QB du CVM

Re: QB du CVM

alex
Ca s’appelle un pays libre j’ai jamais parler des partisans

Ce que je dit que c’est UL gagne pas des championnats pour le Québec tout entier

Laval joue pour leur logo leur université et pour la ville de Québec

Re: QB du CVM

Windenis
En réponse à ce message posté par Piclak
Bonne blague, les fans des Carabins sont une minorité à se ranger derrière le R&O, du moins ceux qui fréquentent ce site

Re: QB du CVM

Piclak
par curiosité je suis allé aux archives et t'as p-e raison, c'est pas aussi clair que je pensais
1234