QB du CVM

alex
Arnaud Desjardins commit en rouge et or

Boom that it GO laval GO

Re: QB du CVM

Excellente nouvelle, c'était LA pièce manquante de ce recrutement !

Re: QB du CVM

Re: QB du CVM

Jay K.
LOL mon ami :)

Re: QB du CVM

Jay K. wrote
LOL mon ami :)
Arnaud Desjardins,comme Sénécal,devra se mettre du muscle sur sa grande charpente s'il ne veut pas se blesser et se donner une chance d'aller CFL.

https://www.hudl.com/profile/3878262/Arnaud-Desjardins

Re: QB du CVM

alex
En réponse à ce message posté par Jay K.
Mon ami

Cordero a transféré à Sherbrooke
Chenard a terminé
pelletier a pris sa retraite

Bolduc allais etre le seul QB de l’équipe

Re: QB du CVM

Un beau cadeau de noel pour  les fans.

Re: QB du CVM

Cordero a transféré à Sherbrooke
Chenard a terminé
pelletier a pris sa retraite

Bolduc allais etre le seul QB de l’équipe
Oui, j'ai vu ça la confirmation de la retraite de Pelletier dans l'article de Boutin. Il y avait des rumeurs mais jamais de confirmation. Le recrutement de quarts-arrières était donc essentiel pour le Rouge & Or. Mais le recrutement du meilleur quart collégial disponible est la cerise sur le sundae par exemple !

Il faudrait quand même que le Rouge & Or recrute un autre quart pour en avoir trois dans son alignement.

Re: QB du CVM

hasbeen
Pas l'idéal, mais si tu en as juste 2 tu peux avoir O. Bam et C. Dallaire prendre des snaps pour dépanner. Ils étaient des QB au sec.

Re: QB du CVM

Mais un moins beau pour Bolduc, qui aura eu son moment de gloire, certes, mais qui n'aura que très peu duré! Dur, dur, la vie pour beaucoup d'athlètes, dans tous les sports et tous les niveaux...

Re: QB du CVM

Stats
C’est justement à Bolduc que j’ai pensé. La compétition sera intéressante, mais je m’attends  à ce qu’il soit bon 2e. Espérons que les deux pourront avoir du temps de jeu sinon il se pourrait qu’un l’un d’eux prenne une retraite hâtive comme Pelletier.

Re: QB du CVM

alex
La compétition sera féroce mais bolduc savais qu’il allais recruter fort en 2020 pour le poste de QB

Dans le recrutement 2020 il y a deux QB qui sortais du lot

Jonathan Sénécal et Arnaud Desjardins

Si sénécal restais au canada s’était laval donc Desjardins serai aller ailleurs mais vu qu’il a choisi la ncaa s’était inévitable que laval recrute fort Desjardins

Je parle uniquement de laval ici

Re: QB du CVM

alex
En réponse à ce message posté par hasbeen
Christian dallaire a terminé son parcours universitaire

😂😂😂🤔

Re: QB du CVM

En réponse à ce message posté par hasbeen
hasbeen wrote
Pas l'idéal, mais si tu en as juste 2 tu peux avoir O. Bam et C. Dallaire prendre des snaps pour dépanner. Ils étaient des QB au sec.
Et même au cégep je pense.

Re: QB du CVM

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Mais un moins beau pour Bolduc, qui aura eu son moment de gloire, certes, mais qui n'aura que très peu duré!
Pas sûr du tout que Bolduc va perdre son poste de partant aux mains de Desjardins, surtout pas à court terme considérant que Bolduc a un an de plus d'expérience sous la ceinture.

Re: QB du CVM

Christian dallaire a terminé son parcours universitaire
C'est vrai, t'as raison. Ce qui laisse juste Bamrounsavath comme "dépanneur" potentiel.

Re: QB du CVM

Rendu là  que le meilleur gagne

Re: QB du CVM

mike Harding
En réponse à ce message posté par Bert
Pourquoi il aurait pas une saine compétiton entre les 2, comme chez ton équipe ?? De toute manière T. Bolduc part en avance l`an prochain et je suis prêt a parié qu`il saura partant au premier match en septembre, a moins d`une blessure.

Re: QB du CVM

Bert
Peut-être, mais j'en doute. Bolduc a joué le rôle de sauveur quand les instructeurs ont décidé qu'ils ne pouvaient pas continuer avec Chénard et espérer de gagner la Vanier. Mais de ce que j'en ai vu, c'est l'attaque au sol qui a été l'élément clé, Bolduc n'ayant qu'à réussir le minimum. Si la réputation de Desjardins est justifiée, il sera le QA partant, soit immédiatement, soit très rapidement (genre au cours du 1er match contre les Bleus!), à mon avis. Mais bon, on verra bien!

Re: QB du CVM

Bert wrote
[...]
Oui et non. Si on regarde les stats de Bolduc, elles ne sont pas mauvaises du tout : 82 en 136 (60.3%) pour 1020 verges, 5 touchés et une interception en 5 matchs. Considérant qu'il a un peu été jeté dans la fosse aux lions sans y être préparé (il était troisième quart en début de saison, donc très peu de répétitions au camp !), il s'est bien débrouillé.

Bolduc a joué deux fois contre les Carabins et n'a jamais mal paru. La première fois, il les a battus et la deuxième fois, il a somme toute bien fait dans les circonstances alors que l'attaque au sol n'était plus une option. Il fallait absolument passer pour revenir dans le match.

Desjardins n'a pas pris une seule remise avec le Rouge & Or encore. Il a été très bon au niveau collégial et a un excellent potentiel, mais je vais garder mon jugement à savoir s'il est meilleur que Bolduc jusqu'à ce que je le voie jouer au niveau universitaire.