Scrimmage de printemps

Re: Scrimmage de printemps

Machiavelli wrote
En espérant que Dynell se prenne un tuteur au PC et qu'il se dépêche à passer son SAT ( Scholastic Assessment Test ) pour s'en aller dans la NCAA !
Ish, s'il a de la misère à réussir ses cours au cégep, il n'est pas à veille de passer son SAT.

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano

Re: Scrimmage de printemps

15 verges
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Que veux tu je suis un passionné!!!
Il y avait aussi Glenn Keeble de Verdun Maple Leafs et Gerry McGrath
Le bon vieux foot malheureusement les Rosemont Bombers étaient avant mon temps pour que je m'en rapelle!!

Bon weekend Machiavelli

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano

Re: Scrimmage de printemps

Bear

Re: Scrimmage de printemps

RSEQ2017
Merci pour le résumé, nous attendons tous l'après Morand. Ils auront un bon test en débutant la saison contre Vanier College, à Vanier en plus!

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
merci Bear, moi aussi je m'attends à une dure saison pour les Géants, les pertes de l'an passé leur ferons très mal.

Re: Scrimmage de printemps

C'est sûr que St-Jean aura une année de reconstruction en 2017 avec la perte de plusieurs gros éléments en attaque (Morand, Dupuis, Duprey et Lestage entre autres). Le passage à la division 1 s'était relativement bien passé l'an passé parce que leur grosse attaque compensait les faiblesses de leur défense, mais ils vont peut-être un peu plus en pâtir cette année.

Re: Scrimmage de printemps

hasbeen
Pour le bien de la santé mentale de Coach Surprenant j'espere que sa défensive ne se fera pas courrir dessus toute l'année comme la fait Breault de Limoilou l'an passée avec ses 340 vgs..

Re: Scrimmage de printemps

Bear

Re: Scrimmage de printemps

15 verges
La pression de la D1 ou l'orgeuil de un chose qui peut être positive ou négarive selon comment c'est utilisé

Re: Scrimmage de printemps

hasbeen
Outre le fait qu'il croyait vraiment à son offense, il y avait aussi plusieurs joueurs offensifs des Géants avaient des chances pour etre dans le livre des records.
12345