Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

1234 ... 6

Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

mike Harding
Pour l`instant Coderre a d`autres préoccupations qu`un retour de baseball....Un chum c`est un chum

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Si tu pense que j`admire Labeaume.......Les 2 sont des pleins de m......Par contre les réponses de Coderre depuis 2 jours sont identiques a celles entendu par certains crosseurs a la commission Charbon-machin truc.

Combien nous a coûté la merveille olympique ? Combien de spectacle a venir dans le big O ?

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

En réponse à ce message posté par Mikk

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

mike Harding
Oui Wildtype mais les amours auront besoin d`un nouveau stade eux aussi, l`autre est fini depuis les jeux olympiques.....

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

mike Harding
Pour Labeaume, ta juste a regarder les séances du conseil de ville a chaque 2 semaines a la télé....Il me donne le goût de vomir et coderre lui il me donne le goût de maigrir

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

alex
En réponse à ce message posté par Mikk
Le déficite ne serai pas de 5.2 millions comme opposions le dit

Serai autour de 3million

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

alex
En réponse à ce message posté par Mikk
Labeaume sa plus grande préoccupation c'est le SRB que personne ne veux à Québec et il va nous le passé dans la gorge.

À Gatineau et à Ottawa il se sont planté avec un SRB nous on fera pas mieux.

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

alex
On espère tous qu'une personne se présente à la mairie de Québec contre Labeaume.

Parler moi pas de Anne guerrette zero vision elle veux un tramway à place du SRB. Misère

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Ça nous prenait un nouvel équipement pour remplacer le vieux Colisée qui était fini.

Si on parlait de tous les éléphants blancs de Mtl, on n'aurait pas assez de place dans la savane....
Effectivement.

LOL !!

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Pour ce qui est du baseball à Mtl, alors que le hockey à Québec marcherait soso (ferait ses frais mais sans plus avec une équipe de 0.500), le baseball à Mtl ne marcherait tout simplement pas selon moi.
Comme Winnipeg, qui est un marché à tout point comparable à Québec. Ce qui est déjà mieux que beaucoup de franchises du Sud des États-Unis qui ne font pas leurs frais...

Je doute aussi grandement que le baseball professionnel marcherait à Montréal. D'abord, il manque un stade, léger problème, et ensuite Montréal n'est pas une ville de baseball. On l'a très bien vu avec les Expos alors que les assistances étaient faméliques. C'est sûr que là, tout est beau pour deux matchs hors-concours, les gens y vont pour l'évènement; mais 81 matchs par saison, c'est une autre paire de manches.

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Serai autour de 3million
Le déficit d'opération du Centre Vidéotron a précisément été de 3,7 M$ en 2016.

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Labeaume sa plus grande préoccupation c'est le SRB que personne ne veux à Québec et il va nous le passé dans la gorge.
Voyons Alex, les politiciens, les journalistes et les artistes montréalais savent bien mieux que la population de Québec ce qui est bon pour eux.  Ils veulent notre bien et ils vont l'avoir. Au coût de 1,4 G$ (selon l'estimé actuel...).

Évidemment, il n'y aura aucun référendum pour sonder ce que la population désire vraiment : SRB ou troisième lien. Pourquoi s'empêtrer avec la démocratie si elle ne sert pas notre propos ?

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

alex
Labeaume dit il m'ont élu et s'était dans sa plate forme électoral de la dernière election.

Qui prend le temps de regarder sa plate forme électoral personne.donc entre les deux élections il y a pas de démocratie donc pas de référendum.

Labeaume est mur pour se faire battre à la prochaine élection.le seul à date qui pourrai y etre c'est jean gagnon mais à lui de décider

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Stade de 30k personnes, avec une moyenne d'assistances à 22k personnes, avec un prix billet moyen de 25$, c'est très possible. Avant la vente de garage de 1995-1998 et l'arrivé de Loria, les assistances moyennes étaient autour de 20k personnes.

J'ai toujours pensé qu'un BigO réaménagé serait parfait pour le baseball, mes souvenirs des parties des Expos au Stade étaient tous mémorable. J'ai dû voir 200 parties des expos entre 1993 et 2000, ma famille avait des billets de saison. Mais lors de ma visite en fds, je me suis rendu compte qu'un nouveau stade sera indispensable pour que ca puisse fonctionné. un stade extérieur et au centre-ville.

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Labeaume est mur pour se faire battre à la prochaine élection.le seul à date qui pourrai y etre c'est jean gagnon mais à lui de décider
Jean Gagnon, un ancien président de syndicat, c'est sûr que ça ferait tout un maire ! Lui il te remettrait de l'ordre dans les finances de la Ville en un rien de temps, baisse de taxes assurée !!!

1234 ... 6