Scrimmage de printemps

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Scrimmage de printemps

hasbeen
Un ptit 2$ pour Alex Jovin transfère de CLL qui revient dans sa région natale comme starting QB pour CVM en ce attrait`à la saison 2017

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
hasbeen wrote
Un ptit 2$ pour Alex Jovin transfère de CLL qui revient dans sa région natale comme starting QB pour CVM en ce attrait`à la saison 2017
CONFIRMÉ ICI: http://www.journaldequebec.com/2017/05/21/les-faucons-vont-etre-la

Lancé dans la mêlée l’an dernier après que le partant Alex Jovin (transféré au Vieux Montréal) soit tombé au combat en début de saison, le pivot Grégoire Noël a laissé une bonne impression.

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
En réponse à ce message posté par RSEQ2017
RSEQ2017 wrote
Bref, je vais me déplacer à Québec pour aller voir le match d'ouverture de la D1 CVM Vs CNDF, on va clairment voir ce que CVM va avoir dans le ventre cette année.
quand tu va voir un gars avec une méchante trompette Bleu et Jaune ces moi hahahaha

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
Darknight wrote
Pour le CVM le plus important sera de mettre des pts sur le tableau

en gars de stats que je suis, voici un petit tableau des équipes du milieux de pleton vs le top 3 (CNDF, Grasset et Lennox) de l'an passé.

CVM (0-3) 20 pts pour et 111 pts contre
Vanier (2-2) 110 pts pour et 83 pts contre
Limoilou (0-4) 71 pts pour et 174 pts contre
St-Jean (0-4) 96 pts pour et 214 contre
Garneau (0-3) 47 pts pour et 95 pts contre
Mais tu es juste TROP FORT Darknight... Tu devrais gagner le TROPHÉE des forums.... Tu viens de te mériter un Bud Light ¨FRET¨ avec des Chicken Wings lors de notre prochaine rencontre... Garantie, et je vais amené KAZO et BOB1492 avec moi ! KAZO est sur Versus !
Merci hahaha si tu réussi à te splitté en 2 sa peu arrivé hahahaha

Re: Scrimmage de printemps

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Intérêt Perso, fan de foot et j'ai un fils qui à joué mais il a renoncé à jouer apres le niveau Moustique!

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
Machiavelli wrote
RSEQ2017 wrote
Intérêt Perso, fan de foot et j'ai un fils qui à joué mais il a renoncé à jouer apres le niveau Moustique!
C'est super cela ! comme je disais, ça sera le "fun" et très intéressant de te suivre et de lire tes rendus ! Surtout si tu n'a pas de garçon dans l’équipe, c'est plus facile d’être neutre et impartial !

Au plaisir de se croiser, moi mes 2 trompettes sont juste bleus, avec le JAUNE c'est un peu efféminé  !!!
je vais pouvoir changer la mienne de couleur en novembre hahaha

Re: Scrimmage de printemps

RobertoViano

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
hahahaha déja rendu à seulement 4 possibilité de couleur maintenant

Re: Scrimmage de printemps

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
Ooooohhhh sa s'annomce!!!!!!!🤣🤣🤣🤣🤣

Re: Scrimmage de printemps

alex
En réponse à ce message posté par Darknight
Le rouge c'est le plus beau lol mais surtout celui qui vien de québec lol

Re: Scrimmage de printemps

Le rouge c'est le plus beau lol mais surtout celui qui vien de québec lol
je peux dire que ce fût une excellente visite, tout comme celle du Vert hahahaha

Re: Scrimmage de printemps

Bear

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
Bear wrote
Darknight wrote
alex wrote
Le rouge c'est le plus beau lol mais surtout celui qui vien de québec lol
je peux dire que ce fût une excellente visite, tout comme celle du Vert hahahaha
J'espère que le noir est dans la course aussi! Un jeune programme qui se retrouve déjà parmi les meilleurs au pays et j'ai l'impression qu'ils voudront faire une importante percée au niveau du recrutement au Québec.
le noir... on parle de Carlton???

Re: Scrimmage de printemps

Bear

Re: Scrimmage de printemps

Darknight
Bear wrote
Darknight wrote
le noir... on parle de Carlton???
Oui!

à moins d'une très grosse surprise... sa va être au Québec

Re: Scrimmage de printemps

En réponse à ce message posté par Bear
Bear wrote
J'espère que le noir est dans la course aussi! Un jeune programme qui se retrouve déjà parmi les meilleurs au pays et j'ai l'impression qu'ils voudront faire une importante percée au niveau du recrutement au Québec.
Carleton parmi les meilleurs programmes au pays ?!? N'exagérons rien quand même, ils n'ont même pas réussi à se rendre en finale de conférence depuis leur retour. Ils font probablement partie du top 10 de U Sports mais certainement pas du top 5.

Re: Scrimmage de printemps

Bear wrote
[...]
d'accord Sylven mais ils s'en vont dans le bon sens, ils ont eu une très belle progression et avec le recrutement qu'ils ont, je pense que sa va aller de mieux en mieux
12345