Uteck Bowl

Re: Uteck Bowl

Les Huskies sont forts au sol, et les Mustangs aussi, on verra bien qui se présentera au PEPS dans 2 semaines.
Si j'ai un vieux 2 $ à parier, je le mets sur Western. En défaisant Calgary à la Coupe Hardy, Saskatchewan a déjà gagné sa Coupe Vanier en allant plus loin en séries que ce à quoi tout le monde s'attendait d'eux. Je ne dis qu'ils vont s'écraser contre Western mais je ne les vois pas sortir vainqueurs, à London en plus.

Re: Uteck Bowl

bob wrote
Je vais enregistrer le scrimmage de Laval et regarder moi aussi un vrai match de football en direct,je veux voir l'équipe qui va démolir Laval dans la Vanier,je pense que Saskatchewan a de très bonnes chances de gagner n'en déplaise à coach,même si Laval perd,Constantin va recevoir pareil son chèque de paye dans son beau compte de banque bien garni,il fait quoi,$200,000 par année,il va s'en remettre de la défaite,an oui,il m'a dit qu'il remercie sincèrement tous les détenteurs de billets de saison.
Bob, que tu souhaites du malheur au Rouge & Or à chaque année en prétendant être un de leur fans passe toujours (donc, t'as déjà vu dans ta boule de cristal que Laval va se faire démolir à la Coupe Vanier toi, ah bon...), mais là tu commences à pousser ta chance en parlant du salaire et du compte de banque de Constantin. Je te conseille donc fortement de ne pas revenir sur ce sujet dans ce forum sinon tu vas en subir les conséquences.

Re: Uteck Bowl

bob wrote
mais si coach n'était pas un petit nouveau sur ce blog,il saurait que je me suis affiché comme partisan de Laval depuis le blog de Jean du rougeetormania en 2010,

j'ai prédis que Laval sortirait perdant dans la Vanier de 2018,j'espère que je n'aurai pas raison,je veux les voir gagner,mais le match de la Dunsmore ne me donne pas confiance,on verra si ma prédiction est une niaiserie ou une réalité qui va se produire.
Oui et tu t'étais fait ramasser solidement à quelques reprises aussi, dont une fois en particulier par un joueur du Rouge & Or lui-même (Jean-Alexandre Bernier).

Non, tu as prédit que Laval se ferait démolir. Je me ferai un malin plaisir de te rappeler ta prédiction si elle ne venait pas à se réaliser.

Re: Uteck Bowl

coach
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Ah, j'avais mal interprété.

«Plusieurs fans des Bleus qui donnent des tapes dans le dos après tout commentaire déplacé de Bob sur les rouges, qui louangent son "objectivité"». Euh, ça me paraît bien gratuit comme affirmation: «plusieurs fans des Bleus» ???

En tout cas, pour ma part, je n'ai jamais publié un commentaire du type que tu évoques. J'avoue rigoler parfois en constatant le caractère outrancier de beaucoup des interventions de Bob et le temps perdu que prennent les partisans RO à lui répondre. Mais ça ne va pas au-delà.

Mais oui, je vais prendre un bon respire (je n'ai pas le choix!) et attendre à l'année prochaine.

Pour la Dunsmore, j'ai publié ce que j'en pensais dans la section des Bleus: j'estime que j'ai été privé du match attendu par une erreur d'arbitrage sans prétendre que les Bleus auraient alors nécessairement gagné la partie. Ce n'est pas chercher des poux, c'est juste que ce jeu a changé à mon avis la dynamique de la partie...Mais bon, bon massacre la semaine prochaine en attendant le gros match qui se jouera, je l'espère, dans de bonnes conditions climatiques!
- Pas de problème Bert.
- Tout commentaire est gratuit, mais c'est ce que j'ai observé (mais je détiens pas la vérité absolue)
- Tu ne mets le chapeau que si il te fait. Et pour le reste, LOL, tu as parfaitement raison à propos du temps perdu; je prends bonne note de cet énoncé plein de sagesse.
- Je le répète: on est encore loin, mais les Carabins devraient partir favoris l'an prochain. Dimitri va être bon. Dites-vous qu'il a joué comme HR à sa première Duns. Mais attention, être underdogs ne veut pas dire qu'on aura aucune chance et ça va prendre quelques erreurs des arbitres pour nous aider

Re: Uteck Bowl

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Alors celui qui tolère et même encourage Bob est Sylven: tu n'es pas dupe de son hypocrisie?
Tolère plus qu'encourage... Je n'ai pas de problème à ce que Bob critique le personnel d'entraineurs du Rouge & Or (je le fais moi-même quand je le crois pertinent), mais ça dépasse les bornes quand il est rendu à parler du compte en banque de Constantin... C'est un forum de football ici, pas de finance.

Re: Uteck Bowl

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Moi aussi je trouve le jeu de Constantin BEAUCOUP trop conservateur.
Il y a des situation où je me gratte ma tête, tu ne croirais pas à cela. Mais il gagne des matchs, je ne peut lui enlever. Dans le match d'hier, je donne une note de A+ à tout le coaching staff. Un match sans bavure.
Personnellement, j'y serais allé sur le 3e et 1 au centre du terrain, j'aurais tenté un placement de 42 verges au lieu de dégager et j'aurais encore tenté quelques passes (courtes et moyennes) en deuxième demie pour garder la défense des Carabins sur les talons. Là, tout le stade savait que le Rouge & Or allait courir avec le ballon presque à chaque jeu.

