QB du CVM

Re: QB du CVM

alex
Arnaud Desjardins sais très bien que bolduc part avec une longueur d’avance

Mais la bataille va commencer au camp de printemps

Re: QB du CVM

Bert wrote
Mais de ce que j'en ai vu, c'est l'attaque au sol qui a été l'élément clé, Bolduc n'ayant qu'à réussir le minimum. Si la réputation de Desjardins est justifiée, il sera le QA partant, soit immédiatement, soit très rapidement (genre au cours du 1er match contre les Bleus!), à mon avis.
Oui et non. Si on regarde les stats de Bolduc, elles ne sont pas mauvaises du tout : 82 en 136 (60.3%) pour 1020 verges, 5 touchés et une interception en 5 matchs. Considérant qu'il a un peu été jeté dans la fosse aux lions sans y être préparé (il était troisième quart en début de saison, donc très peu de répétitions au camp !), il s'est bien débrouillé.

Bolduc a joué deux fois contre les Carabins et n'a jamais mal paru. La première fois, il les a battus et la deuxième fois, il a somme toute bien fait dans les circonstances alors que l'attaque au sol n'était plus une option. Il fallait absolument passer pour revenir dans le match.

Desjardins n'a pas pris une seule remise avec le Rouge & Or encore. Il a été très bon au niveau collégial et a un excellent potentiel, mais je vais garder mon jugement à savoir s'il est meilleur que Bolduc jusqu'à ce que je le voie jouer au niveau universitaire.
Je suis d'accord,beaucoup de joueurs arrivent du collégial comme des studs,et rendus au niveau universitaire,certains déçoivent,on va attendre avant de voir s'il est un future vedette,mais il va devoir se grossir,il manque de muscles,comme Sénécal,il a l'air fragile,on verra.

Re: QB du CVM

alex
En réponse à ce message posté par Bert
Tu parlera de la réputation d’un joueur a glen voir ce qu’il va te répondre

Ce que tu as fait au collégial ne veux plus rien dire

Re: QB du CVM

Senecal à jamais été blessé de sa carrière apart au genou cette année

Re: QB du CVM

bob wrote
mais il va devoir se grossir,il manque de muscles,comme Sénécal,il a l'air fragile,on verra.
À 200 lb, Desjardins n'est quand même pas maigrichon. À 19 ans, il peut sûrement encore prendre du muscle.

Re: QB du CVM

Stats
Laval a deux bons prospects, c’est ce qui compte. Espérons les voir tous les deux s’ils sont assez équivalents.

Re: QB du CVM

bob wrote
mais il va devoir se grossir,il manque de muscles,comme Sénécal,il a l'air fragile,on verra.
À 200 lb, Desjardins n'est quand même pas maigrichon. À 19 ans, il peut sûrement encore prendre du muscle.
Il va devoir en prendre pas mal,Drew Brees à 6'0" fait 210 lb,Desjardins à 6'5" fait 200 lb,ça te donne une idée.

Re: QB du CVM

Senecal à jamais été blessé de sa carrière apart au genou cette année
ACL en 2019 et non pas la moindre des blessures,quand je dis fragile,c'est un bon exemple,merci alex.

Re: QB du CVM

ilopmutorcs
le gars se pete un acl et il est fragile juste pour ca ??  come on bob trouve en des meilleure que ca !!!  jerry rice s'est déchiré l'acl  tu vas me dire qu'il était fragile ?, Tom brady, edelman aussi l'ont déchiré mais oui sont tous fragile !!!!!!

Re: QB du CVM

BoB le gars a jouer 7 ans de football sans blessure

Trouve moi des joueurs qui sont jamais blessé durant leur carrière du secondaire a université????

Re: QB du CVM

Et un ACL en 2019 c’est bcp moins pire qu’en 2005

Les joueurs récupèrent pas mal plus rapidement aujourd’hui avec les technologies aujourd’hui un ACL c’est 6 mois arrêt

Re: QB du CVM

Et un ACL en 2019 c’est bcp moins pire qu’en 2005

Les joueurs récupèrent pas mal plus rapidement aujourd’hui avec les technologies aujourd’hui un ACL c’est 6 mois arrêt
Peut-être,mais un ACL ça laisse des marques pareil,j'ai peur que Sénécal se blesse encore s'il ne prend pas plus de muscles,il doit absolument se renforcer,parce qu'il ne jouera plus contre des enfants du football collégial du Québec,mais contre des DL américains qui attendent juste ça de pincer le QB pour avoir leur chance NFL,ils ont faim,ils sont gros,méchants et ils font peurs,on s'en reparlera de la carrière de Sénécal dans 2 ans,garde mon post en archive.

