Premier test: Le Vert et Or

QB

Re: Premier test: Le Vert et Or

QB
Dans un tweet du R&O:
Glen Constantin: "Nous débuterons l'année avec 6 recrues dans l'alignement".

Est-ce qu'il parle de partant ou de l'alignement de 48?

Avez-vous des noms?

Re: Premier test: Le Vert et Or

coach
QB wrote
Dans un tweet du R&O:
Glen Constantin: "Nous débuterons l'année avec 6 recrues dans l'alignement".

Est-ce qu'il parle de partant ou de l'alignement de 48?

Avez-vous des noms?
La logique veut que ce soit dans les 48.

Re: Premier test: Le Vert et Or

Selon R.Boutin C. Lébreux fera un retour demain soir, il a réussi son cours d`été.

Re: Premier test: Le Vert et Or

mike Harding wrote
Entendu a la télé, la prochaine passe complété de H.Richard lui permettera de devancé B.Groulx comme meneur chez le R&O ( 612 ).
Wow, ce n'est pas rien !

Re: Premier test: Le Vert et Or

En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
Glen Constantin: "Nous débuterons l'année avec 6 recrues dans l'alignement".

Est-ce qu'il parle de partant ou de l'alignement de 48?

Avez-vous des noms?
Dans l'alignement des 48 joueurs habillés : Frédéric Pongo (LB), Vincent Forbes-Mombleau (SB), Antoine Dansereau-Leclerc (SB), Charles-Antoine Beaulieu (N), Maxym Lavallée (HB), Souleymane Karamoko (S)et Murura Amani Malinda (CB). Le seul partant sera Pongo qui remplace Varin, encore blessé, comme secondeur intérieur.

Re: Premier test: Le Vert et Or

mike Harding wrote
Selon R.Boutin C. Lébreux fera un retour demain soir, il a réussi son cours d`été.
Oui et il sera partant. Bonne nouvelle !

Re: Premier test: Le Vert et Or

Piclak

Selon moi, l'équipe qui a le plus de chances de causer la surprise cette année est Concordia.

Ca a semblé pénible contre York. Pas bon signe..

Re: Premier test: Le Vert et Or

coach
En réponse à ce message posté par allezlesor
Je vais résumé la "performance" du R&O à ceci: beurk!

Franchement, décevant de A à Z.
Pour une équipe à maturité cette sortie est gênante.
Oui, le R&O va progresser tout au long de la saison, mais en tant que coach, je serais en beau maudit.
On a joué pire que contre Western.

N'eu été des erreurs du V&O et la sortie de Owen, le résultat aurait été différent, les points du R&O étant venus suite à des erreurs du V&O.

Beau travail du V&O.

La chaîne est encore là.

Re: Premier test: Le Vert et Or

alex
Personne a gagné la coupe aujourd’hui donc on se reprend la semaine prochaine

Exécution dû attaque c’est souvent long on va trouver notre rythme

Re: Premier test: Le Vert et Or

John
En réponse à ce message posté par coach
J'espère que tous ceux qui dénigrait le vert et or trouveront le moyen de trouvé un once de respect pour le coaching staff et leur joueurs, obviously moins talentueux qui se sont présenté avec courage aujourd'hui.

Much respect for those players.

Re: Premier test: Le Vert et Or

BasRouge8
Moi je retiens encore la performance épouvantable des zébrés... Coup accidentel à la tête à Owens mais coup très évidemment et pas de pénalités au R&O. Quelque jeux plus tard on pousse un peu Richard qui se retouve les fesses à terre et mouchoir. Come on man... Les arbitres il regardent où? Deuxième fois en très peu de match que les arbitres manquent un coup évidant à la tête. C'est pathétique.

Re: Premier test: Le Vert et Or

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
[...]

Quelle terrible performance de l'attaque : aucun touché, juste un placement et un manque total d'exécution. C'en est gênant pour une équipe si talentueuse. C'est la défense et les US spéciales, qui n'ont pas été parfaites loin de là, qui ont gagné ce match.

Je m'attends à ce que les entraineurs sortent le fouet cette semaine, que les joueurs se regardent dans le miroir et se retroussent les manches, puis que Concordia paie le prix samedi prochain. Moins que ça est inacceptable.

Oui, belle résilience du Vert & Or qui n'a jamais lâché. Chapeau.

Re: Premier test: Le Vert et Or

Personne a gagné la coupe aujourd’hui donc on se reprend la semaine prochaine

Exécution dû attaque c’est souvent long on va trouver notre rythme
Je veux bien mais ce n'était pas une performance à la hauteur du talent de cette équipe, loin de là.

Pourtant tout baignait contre Guelph la semaine dernière. Ça ne devrait pas être si long cette année avec tous les vétérans qui composent l'attaque.

Re: Premier test: Le Vert et Or

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Moi je retiens encore la performance épouvantable des zébrés... Coup accidentel à la tête à Owens mais coup très évidemment et pas de pénalités au R&O.
Oui, c'était un coup à la tête mais Owens s'est penché pour ramasser le ballon qu'il venait d'échapper. Les deux joueurs de ligne défensive du Rouge & Or arrivaient comme des trains pour le plaquer et il a soudain baissé la tête juste devant eux. Comment tu fais pour ne pas le plaquer à la tête dans ces circonstances ? Il te reste à peine une fraction de seconde pour réagir donc tu ne peux pas freiner à temps ni même l'éviter.

Re: Premier test: Le Vert et Or

BasRouge8
L’intention ne change rien. Tout coup à la tête doit être pénalisé d’un 15 verges.

Re: Premier test: Le Vert et Or

Le problème avec le Vert et or est l'attaque. La perte de Owens ne semble effectivement ne pas avoir aidé. Polan est bon, mais il n'est pas le plus explosif...

Je ne sais pas si on va revoir Owens. J'espère ce n'est pas trop grave et je lui souhaite un prompt rétablissement.

Re: Premier test: Le Vert et Or

Bizz
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
L’intention ne change rien. Tout coup à la tête doit être pénalisé d’un 15 verges.
Ils étaient 3 arbitres qui discutaient sur ce jeu, et ils en sont venus à la conclusion qu'il n'y avait pas de pénalité. Qu'un arbitre se trompe, ça arrive, mais que 3 aient pris une mauvaise décision, ça me surprendrait. Dire le contraire ne tient pas la route.

Re: Premier test: Le Vert et Or

BasRouge8
Problème récurrent dans le RSEQ. A l’occasion ils pénalisent un coup banal et ils laissent passer un coup sur QB...
BG9

Re: Premier test: Le Vert et Or

BG9
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Les coups à la tête sont inacceptables, dangereux et font mal au sport. Personne ici voudrait recevoir ou avoir un de ses enfants subir un coup à la tête qu'on soit partisan de n'importe quelle équipe. Les reprises vidéos vont grandement aider le football universitaire pour voir les délibérés et les non intentionnels. Si la RSEQ comme les ligues professionnelles ne prend pas tous les moyens pour éliminer les coups à la tête, (reprises vidéos, punitions, amendes, arbitre incompétent à la retraite), je crois bien humblement qu'elle se met à risque de poursuites dans un avenir peut être pas si lointain.

Re: Premier test: Le Vert et Or

Malheureux pour le jeune, mais le coup était définitivement accidentel. D`accord pour un 15 verges de pénalité, mais rien de plus.
12345