

bob wrote
il saurait que je me suis affiché comme partisan de Laval depuis le blog de Jean du rougeetormania en 2010,
As-tu contribué à le faire fermer avec tout ton négativisme?

Re: Bob

En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
You are the best of the worst man.
And why's that ?

Re: Uteck Bowl

bob
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
bob wrote
,celle-là elle est bonne,j'en ris encore,bon bien,je suis content de contribuer,ça te permets d'aller voir le rouge et or live,dis-moi ce que je dis qui n'a pas de sens,que Laval va perdre la Vanier,c'est ça que t'aimes pas ?
Bob j'ai aucun problème que tu dise que le R&O vont perdre, ces toute t'es petite attaques sur Richard, les Breton-Robert, Ethier, Constantin ect...

je ne sais pas ces quoi qui a fini par te frustré mais décroche man, pour toi tout est négatif et si ils font bien... ouais mais dans 2 semaine sa va pas bien allez hahaha
C'est vrai que je me suis plus attardé sur Hugo Richard,c'est normal,c'est le général,ainsi va le QB,ainsi va l'équipe,pour Breton-Robert,je ne l'ai pas vraiment attaqué,j'ai juste dis que Laval se fiait trop sur eux,quand je voyais Ethier le faire courir au centre du terrain,c'est là que je deviens nostalgique,le kid n'a pas le poids,je m'ennuie de Normand ou Lochard ou Bourassa ou Lévesque...etc...en parlant de poids,pourquoi Savard ne jouait pas régulier hier,où est passé Dante Djan ?

Re: Uteck Bowl

Darknight
tu pose pas les questions à la bonne personne hahaha je ne sais pas si il y a blessure ou non

Re: Uteck Bowl

TWOPICK
En réponse à ce message posté par bob
<quote author="bob">
alex wrote
[...]
un vrais fan se fou de gagner 112 a 0 ou 1 a 0

L'important ses le W

Re: Uteck Bowl

Allez l'U.L.
<quote author="TWOPICK">
bob wrote
alex wrote
[...]

pas vraiment d'accord. Un vrai fan veux voir des bon match. J'ai d'excellent souvenir des demi-final national de 2005 et 2009 et de la vanier 2011. 3 défaites de Laval. Mais bon dieu, 3 excellents match.
Je ne sais plus trop quoi penser de ces coupes Dunsmore entre Laval et Montréal. C'était le fun au début, de voir des match serrées. Des fin enlevant. Mais là il est temps que les C.O. des ces deux équipes se sortent les doigts du.... et commencent à trouver des solutions. Moi je suis fan. J'étais au Peps samedi. Mais à tous le monde dans mon entourage que j'ai vu samedi soir et aujourd'hui, fan de foot, mais pas nécessairement du calibre universitaires, qui ont regardé le match à la télé, bien c'était unanime ; pour eux c'était une game ennuyante. Ca ressemble à la trappe des devils au début des années 2000. On ferme le jeux pour pas faire des erreurs. L'amateur dans les gradins qui a payé son billet: on s'en balance.
Ceux qui se mettent la tete dans le sable diront : oui, mais c'est les 2 meilleurs défensives au canada.
Bien dans la NFL et dans la NCAA quand les équipes 1 et 2 s'affrontent, il y a des points qui se marques. et s'ils sont #1 et #2 dans la NFL et la NCAA, ils doivent pas avoir des defensive de chaudron !!! Mais leur offensive trouvent des solutions. Essayent des choses. Et ca marche. C'est pas le cas avec Laval et Montréal.
non franchement, je commence à plus trouver ca drole. Ils sont en train de tuer le show

Re: Uteck Bowl

JackCody
"Ils sont en train de tuer le show "
Qui? J'ai mon idée, mais tu peux réponde à ta question.

Re: Uteck Bowl

Allez l'U.L.
JackCody wrote
"Ils sont en train de tuer le show "
Qui? J'ai mon idée, mais tu peux réponde à ta question.
bien éthier c'est sur. Et peut-etre d'autres....

Re: Uteck Bowl

Allez l'U.L.
Allez l'U.L. wrote
JackCody wrote
"Ils sont en train de tuer le show "
Qui? J'ai mon idée, mais tu peux réponde à ta question.
bien éthier c'est sur. Et peut-etre d'autres....
fortier aussi....mais lui c'est sa job qu'il y ait des 2 jeux et on dégage :) alors je lui en veux pas.
Mais Éthier par contre....

Re: Uteck Bowl

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Ca qui arrive quand 2 des meilleurs defensive au canada s'affronte 3 fois par annee avec seulement 1 laisser passer a la vanier

C'est le temps pour les 2 club de ottawa de revenir dans la RSEQ

Re: Uteck Bowl

alex
Malheureusement ni Ottawa ni Carleton vont changer la donne sa va donner presque deux blow out

Re: Uteck Bowl

On va embarquer Dante Djan qui a pas jouer depuis 3 ans

Alexandre Savard apprend une nouvelle position il doit avoir des raisons qu’il n’en lembarque pas

Re: Uteck Bowl

coach
alex wrote
On va embarquer Dante Djan qui a pas jouer depuis 3 ans

Alexandre Savard apprend une nouvelle position il doit avoir des raisons qu’il n’en lembarque pas
Il y en a des meilleurs, tout simplement.
Idem pour Moisan on dirait.

Re: Uteck Bowl

alex
Moisan a été blessé pas bcp jouer cette saison

Savard n’est plus utiliser comme receveur mais comme FB ou TE

Re: Uteck Bowl

On va embarquer Dante Djan qui a pas jouer depuis 3 ans

Alexandre Savard apprend une nouvelle position il doit avoir des raisons qu’il n’en lembarque pas
Djan n'était pas blessé cette année il me semble,on aurait pu l'intégrer,Savard est grand,gros et peut déplacer des hommes,mais on préfère les petits Breton-Robert,qu'on trouve une place à Savard aussi.

Re: Uteck Bowl

TWOPICK
J'espere quon aime les petit comme breton

Breton nous a fait gagner la dunsmore en 2016

Re: Uteck Bowl

TWOPICK
En réponse à ce message posté par alex
Sa ne devrait pas tjs

Carlton a reussit a amener western en ot
Ottawa etait considerer 5e au canada

Sont juste tres inconstant

Juste voir de nouvelle equipe sera plaisant

Re: Uteck Bowl

Bert
En réponse à ce message posté par coach
Ah, j'avais mal interprété.

«Plusieurs fans des Bleus qui donnent des tapes dans le dos après tout commentaire déplacé de Bob sur les rouges, qui louangent son "objectivité"». Euh, ça me paraît bien gratuit comme affirmation: «plusieurs fans des Bleus» ???

En tout cas, pour ma part, je n'ai jamais publié un commentaire du type que tu évoques. J'avoue rigoler parfois en constatant le caractère outrancier de beaucoup des interventions de Bob et le temps perdu que prennent les partisans RO à lui répondre. Mais ça ne va pas au-delà.

Mais oui, je vais prendre un bon respire (je n'ai pas le choix!) et attendre à l'année prochaine.

Pour la Dunsmore, j'ai publié ce que j'en pensais dans la section des Bleus: j'estime que j'ai été privé du match attendu par une erreur d'arbitrage sans prétendre que les Bleus auraient alors nécessairement gagné la partie. Ce n'est pas chercher des poux, c'est juste que ce jeu a changé à mon avis la dynamique de la partie...Mais bon, bon massacre la semaine prochaine en attendant le gros match qui se jouera, je l'espère, dans de bonnes conditions climatiques!