Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Comment ça «les statues», j'en ai vu une seule est elle est de trop.
C'est comme un chevreuil qui se regarde dans un lac gelé, donc il y en a comme deux en face l'un de l'autre.

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

mike Harding
Oublie ça la statue dans le vieux Qué., il y en a assez comme ça ( il suffit de faire la grande allée et St Louis j`usqu`au château Frontenac ) Je change pas d`idée l`emblême de la ville aurait été très beau.
Pour la place Jean Béliveau aucune idée de leurs plans précis mais juste le fait de l`honoré en nommant un endroit précis est déjà très bien, etk son épouse fût très touché par le geste de la ville l`an dernier lors de sa visite.
En terminant je verrais une coupe Vanier géante a l`entrée des ponts.

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

mike Harding
Attendons de voir les travaux terminés avant de jugé a savoir si il aura un bronze, pour les chevreuils crissé moi ça dans le fleuve, la place Georges v est parfaite comme ça.
Bon enough pour moi pour les statues et les bronzes et comme tu aimes avoir le dernier mot, go ahead.

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

mike Harding
Une idée comme ça : Pourquoi pas 2 bronzes autour du centre Bell, une de C.Price et un autre de M.Pacioretty, sacs de papier bruns en sus.

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

LeMaraudeur
On peux-tu revenir au football ???? tout Viking que tu sois :)

Re: Qui l'eût cru?...(tant qu'a attendre le foot)

mike Harding
Bon, le maraudeur qui revient de la planète Mars, welcome to the earth maraudeur