Scrimmage de printemps

RSEQ2017
Savez-vous si les équipes ont des match hors concours au mois de mai?

Vanier Vs NCAA div 3 le 22 mai... Est-ce qu'il y en a d'autres?

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
RSEQ2017 wrote
Savez-vous si les équipes ont des match hors concours au mois de mai?

Vanier Vs NCAA div 3 le 22 mai... Est-ce qu'il y en a d'autres?
je ne sais pas si sa a eu lieu... mais Vanier était supposé jouer un match contre les Dolphins du Dunham de la ligue OPFL en Ontario le 22 avril

Re: Scrimmage de printemps

RSEQ2017
Oui, le scrimmage a eu lieu... mais à Vanier!

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano

Re: Scrimmage de printemps

Allblack
En réponse à ce message posté par RSEQ2017

Re: Scrimmage de printemps

Allblack wrote
Bel article sur les Titans!!!
L'article vient confirmer ce que certains avançaient dans un autre billet à l'effet que Bamrounsavath sera le quart partant de Limoilou cette saison.

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
En réponse à ce message posté par Allblack
nice sa regarde bien

Re: Scrimmage de printemps

hasbeen
Utica College vs CLL fin mai

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Scrimmage de printemps

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par hasbeen
Confirmé par un joueur, Montmorency vs CVM lundi le 22 mai!

Re: Scrimmage de printemps

Bear
En réponse à ce message posté par RobertoViano

Re: Scrimmage de printemps

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par RSEQ2017
RSEQ2017 wrote
Confirmé par un joueur, Montmorency vs CVM lundi le 22 mai!
Quelle heure et où ?
🏈

Re: Scrimmage de printemps

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bear
Bear wrote
J'ai toujours de la misère lorsqu'on sort les stats surtout celle de Limoilou. Chaque fois que je voyais un match d'eux, je me demandais qui s'occupait de rentrer les stats après la game tellement il manquait des données. Exemple d'un match à Lévis où Mathieu Robitaille obtient près de 100 verges avec TD et après tu consultes les stats et c'est écrit qu'il a seulement 1 catch pour 30 verges sans TD et même chose contre Momo. Tu relis les feuilles de match de Limoilou et même mathématiquement, la somme des points arrive en dessous du résultat. Tout ça sur deux matchs que j'ai vu et c'est juste pour un seul joueur, j'ose même pas regarder pour les autres...
Vous avez tout à fait raison et je pourrais en témoigner aussi , de plusieurs manquement et ce sur plusieurs joueurs et équipes... En 4 ans j'en ai vue des vertes et des pas mures, de quoi faire friser un chauve !!!!  Et c'est donc généralisé et Limoilou est loin d’être les seuls...Parlez en à d'autres comme Darknight par exemple !

Donc dans l'ensemble il en manque partout ( des verges et des touchées et des plaqués et tout le reste qui va avec), ce qui donne quand même un portrait juste dans l'ensemble, de plus ou moins 20% ou 30 % pour tout le monde... Raisonnement final : Limoilou ce retrouve à la même place avec plus ou moins le même écart par rapport aux autres....et les mêmes problèmes à l'attaque ...
🏈

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano

Re: Scrimmage de printemps

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Aucune idée par contre..

Re: Scrimmage de printemps

P.P. AKA BoB L.
RSEQ2017 wrote
Aucune idée par contre..
Après vérification la partie sera joué à CVM ( Col. NOTRE DAME ), heure encore indéterminé !
🏈

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
Les Faucons de Lévis-Lauzon disputeront un match hors concours contre Utica College, dimanche à 13 h.

Re: Scrimmage de printemps

Stats-2
En réponse à ce message posté par Bear

Re: Scrimmage de printemps

P.P. AKA BoB L.
Stats wrote
Les statistiques sont prises par l'équipe qui reçoit. De ce fait, il se pourrait, pour des raisons partisanes, ou par manque de personnel,  que les statistiques de l'équipe visiteuse soit moins fidèles que la réalité. À Limoilou cependant, les statisticiens, s'occupent de prendre les statistiques d'une unité. Par exemple, le même statisticien prend les statistiques de l'offensive des deux équipes. Les statistiques y sont prises sérieusement.
Bien Voila "Bear" : " A Limoilou cependant,...  Les statistiques y sont prises sérieusement."
🏈

Re: Scrimmage de printemps

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par RSEQ2017
RSEQ2017 wrote
Aucune idée par contre..
Lundi le 22 Mai Momo VS CVM @ Col. Notre Dame @ 13h30
🏈