Re: QB du CVM

bob
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
[...]
Il reste fragile pareil je te dis,Brady fait 225 lb sur 6'4",Sénécal fait à peine 190 lb sur 6'3",je pense que Arnaud Desjardins a un plus beau potentiel que Sénécal à long terme,mais lui aussi doit prendre au moins 20 lbs de muscles.

Re: QB du CVM

Bob ta peur mais lui non donc tes remarques tu peut te les garder

Senecal fait 6.1 pas 6.3

Re: QB du CVM

bob wrote
ilopmutorcs wrote
[...]
Bob compare pas un gars de 40ans avec un kid de 19

Tom Brady à son combine à 22ans 6'04 - 211 lbs

Joe Burrow à sa dernière saison 6'04 - 216 lbs

Trevor Lawrence 6'06 - 220 lbs

Jonathan Sénécal 6'01 - 190 lbs

Thomas Boldoc 6'02 - 204 lbs

Arnaud Desjardins 6'05 - 205 lbs

Re: QB du CVM

Stats
En réponse à ce message posté par Bert
D’accord avec Bert, quand Laval a battu les Bleus cette saison, c’est Mathieu Robitaille qui a réussi la seule passe de touché sur un jeu truqué. Cela me rend encore plus mécontente face à l’impatience démontrée au QB de 5 ans qui lui a patienté. Le miracle espéré ne s'est pas révélé avec Bolduc bien qu’il a été assez solide et il sera vite remplacé par son concurrent si celui-ci impressionne rapidement et selon moi, il part avec la faveur des entraîneurs.

Re: QB du CVM

Darknight
Stats wrote
[...]
Je me force en crisse à ne pas répondre à cette stupidité.

Étiez vous au même match que nous durant le début de la saison.

Là décision devait être prise et les coach l'ont fait. Sam avait 4ans de rouille dans le corps et ne semblait pas débloqué. Sam est un des meilleur kid à qui j'ai eu la chan e de jaser un peu et sa nous a tous fait mal quand il a perdu son poste mais le Rouge et Or n'avait plus le choix.

Thomas a très bien faites et oui il aura de la concurrence de taille mais même quand il avait perdu son poste à Lennox... Il a continué de travailler et suite à une blessure du QA, il a repris son poste pour ne plus le perdre et remporté le Bol D'or. Le gars est un batailler, vous le voyez tous comme battu et oui c'est possible... mais vous savez quoi... it's the name of the game.

Re: QB du CVM

Stats
Je vois que tu n’es pas encore capable de respecter les opinions des autres surtout les miennes. Pas non plus capable de respecter tes engagements, soit celui de m’oublier.

Re: QB du CVM

alex
Donc on aurai dû continuer avec chenard tout le reste de la saison ???

La saison est courte quand tu fait un changement tu doit le faire rapidement surtout dans ce cas ci quand c’est un QB recrue et surtout que les coachs sont là pour prendre des décisions pour gagner et non pas pour satisfaire l’ego de certains

Re: QB du CVM

Stats
Ce n’est pas ce que j’insinue, Bolduc a démontré tout un potentiel. Par contre, ce changement avait pour but de prolonger la saison des Rouges jusqu’à la grande finale, n’est-ce pas? Donc comme cela n’est pas arrivé, je ne fais que conclure que Chénard n'aurait pas fait pire tout simplement.Pour Bolduc, certain croit que cela le positionne bien, car on a pu constater qu’il a une tête de champion, moi je crois cependant  que de ne pas avoir atteint la grande finale pourra tout autant lui nuire si son compétiteur arrive en force. Ce sera une belle bataille à suivre. Chose certaine, il y aura un seul partant et bien malin celui qui peut dire qui sera l’élu. Ce blogue sert à émettre nos opinions, voici la mienne.
1234