Uteck Bowl

Re: Bob

15 verges
Pas convaincu de ce qu’il avance. Peu importe les conditions Laval devrait les battres de façon convaincante. Si Bishop a réussi a garder le sore serrer lors du dernier match quand certainement les sub jouaiemt pour les X Men sa m’en dit long. Je comprend le but d’essayer de mousser le match mais sérieux??

Re: Bob

BigJer
Bob, parts-toi un thread du la Vanier!

Re: Bob

TWOPICK
En réponse à ce message posté par bob
1. Mes statistiques n’incluent pas la puissance qu’étais Western.
2. Ces sûr que tu ne t’en souviens pas..tes un hâter de richard….comment pourrait tu te souvenir que le gars a jouer avec les cotes casser…si t’aurait regarder le match tu l’aurais remarquer. Pas besoin de l’annoncer partout pour la raison que coach a dit.
Pour répondre à ta question. Je n’irai pas aussi en détail. J’attribue sa a 2 points.

1. Santer (je ne veux pas donner d’excuse ou faire pitié mais seulement relater les faits.)

Il y a une méchante différence entre affronter Sherbrooke (poche mais physique et boterline cochon) Ensuite affronter 2 des 4 meilleurs équipe au canada en Calgary et Montréal. Quand l’autre coter repose ses gars au half pendant 3-4 games consécutif. Laval affrontait le meilleur rushing team au Canada et leur D line était décimer. De plus, juste le fait de ne pas avoir Mcguee au centre change tout. Je te garantis que les receveurs ne coupe pas au centre de la même façon lorsque Mcguee est là que lorsqu’il ne les pas. Western nous avais justement abuser aux endroits que Mcguee aurait été. La rentrer de St-Amant était venue aider grandement la tertiaire mais il ses blesser durant le match. On a perdu Pivin durant le match. Perte majeure. QB avec les cotes casser ce qui vient casser son jeu au sol.

2. Momentum.

Momentum au Football ses énormes. Laval n’a jamais réussi à garder le Momentum pendant ce match. Ils se sont toujours tirés dans le pied avec des pénalités, des drops de ballon etc. J’ai pris quelques jeux qui mon frapper

A) Marc Liegghio punt 35 yards to the LAV16, out-of-bounds, PENALTY LAV unnecessary roughness 15 yards to the LAV1, 1st and 10, LAV ball on LAV1.

Ce genre de punition de doit pas arriver. On l’a vue avec MTL ça fait très mal.

B) Hugo Richard pass complete to Alex. Savard for 21 yards to the WES36, 1ST DOWN LAV (M. Ferguson), PENALTY LAV objectionable conduct 10 yards to the WES46, deadball foul.

Quel travail du #10 de Western. Il a fait perdre la tête à Savard et quelle grosse pénalité. Laval était en plein Momentum au 36 de Western et cette pénalité à couper les jambes.
De plus, Savard a fait partit d’un des plusieurs receveur à avoir échapper une passe durant le match.

C) Hugo Richard pass incomplete to Marc-Ant. Pivin, PENALTY WES unnecessary roughness 15 yards to the WES31, 1ST DOWN LAV, NO PLAY.

La blessure de Pivin. A fait très mal.

D) Hugo Richard pass incomplete to Chadrick Henry, dropped pass.

Tout le monde au Canada la vue. Une passe qui aurait dus être capter pour un Touchdown qui aurait mis le match 25 à 14 avec encore 1 Quart à jouer.
Et Laval avait le vent dans les voiles, est-ce que sa toucher réveil la défensive qui nous sort un gros jeu ?
Nous ne le saurons jamais. A place le Momentum fut du coter de Western qui n'a plus jamais regarder en arrière et a fait un touchdown 8 jeux + tard pour mettre le score. 32 à 10.

Les gens semblent oublier que s'étais

16 à 7 au half
25 à 14 à la fin du 3e quart

Le fait fut perdu lorsque Henry a échappé le ballon.

Donc le fait de dire que Laval va en manger une tb* lorsqu'ils ont un meilleur club que l’an passé et un club beaucoup plus en santé.
Et avec le club de 2017 s'était 16 à 7 au half 25 a 14 à la fin du 3e quart.

