Scrimmage de printemps

QB

Re: Scrimmage de printemps

QB
RSEQ2017 wrote
Confirmé par un joueur, Montmorency vs CVM lundi le 22 mai!
A quelle heure svp?

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
Lundi le 22 Mai Momo VS CVM @ Col. Notre Dame @ 13h30

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
Les Faucons s'inclinent par la marque de 39-31 face aux Pioneers de Utica. Ils marquent un TD sur le dernier jeu du match.

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
Vanier Athletics‏ @vanierathletics

Men's football playing a spring camp game vs US team Lycoming university.  Cheetahs lead 20-17

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
Défaite de Vanier 23 à 20

Re: Scrimmage de printemps

Bear

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
Merci Bear pour les info du match

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
http://www.journaldequebec.com/2017/05/21/les-faucons-vont-etre-la

richard boutin‏ @RBoutinJDQ

Le camp de printemps des Élans de Garneau se termine ce matin par un match simulé Verts contre Blancs.

Re: Scrimmage de printemps

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par Darknight
9-7 CVM (La partie était seulement qu'une demie)

Une bonne partie mais c'était évident que c'était un match de printemps, les 2 attaques ont pris du temps à prendre du momentum. CVM est encore indiscipliné, ce sont fait ramener 2 touchés de plus de 65 vgs pour des antisportifs ou rudesse. C'est évident que le CVM évaluait ses qb's, c'était un différent à chaque drive. Ils auront un bon jeu au sol avec un grosse OL et un bon groupe de porteurs, reste à voir coté qb qu'est-ce qui va se passer, la recrue de Jean-Eudes était le meilleur des 3 ou 4... Une défensive rapide et aggressive, comme à chaque année. Peu-être ''undersize'' sur la ligne défensive en ce qui me concerne.

Coté Montmorency, leur attaque reposeront sur la passe en 2017 selon moi. Je n'ai pas vu de porteur resortir du lot. Ils ont fait jouer leur qb #1 pas mal toute la partie , j'imagine pour avoir un peu de rythme. Fred Antoine (Rec) est toute une menace, il devrait donner quelques mots de tete aux défensives en Aout. Dure à évaluer pour la boite défensive car ils ce sont fait pas mal courir decu mais agréablement surpris de la tertiaire, ils ont très bien joué, ils ont créer 2 revirements. Le db Bernard qui avait commit au Carabins est de retour avec l'équipe ce qui est une très bonne nouvelle pour eu!

Re: Scrimmage de printemps

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par RSEQ2017

Re: Scrimmage de printemps

RSEQ2017
Je crois que CVM à une bonne équipe mais je crois aussi que le CVM se cherche une identitée offensive et un Qb efficace pour 2017 . Ils auront une bonne défensive comme à chaque année, à voir s'ils pourront se trouver un quart-arrière efficace, leur nouveau OC est un coach des Qb's... À voir s'il pourra faire la même chose qu'il à fait avec Aubry à Lionel Groulx l'an passé... Sinon, la saison du CVM pourrait fortement ressembler à l'an passé.. Des hauts et des bas..

Re: Scrimmage de printemps

15 verges
Je ne crois pas que le OC va coaché les QA ils ont embauché Seth Gallina comme entraineur de QA. Même s'il ne sont jamais en reconstruction CVM est en mode d'imstaller une nouvelle vision et philosophie (sauf sa bien l'air pour la discipline défensive, trop de pénalités stupides mais surtout inutiles). Comme d'habitude ils seront compétitifs mais comme toi j'anticipe une saison de hauts et bas en alternance.

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano
En réponse à ce message posté par RSEQ2017

Re: Scrimmage de printemps

RSEQ2017
Quand je parle de hauts et de bas, c'est qu'ont a vu 2 équipes différantes l'an passé sur le terrain du College Notre-Dame. Ils ont été inconstant ont ne savaient jamais quelle équipe allait sortir du vestiaire...

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
Pour le CVM le plus important sera de mettre des pts sur le tableau

en gars de stats que je suis, voici un petit tableau des équipes du milieux de pleton vs le top 3 (CNDF, Grasset et Lennox) de l'an passé.

CVM (0-3) 20 pts pour et 111 pts contre
Vanier (2-2) 110 pts pour et 83 pts contre
Limoilou (0-4) 71 pts pour et 174 pts contre
St-Jean (0-4) 96 pts pour et 214 contre
Garneau (0-3) 47 pts pour et 95 pts contre

Re: Scrimmage de printemps

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Je suis plus principalement les équipes de la région de Montréal, D1 et D2 (Grasset, Momo, CVM, Vanier, CEM, Lionel et John Abbott). Roy-Rodriguez à ''start'' le match de printemps mais rien de convaincant encore plus pour un 3ieme année. Je crois que CVM sont en évaluation de qb car si je compare à Montmorency, tous les qb de CVM ont joué un temps égale tandis que Montmorency avait clairement leur Qb numéro qui prenait la plupart des répétitions!

Ce n'est que de la spéculation, bien évidemment! Pour ce qui est d'une année en développement, je crois que c'est le même staff au complet. Juste le OC c'est ajouté et Sagesse à gradué comme HC, donc je ne crois pas que c'est de repartir à 0 qui est l'objectif. Bref, je vais me déplacer à Québec pour aller voir le match d'ouverture de la D1 CVM Vs CNDF, on va clairment voir ce que CVM va avoir dans le ventre cette année.

Re: Scrimmage de printemps

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
[...]

Wow c'est fou comme stats ! Vanier, hallucinant !!!!!  ;-)
🏈

Re: Scrimmage de printemps

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par Darknight
Numbers don't lie! Belle recherche Darknight!
12345