Mais oui, Constantin et ses adjoints gagnent des matchs à la pelletée, donc leurs stratégies doivent être bonnes en quelque part !!

Re: Uteck Bowl

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Sylven, pourrais-tu fermer le tread?
J'en ai parti un autre...
On dévie vraiment trop du sujet.
Oui, on dévie beaucoup trop du sujet dans ce billet et j'aimerais bien que tout le monde revienne au football. Mais je ne sais pas comment fermer un billet. En fait, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, je pense qu'il y a juste les Deux Fans qui ont ce pouvoir.

Re: Uteck Bowl

Malheureusement ni Ottawa ni Carleton vont changer la donne sa va donner presque deux blow out
Ça mettrait de la variété d'avoir deux nouvelles équipes. Et je pense qu'Ottawa et Carleton sont meilleures que McGill, Sherbrooke et Concordia en général. En tout cas, cette année oui.

Re: Uteck Bowl

Scorpions2
Hey Bob. Laval ont 9 Cv et you still find ways to criticize Glen who just beat Mtl 5 time in arrow. Who are you to talk about his salary. You are a frustated man parce que fils na pas ete recruter par Laval. If you want a piece if Glen. He he is on the field after every game. He is there. Go talk to him monsieur connait tout. You have mo argument. Laval vont se fsire torcher at the VC cup. Ok i will take a good note of your prediction. Again at i told you many many many time lets have a beer and talk football in person at tailgate at VC in 2 weeks. I will buy you the first one.

Édité par Sylven

Re: Uteck Bowl

bob
Scorpions2,if Hugo Richard doesn't
play better,i'm convinced that Laval
will lose the Vanier, Ethier and
Constantin have to be better also,
that's my take, and no,don't have
a son, if i'm wrong, i'll be happy
to admit it, cheers pal.

Re: Uteck Bowl

TWOPICK
Exactement.

Bob

Scorpions2
En réponse à ce message posté par bob
You are entitled to your opinion but you are one tough customer to sastify. Thank god you are not a York fan. Sask at Western Western by 15 points. You know Derek Joseph. He played with me at BU. DL good player. His son is the RB at Western.

We are going to get what we all wanted. Western at Laval. That will be the show down of the year. Hope to meet you man. A+

Re: Bob

Scorpions2 wrote
[...]

LOL, s'il fallait que Bob soit un fan de York, McGill ou Sherbrooke, il en aurait des choses à déblatérer en effet !

Cédric Joseph. Il forme tout un duo de porteurs de ballon avec Alex Taylor.

C'est le "rematch" que tout le monde attend et espère, surtout les fans des deux équipes en question. Ce n'est pas fait encore et ce sera plus difficile pour Western que pour Laval selon moi, mais les chances sont très bonnes que ça arrive.

Re: Bob

bob
Est-ce que Laval est plus fort
que l'année passée à pareil date,
si la réponse est non, c'est
la raison pour laquelle que je
crois que Laval va perdre contre Western.

Re: Bob

coach
bob wrote
Est-ce que Laval est plus fort
que l'année passée à pareil date,
si la réponse est non, c'est
la raison pour laquelle que je
crois que Laval va perdre contre Western.
Laval est plus fort que l'an passé
Laval est en santé contrairement à l'an passé
Laval joue à domicile au lieu d'en terrain hostile et il va y avoir du bruuuuuuiiiittttt
L'annonceur de Laval va rendre Western fou
Laval va jouer avec le couteau entre les dents
Et c'est pas Mtl… Constantin sera beaucoup moins conservateur, comme à la revanche contre Mac

FTF

Re: Bob

TWOPICK
En réponse à ce message posté par bob
Ben oui on est plus fort

Voyons dont hahahaa

Explique moi en quoi nous somme moins fort

Re: Bob

bob
TWOPICK wrote
Ben oui on est plus fort

Voyons dont hahahaa

Explique moi en quoi nous somme moins fort
Je posais la question,je crois que Laval est mieux servi au poste de secondeur,par contre,du côté receveur,le rouge et or a perdu des gros noms,pas sûr que Laval est plus fort de ce côté là,la ligne offensive est plus stable,côté porteur de ballon,pas certain que l'équipe s'est améliorée,la tertiaire n'a pas été mise à l'épreuve sérieusement en 2018,ils vont en avoir pleins les bras contre Western ou Saskatchewan,on verra,la game se joue sur le terrain.

[...]

Ah oui,tu faisais partie de ceux qui disait en 2017 avant l'affrontement contre Western,que les Mustangs n'avaient jamais joué contre une défensive comme Laval et que leur offensive était surévaluée en raison de la faible opposition pendant la saison,on sait tous ce qui s'est produit,n'est-ce pas.

Re: Uteck Bowl

alex
L’équipe en général l’an dernier étais incommoder par les blessures pas à peu près tu t’en souviens j’espère

La OL avais été remanié avant le match Hugo richard blessé au côte varin blessé mcgee suspendu

Western avais exploiter les maillons faibles de la défensive

Pivin et Savard sorti du match pour blessure st Amand aussi

Re: Uteck Bowl

Stats-2