Re: Bob

bob wrote
TWOPICK,merci pour les statistiques,elles sont vraiment intéressantes,si tu les avaient sortis juste avant le match de la Vanier de 2017,on aurait jamais pensé que Laval aurait perdu le match de la façon que cela s'est produit,un désastre total,maintenant sors moi les raisons pour lesquelles Laval a été déclassé,btw,tu affirmes que Hugo Richard a eu les côtes brisés pendant le match,je ne me rappelle plus de ça ?
Bob regarde le trajet des séries et le travelling de Western et celui du Rouge et Or

une équipe reposé vs une équipe magané

Re: Bob

bob wrote
Pour que la vraie "Revanche" soit identique à celle de McMaster de 2012,il aurait fallu que Laval joue encore cette année à Hamilton devant les fans de l'Ontario,j'aurais préféré ça,Laval aura pleins d'avantages en jouant à la maison,
comme si Western avait pas l'avantage de jouer à Hamilton hahaha

Fans de l'Ontario et Western à 90% dans le stade

1h40 de bus vs 11hrs

des fois je me demande si tu ne fait pas exprès ou es tu vraiment de si mauvaise foi

Re: Bob

bob
Darknight wrote
[...]

En passant,félicitation pour ton gars avec son jeu,il commence sur un cliss de bon pied,ce que je dis est que Western est favoris en théorie,mais avec tous les avantages que Laval va posséder,c'est sur le terrain que ça va se jouer,et avec tous les plus pour Laval,

le rouge et or a des bonnes chances de battre Western,j'aurais aimé qu'il le fasse devant les fans de Western,qui en passant n'était pas trop nombreux,donc,je ne passe pas que ça aurait vraiment plus avantagé Western avec 1000 spectateurs dans les estrades,comparativement à 15,000 pour Laval,

pour le voyagement,j'espère que Western va prendre l'avion,sinon,comme tu dis,ça magane,

je vais être dans mon salon tranquille et encouragé Laval et Hugo,ils sont bien mieux de ne pas nous décevoir.

Re: Bob

TWOPICK
bob wrote
[...]

content de finalement t'accueillir parmi nous bob.

Re: Bob

En réponse à ce message posté par TWOPICK
TWOPICK,

 QB avec les cotes casser ce qui vient casser son jeu au sol. ,

Je comprends que tu fasses beaucoup d'effort pour retrouver toutes les statistiques,je te remercie,c'est apprécié,je ne sais pas si je vieillis trop vite,mais je n'ai pas de souvenance des côtes brisées de Hugo Richard,ça s'est passé quand,avant,pendant le match ?

On a perdu Pivin durant le match. Perte majeure.Le fait fut perdu lorsque Henry a échappé le ballon,

Give me a break,je regrette,mais ce sont des arguments assez faibles merci,il y en avait d'autres receveurs à qui passé le ballon,est-ce que Dallaire et Dubois jouaient ?

Henry a échappé,ouin pis,il n'a pas eu la chance de capter le ballon durant toute la saison de 2017,parce qu'on lui préférait encore une fois Breton-Robert qui est surutilisé,un autre beau talent gaspillé sur le banc,pas pour rien qu'il est parti Henry,

coach le mentionnait,Hugo Richard n'a pas été en mesure d'exploiter tout son talent,ce n'est pas moi qui le dit,c'est coach,à qui la faute de ne pas avoir pu voir Hugo exploiter son talent à 100%,Ethier....?

s'il avait lancé des passes profondes depuis les 5 dernières années,le spectacle en aurait été de beaucoup amélioré et je me serais sauvé de râler après Richard depuis tout ce temps là,mais ça vous n'en parlez pas trop,parce que vous êtes tous bien contents de voir le rouge et or gagner 12 à 2,mais à part quelque uns comme moi et AllezUL à qui ça fait chier ce genre de football,on préfère me référer au globetrotters,

si on n'a pas été capable d'exploiter tout le talent de Hugo Richard selon coach,est-ce qu'il se pourrait qu'il y ait eu d'autres joueurs dans la même situation,

est-ce vraiment la faute à Ethier,peut-être que Justin a jugé que si Hugo lançait le deep ball,qu'il allait se faire intercepter trop souvent,Ethier ce n'est quand même pas un con,si c'était ça la vérité,ça effacerait la théorie et l'argument de coach,beaucoup de questions sans réponses,à moins que t'en aies à me fournir.

Re: Bob

En réponse à ce message posté par TWOPICK
TWOPICK wrote
[...]

Pourquoi finalement,je le suis depuis le début,mais à ma façon,pas besoin de l'expliquer trop,oui,je crois que Laval a une cliss de bonne chance de gagner,comme je le croyais dans la Vanier 2017,cependant,je n'étais pas de ceux qui disait que l'offensive de Western n'était pas si bonne que cela parce qu'elle n'avait pas rencontré de bonnes défensives comme Laval,

je savais que Merchant était bon et qu'ils pouvaient en faire des points même contre Laval,on sait tous ce qui est arrivé,j'avais raison de les craindre,cette année c'est la même chose,je pense que Merchant est plus fort qu'en 2017 avec une année d'expérience en plus,je regrette de le dire,mais il est meilleur que Hugo,donc,va falloir que Hugo joue une bonne game,Amoah devra se réveiller aussi,d'arrêter de courir dans un trou rempli de chandails et de regarder en avant de lui,

Laval va donner une solide opposition,mais Western aussi,même avec le voyagement dans le corps,ils ont de gros et grands receveurs,ce que Laval n'a pas,le rouge et or a Savard,mais ils ne le font pas jouer,go figure,

on n'arrête pas de parler des Mustangs,mais j'ai dis et je le redis,Saskatchewan a le vent dans les voiles et peuvent causer une très grande surprise,je les ai favoris pour battre Western,ça ne me surprendrais pas que toutes les discussions qu'on a à propos de Western et de la revanche ne servent à rien,les Huskies sont capables de jouer au football et il n'y a rien pour les intimider.

