Prediction: Choix des joueurs

1234 ... 7

Prediction: Choix des joueurs

Jay K.
Ca sera fun de faire quelques predictions sur la choix d'equipe des joueurs collegial:
Pour commencer:
Cote -          CNDF: Laval
Pivin -          LENX: ConU
Breton-Robert: Levis: Laval
Duprey:        St-Jean; Montreal
Kaya:           Thetford: McGill
Conrad-Ares: LENX:  Laval
Faucher:       Levis:  Laval
Hudon:         CNDF:  Laval
Marois          L-G:     McGill
Makonzo:      CVM:   Montreal
Harelimana:  Vanier: ConU
Pare:            CNDF:  Montreal
Gagnon:       Limoilou: Laval
Botat:          Vanier: ConU

Re: Prediction: Choix des joueurs

Bert
Mmm...6 Laval, 3 Montréal.

Comme il est notoire que certains joueurs «veulent gagner» (F. Faubert-Lussier. par exemple, admet publiquement que lui, Montréalais, a choisi Laval pour gagner des championnats), il faudrait dorénavant plutôt inverser cette proportion ainsi: 6 Montréal, 3 Laval...

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Pivin -          LENX: ConU
Pivin à Concordia serait une grosse surprise selon moi. Je le vois plus aller à Laval ou Montréal.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Jay K.
On verra mais don't underestimate the Donovans. ConU a le meilleur QA et aussi le recruit offensive de l'annee qui viens de....CH-LNX. J'attends tes choix! The landscape in the RSEQ is changing, slowly but surely.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Jay K. wrote
Pivin -          LENX: ConU
Pivin à Concordia serait une grosse surprise selon moi. Je le vois plus aller à Laval ou Montréal.
De la façon qu'Hugo Richard lance le ballon,n'espère pas trop,il doit sûrement penser à cela de son côté.

Re: Prediction: Choix des joueurs

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Jay K.
D'accord que les Stingers doivent être dans la course pour les raisons que tu énumères. de plus, Laval et Montréal ont un bon set de partants pour quelques années. A Concordia il est assurément partant l'an prochain.

Re: Prediction: Choix des joueurs

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Jay K.
Pour ton commentaire: The landscape in the RSEQ is changing, slowly but surely, je vais faire mon propre commentaire.

Les fans du RSEQ devraient tous souhaiter que les Carabins écrasent Guelph et UBC (j'assume...) et remportent haut la main la Vanier. En effet considérant que 1) le Rouge&Or a battu une fois les Carabins durant la saison, 2) que le Vert&Or a battu une fois les Carabins durant la saison, 3) et que les Stingers étaient proche de battre les Carabins lors du dernier match et bien cela signifierait que la RSEQ a tout un calibre de football...

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par Jay K.
La vraie guerre est pour les plaqueurs défensifs... Le reste... on s'arrangera...

En passant, après la partie, un instructeur des Carabins nous a confié qu'il avait bon espoir que son #recrutement2016 en soi un exceptionnel...

Re: Prediction: Choix des joueurs

[...]

En passant, après la partie, un instructeur des Carabins nous a confié qu'il avait bon espoir que son #recrutement2016 en soi un exceptionnel...
ils disent ca à chaque année.

Re: Prediction: Choix des joueurs

mike Harding
Je vois mal un instructeur dire QUE NOUS AURONS UN MAUVAIS RECRUTEMENT qu`importe le club.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Vous saurez bien me le dire.... bande de sceptique! loll

Re: Prediction: Choix des joueurs

Vous saurez bien me le dire.... bande de sceptique! loll
Les coachs d'origine haïtiennes attirent les Zachary,Luke et tous les autres grands talents,les frères sont très unis avec le carabin,sans eux,ce n'est plus la même équipe,le carabin va rester fort encore longtemps avec sa filière antillaise,croyez-moi.

Re: Prediction: Choix des joueurs

ilopmutorcs
En réponse à ce message posté par Jay K.
Pour Pivin, oublie pas que ConU est un choix très très intéressant pour un WR avec Miller comme qb,  aussi un des ses très bon chum a connu une très bonne année a ConU et lui vante beaucoup le programme...

Re: Prediction: Choix des joueurs

Alex
En réponse à ce message posté par Jay K.
Pense pas que concordia est dans les choix de pivin et je suis 100% sur quil est sont pas dans le décor

Re: Prediction: Choix des joueurs

John
Ton message comporte a la fois pense pas et 100%, lequel est vrai ?

Pour les prédiction, ça n'augure encore une fois pas bien pour Sherbrooke.

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
D'accord que les Stingers doivent être dans la course pour les raisons que tu énumères. de plus, Laval et Montréal ont un bon set de partants pour quelques années. A Concordia il est assurément partant l'an prochain.
Pas si sûr. Lessard, Skube et Gilbert-Knorren sont bien établis comme receveurs partants à Concordia. Montréal perdra Enchill tandis que Laval perdra sûrement Faubert-Lussier.

[...]

C'est ce que je souhaite en tout cas. Démontrer au reste du Canada année après année que le meilleur football universitaire se joue ici !

Re: Prediction: Choix des joueurs

Jay K.
Skube ne reviendra pas en 2016. Duprey de St Jean sera un excellent choix aussi.
JCM

Re: Prediction: Choix des joueurs

JCM
Je viens de voir que Dupuis, Luke et Charron-Ligez ont tous 23 ans donc 1 saison max restante. Le besoin de plaqueurs est encore plus criant que je pensais.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Alex
En réponse à ce message posté par John
100% sur que pivin sera pas à concordia a moins de revirement de situation mais je peut rien dire de plus.

1234 ... 7