Premier test: Le Vert et Or

Re: Premier test: Le Vert et Or

J'menfootpas wrote
Laval, chaque année,  se fait chauffer par l’adversaire.  J'aurais pu fouiller dans les autres années et j'en aurais surement trouvé d'autres. Donc si je me fie à sa théorie, l'érosion  n’existe pas depuis l’année dernière mais depuis longtemps. Et à chaque année, Laval non seulement joue encore en novembre mais se rend régulièrement en grande final. Je crois que c’est plutôt un phénomène qui revient à chaque année malgré la force de Laval.

C’est l’année prochaine ou Laval aura vraiment une grosse cote à monter avec le départ de plusieurs vétérans.
Comme j'ai dit, le Rouge & Or en a généralement une mauvaise dans le système à passer à un moment ou un autre de la saison. À un moment donné, les joueurs ne sont pas des robots non plus. Mais ils finissent toujours par l'emporter contre toutes les équipes sauf Montréal, qui leur en arrache une de temps en temps.

Oui, il y aura une cote à remonter l'an prochain avec les départs de Richard, Betts, Gagnon-Brousseau, Moisan, Savard, Amoah, Thomassin, Lebreux et Ouellet. Mais la relève devrait être bonne avec un autre quart de 5e année entre autres ! On a le temps d'en reparler...

Re: Premier test: Le Vert et Or

Piclak
Bon point. Je dirais plutôt un pavé dans la mare !

La dernière défaite intraconférence du Rouge & Or doit en effet remonter à un méchant bout. Je dirais au moins 10 ans, probablement plus 15. Les Carabins n'ont pas eu beaucoup de défaites aux mains d'un autre club que Laval depuis 5-6 ans remarque bien.

humm, m'semble que Sherby est venu casser notre party plus récemment que ça..  Je dirais même que si on s'est mis à correctement les dominer au cepsum, ça doit être hyper récent.

c'est pas toujours autant une ligue à deux équipes que les gens le disent. c'est juste que les second tiers ont bcp de ups and downs

edit: ma surprenante inhabilité à quoter comme du monde ne s'érode pas elle...

Re: Premier test: Le Vert et Or

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par MdM
Je n'ai aucun problème quand une critique est bien justifiée contre le R&O. Je considère que celle là ne l'est pas. Je suis loin d'être le genre à fermer les yeux sur des évidences.

Par contre pour moi sa théorie de l'érosion (de la façon dont il l'a écrite) n'est pas justifié du tout.

Re: Premier test: Le Vert et Or

als4ever
J'menfootpas wrote
[...]

Bienvenue à l'aire des médias 2018. Ce n'est pas un article informatif résultant de recherches approfondies. C'est un mélange de clickbait - article pour faire réagir - promotion pour la saison de foot à TVA sport.

À prendre avec des pincettes...

Re: Premier test: Le Vert et Or

15 verges
Journalisme un peu paresseux. Aujourd’hui les reporters ne veulent pas faire leur enquêtes ou recherche a fond. Ils lancent en l’air et débatent par la suite.

Re: Premier test: Le Vert et Or

mike Harding
En réponse à ce message posté par Darknight
L`érosion est beaucoup importante du côté de TVASPORTS, que chez le R&O.....

Re: Premier test: Le Vert et Or

BigJer
mike Harding wrote
L`érosion est beaucoup importante du côté de TVASPORTS, que chez le R&O.....
Hahaha!

Re: Premier test: Le Vert et Or

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
humm, m'semble que Sherby est venu casser notre party plus récemment que ça..  Je dirais même que si on s'est mis à correctement les dominer au cepsum, ça doit être hyper récent.
Tu as raison, la dernière défaite de Montréal contre Sherbrooke date de 2015.

Re: Premier test: Le Vert et Or

C'est un mélange de clickbait - article pour faire réagir - promotion pour la saison de foot à TVA sport.
Il y a sûrement de cela en effet.

Re: Premier test: Le Vert et Or

mike Harding wrote
L`érosion est beaucoup importante du côté de TVASPORTS, que chez le R&O.....
LOL !

Re: Premier test: Le Vert et Or

Jérôme
À un moment donné, les joueurs ne sont pas des robots non plus. Mais ils finissent toujours par l'emporter contre toutes les équipes sauf Montréal, qui leur en arrache une de temps en temps.
J'aime ton impartialité! ;-)

Depuis 2014, ce ne serait pas plutôt la moitié du temps?
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Premier test: Le Vert et Or

Jérôme wrote
Depuis 2014, ce ne serait pas plutôt la moitié du temps?
Depuis 2014 oui, si on remonte avant non et si on remontre après non plus. Par exemple, le Rouge & Or a remporté 4 des 6 derniers matchs entre les deux équipes. Pas trop d'érosion là.