Re: Bob

TWOPICK
Contrairement à toi j'amené des faits. Toi tu n’as absolument rien amener pour backer ton opinion.
Avant et Pendant le match. Je ne suis pas le seul à l'avoir mentionné sur le forum et juste à regarder le match ça parait.

Ce n’est aucunement un argument faible ses un fait. Toi tu n’a absolument rien amener encore. Aucun fait. Appart hater sur richard et ethier tu ne fais pas grand-chose.

Est tu entrain de comparer dallaire et dubois a pivin ?
Et depuis quand que perdre son top WR n'est pas une nuisance pour un équipe.
A toutes les fois que le 88 tombais pour les Carabins sa paraissais pourtant ils ont d'autre WR.

Si tu penses que ses pour ça qu'il est partit henry.....va faire tes recherches.
Si tu avais écouté des matchs de henry avant Laval t'aurais vue qu'il en est pas à son premier ballon échapper en carrière.

Criss de Belichick en...si y'aurais fait jouer Malcolm butler + dans l'année il aurait peut-être performer...
Ah oui ses vrai y'a quand même fait l'interception dans la zone des buts.

Il y avait +18000 personnes cette année. Une chance que ses plates. Donc oui le monde comme toi pouvez rester à la maison a écouter vos globetrotters, On va garder les vrais fans au terrain.

[...]

T’avais finalement dit dequoi de positif.
J’ai parlé trop vite

et qui a parler contre Saska

Quand tu venge tes 3 défaites dans l'année contre UBC et CGY tu est autant a craindre que n'importe qui.

Re: Uteck Bowl

TWOPICK
En réponse à ce message posté par coach
Je vous invite à aller jeter un coup d'œil au Sujet Rendement Des Recrues 2018 dans la section Recrutement 2018.

J'ai fait une longue analyse sur la saison des recrues de la RSEQ.

Au plaisir de vous voir dans ce sujet.

Re: Uteck Bowl

BigJer
Pouriez-vous revinir SVP à la Uteck qui est le sujet du thread?

Si vous voulez mettre la charrue avant les boeufs et parler de la Vanier, partez un nouveau sujet SVP.

[...]

la grosse différence avec 2012 est qu'on sentait un vent d'optimisme et une concentration commune dans l'équipe menée par Plesius et Nadon en défense pendant toute la saison de 2012,l'objectif était la revanche contre les Marauders,est-ce qu'on a senti cela avec l'édition de 2018,pas certain
C'est toujours ben pas de leur faute si personne d'autre ne voulait organiser la Coupe Vanier cette année. Au contraire, ils ont encore sorti U Sports du trouble.

Et on ne sent pas cet optimisme et cette confiance cette année avec la défense menée par Betts ?

Re: Bob

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Bob regarde le trajet des séries et le travelling de Western et celui du Rouge et Or

une équipe reposé vs une équipe magané
Maganée je ne sais pas, mais certainement plus fatiguée. La bonne nouvelle pour eux est qu'ils reçoivent Saskatchewan à la maison (London).

Re: Bob

bob wrote
[...]
J'espère bien oui que Breton-Robert a été préféré à Henry ! Il a été nommé sur l'équipe d'étoiles cette année et l'an passé. Pendant ce temps, Henry a fait quoi ? Il était supposé transférer à Concordia mais ça n'a visiblement pas marché car je ne l'ai pas vu avec les Stingers.

Re: Uteck Bowl

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Pouriez-vous revinir SVP à la Uteck qui est le sujet du thread?

Si vous voulez mettre la charrue avant les boeufs et parler de la Vanier, partez un nouveau sujet SVP.
T'as raison, tu fais bien de ramener tout le monde à l'ordre !

[...]

L'erreur que le monde fait est de trop se fier sur les statistiques de la saison pour prédire l'issue d'un seul match éliminatoire sans lendemain,n'importe quoi peut influencer le résultat du match,en théorie Western devrait gagner contre la Saskatchewan,mais tout peut arriver,

c'est pourquoi que je vois les Huskies gagner contre Western dans un match serré,évidemment,je ne me trompe que très rarement dans mes prédictions,donc,Western devrait gagner 39-24.
12345