Prediction: Choix des joueurs

Re: Prediction: Choix des joueurs

roger wrote
Je croit que tu oublie Gailloux, Forbes-Mombleau, Sauvageau et Henry...
Je ne veux pas parler à sa place, mais je crois que Miami83 voulait dire que Kartsonis avait plus de ballons à son année recrue, de là ses bonnes stats, car le groupe de receveurs du CNDF était moins relevé que lors des deux dernières saisons. En tout cas, c'est comme ça que j'interprète sa courte réponse.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Jonathan
balou wrote
Ne pas oublier le joueur défensif par excellence : Jean-Philippe Lévesque. Guillaume D'Anjou a aussi été élu sur l'équipe d'étoiles. Sinon, Duprey et Dupuis ont été excellents en D2. Il y aussi le plaqueur Jonathan Arsenault qui été nommé joueur de ligne défensive par excellence en 2014.
De très bons joueurs certes. Arsenault s'est réengagé avec Montréal ?
oui

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par Roger
Roger wrote
Vincent Breton Robert va prendre une annee off je croit
Chose certaine s'il continue de jouer au football, ce sera à Laval.

Re: Prediction: Choix des joueurs

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Marc-Antoine Bellefroid est DE. Je ne crois pas que ça va améliorer l'équipe à court terme quand il y a déjà Betts, Godin et Ouellet.
Effectivement, mais il reste juste deux ans d'éligibilité à Godin et on s'entend que Betts ne fera pas ses 5 ans à Laval.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Bloke
En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan, où as-tu vu qu'Arseneault s'est réengagé avec les Bleus?

Re: Prediction: Choix des joueurs

balou
Effectivement, mais il reste quand même au minimum 3 ans à Betts. Ouellet devrait être là encore 4 ans. Sans oublier que le Rouge et or a aussi recruté Faucher. Ils restent 1 an au niveau collégial à Isaac Adeyemi-Berglund et Alain Cimankinda. J'ignore leur niveau de français, mais ils risquent d'être très courtisés l'année prochaine. Comme plaqueur, logiquement, le Rouge et or recrutera Samuel Maranda-Bizeau qui gradue en 2017.

Re: Prediction: Choix des joueurs

balou
En réponse à ce message posté par Bloke
Rien d'annoncé officiellement et j'ignore s'il y aura un annonce, mais il semble clairement avec les bleus.

Re: Prediction: Choix des joueurs

Jonathan
En réponse à ce message posté par Bloke
Sûr à 100%

Re: Prediction: Choix des joueurs

Bloke
Jonathan wrote
Sûr à 100%
Excellent.

Re: Prediction: Choix des joueurs

bob
En réponse à ce message posté par A
j2m wrote
Alex wrote
Cheike sidy sow de lennox qui est le meilleur joueur de son groupe âge 6.3 305 lbs mais il lui reste 2 saison au collegial
Pour Sidy, je ne serais pas surpris de le voir partir jouer dans la NCAA. Il est très athlétique pour son gabarit en plus d'être dominant par sa puissance.
Le Québec a besoin de ces joueurs dominants,mais que veux-tu,quand t'es très bon,tu serais fou de ne pas accepter une bourse de la NCAA,j'aurais bien aimé le voir à Laval.

Re: Prediction: Choix des joueurs

John
Tu dis que Betts est fou ?

Re: Prediction: Choix des joueurs

John wrote
Tu dis que Betts est fou ?

T'es sérieux,quand tu me demandes ça ? Ok,Mauvais choix de mot peut-être,je t'explique,Betts,je n'ai jamais cru qu'il était NFL material,aurait-il eu la chance de jouer comme régulier dans la NCAA,on ne le saura jamais,cependant,je suis très heureux de le voir évoluer dans la CIS et avec le rouge et or,

Cheike Sidy Sow,J2m dit,-Il est très athlétique pour son gabarit en plus d'être dominant par sa puissance.",il me paraît plus NFL material,c'est seulement mon gut feeling,et ça vaut ce que ça vaut,par contre,il y a beaucoup de si,si on lui offre et s'il accepte une bourse aux USA,s'il joue régulièrement,etc...,ça dépend des moyens financier des familles également,n'est-ce pas john,mais comme Betts,j'aimerais beaucoup mieux le voir dans la CIS et avec Laval que dans la NCAA,Amen.

Re: Prediction: Choix des joueurs

The Coach5
Les chances de voir Sidy Sow jouer universitaire au québec selon moi sont très mince, il va recevoir beaucoup d'attention au états-unis par le fait qu'il sera un team canada pour la 2e année de suite en février

Re: Prediction: Choix des joueurs

bob wrote
[...]
Oui, mauvais choix de mots en effet... C'est clair que Betts aurait eu la chance de jouer comme régulier dans la NCAA éventuellement. Peut-être pas à sa première année, mais certainement après quelques années. Et oui, on est très heureux de le voir jouer sous nos yeux, car c'est un talent rare !

Re: Prediction: Choix des joueurs

AGN avait joué régulièrement à sa 1ère année à Rice...

Avec le football, on ne sait jamais à l'avance comment les dés vont tomber...