Bert wrote
Mais de ce que j'en ai vu, c'est l'attaque au sol qui a été l'élément clé, Bolduc n'ayant qu'à réussir le minimum. Si la réputation de Desjardins est justifiée, il sera le QA partant, soit immédiatement, soit très rapidement (genre au cours du 1er match contre les Bleus!), à mon avis.
Oui et non. Si on regarde les stats de Bolduc, elles ne sont pas mauvaises du tout : 82 en 136 (60.3%) pour 1020 verges, 5 touchés et une interception en 5 matchs. Considérant qu'il a un peu été jeté dans la fosse aux lions sans y être préparé (il était troisième quart en début de saison, donc très peu de répétitions au camp !), il s'est bien débrouillé.
Bolduc a joué deux fois contre les Carabins et n'a jamais mal paru. La première fois, il les a battus et la deuxième fois, il a somme toute bien fait dans les circonstances alors que l'attaque au sol n'était plus une option. Il fallait absolument passer pour revenir dans le match.
Desjardins n'a pas pris une seule remise avec le Rouge & Or encore. Il a été très bon au niveau collégial et a un excellent potentiel, mais je vais garder mon jugement à savoir s'il est meilleur que Bolduc jusqu'à ce que je le voie jouer au niveau universitaire.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi